Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Nemesis31 Mar 29 Nov 2016 - 7:50

Bonjour,

Fraîchement arrivée à Toulouse, je me suis inscrite sur ce forum par curiosité, pour me détacher des préjugés et autres images véhiculées par les médias, et en apprendre davantage sur votre religion, discuter avec des pratiquants.
Vous l'aurez compris, je ne suis ni TJ, ni catholique ou autre, j'ai comme seul bagage la curiosité. J'espère que malgré cela je serai quand même acceptée en tant que "sympathisante" Smile

Merci de m'avoir lue.
Nemesis31
Nemesis31
Sympatisant/e

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jordan Mar 29 Nov 2016 - 8:41

Nemesis31 a écrit:Bonjour,

Fraîchement arrivée à Toulouse, je me suis inscrite sur ce forum par curiosité, pour me détacher des préjugés et autres images véhiculées par les médias, et en apprendre davantage sur votre religion, discuter avec des pratiquants.
Vous l'aurez compris, je ne suis ni TJ, ni catholique ou autre, j'ai comme seul bagage la curiosité. J'espère que malgré cela je serai quand même acceptée en tant que "sympathisante" Smile

Merci de m'avoir lue.
Chère amie,
C'est avec un très grand plaisir que nous t'accueillons avec nous sur notre forum.
Oui tu as bien raison, tout ce qui peut être véhiculé par les personnes n'est pas forcément la vérité.

Prenons l'exemple de ce qui se passait déjà du temps de Jésus pourtant, il était considéré comme une secte par certains juifs,
Actes 24:. 5 Car nous avons trouvé que cet homme est une peste, et qu’il suscite des séditions chez tous les Juifs dans toute la terre habitée, et que c’est un meneur de la secte des Nazaréens.

Aujourd'hui comme les personnes ont vraiment une bien meilleure compréhension, on se tournent tous vers lui pour avoir la vie éternelle
Jéhovah (le Père,) en travers de Jésus qui fait la révélation à l'apôtre Jean (la fin de la Bible) nous mentionne:
Chapitre 21 et le verset 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. 

Autant dire que la Bible ne peut pas mentir et que certaines personnes pourront avoir la vie éternelle sur la terre uniquement
d'ailleurs Psaumes 37 et le verset 11 Mais les humbles posséderont la terre,
et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix.
Ce qui est également intéressant pour nous et qui le confirme, c'est encore le chapitre 31 verset 29  Les justes posséderont la terre,
et sur elle ils résideront pour toujours.

Oui, la sainte Bible n'a jamais changée d'endroit pour les humbles de la terre Very Happy
De plus, si nous regardons aussi ce que Jésus lui même enseigne dans sa prière modèle que tous connaissons bien
au chapitre 6 et le verset 10 Que ton royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre.

Comme on peut effectivement le lire, Jamais Jésus n'enseigne autre chose, c'est à dire que le royaume de son Père qui est au ciel
doit se faire aussi bien sur la terre qu'au ciel, sinon sa prière n'aurait aucun sens n'est-ce pas?
Bonne journée et nous attendons avec impatience tes demandes qui nous l'espérons seront nombreuses.
Amitié fraternelle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dov Mar 29 Nov 2016 - 10:01

Nous sommes Heureux de faire votre connaissance :
Je  vous souhaite une bonne participation et une chaleureuse Bienvenue sur notre forum
Au plaisir de vous lire


Nous sommes très heureux au Nom de l'Administration de pouvoir répondre a certaine questions que vous vous posez alors n'hésitez pas.
Dov
Dov
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3429
Date d'inscription : 02/06/2014

http://tv.jw.org/#home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Gédéon22 Mar 29 Nov 2016 - 10:17

Bonjour et merci de la présentation.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 29 Nov 2016 - 22:09

Bonjour,

Merci pour votre présentation, j'ai une cousine qui habite Toulouse moi personnellement je ne connais pas. J'espère que vous vous y plairez ainsi que su r ce forum.

La curiosité peut être bénéfique, j'essaie d'être curieuse de tout.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Line Jeu 2 Fév 2017 - 15:20

Bienvenue parmi nous.
Nous espérons te lire bientôt
amitié

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum