Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

carotte33 bienvenue

4 participants

Aller en bas

carotte33 bienvenue Empty carotte33 bienvenue

Message  jordan Mer 26 Fév 2014 - 13:04

Bonjour ma chère sœur,
Bienvenue et n'oublie pas de nous écris s'il te plait  Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

carotte33 bienvenue Empty merci

Message  carotte33 Mer 26 Fév 2014 - 13:46

Je vous remercie aussi d´avoir accepte mon inscription. Aujourd´hui,je me sens obligee de passer par le virtuel,pour trouver des freres et soeurs ,avec qui je pourrais creer de bons liens. Je suis dans une phase,ou je ne fais plus confiance a personne,sauf a Jehovah Seul...J´ai vecu de tres mauvaises experiences,je voulais tellement me marier . Mon avancee en age n´est pas le probleme, j´ai aime un frere et j´etais prete et mure pour une relation et mariage durables,mais il ne voulait pas de moi. Je pensais que les freres et soeurs,que je cotoyais,m´aideraient ,ne serait ce qu´un petit peu a comprendre ´l´erreur de ma precipitation et peut-etre la pression,que je me donnais a moi-meme et a avancer sur le plan spirituel,mais non, elles semblaient m´aider ,mais certaines se sont moquees de moi et le font encore,surtout ,que la plupart d´entre elles sont mariees ou sont sur le point de se marier. Des fois,je suis extremement fatiguee,j´en ai marre de ces questions ,du genre" quand est ce que tu vas te marier?" Est ce que tu frequentes deja quelqu´un?"... On n´y pense pas,mais quand on nous le rappelle,on prend conscience de son etat et la douleur s´installe. Je n´arrive meme plus a creer une amitie normale dans la congregation,je suis toujours seule,parce que j´ai peur de me confier et puis que l´on se moque de moi ,ma seule veritable amie,est une soeur,qui vit loin de moi,elle seule m´a vraiment soutenue,dans ce moment difficile.
Aujourd´hui, je vis seule ,mais je ne me plains plus. Ca ne sert a rien,Jehovah Lui-meme saura quoi faire,le plus important,est que je continue a etre fidele,si j´abandonne Jehovah,je m´en voudrais a mort de l´avoir fait. Ces soeurs,qui m´ont fait de la peine,je comprends ,nous sommes imparfaits,mais j´ai du partir ou demenager,pour changer non mon passe,mais mon etat d´esprit ,je pense qu´il faut du temps,pour oublier... Mais je ne veux pas garder rancune,ca ne permettra pas d´avancer spirituellement,je souffrirai toujours plus ,beaucoup de soeurs vivent ca,donc je ne voudrais pas etre egoiste.

carotte33
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

carotte33 bienvenue Empty Re: carotte33 bienvenue

Message  Gédéon22 Mer 26 Fév 2014 - 14:13

Bonjour .merci de ta présentation.
courrage et fait confiance en JAH.
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

carotte33 bienvenue Empty Re: carotte33 bienvenue

Message  nadine du 11 Jeu 27 Fév 2014 - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je comprend ce que tu ressens, mais ne précipite pas les choses car tu risquerais de ne pas faire le bon choix.
Je te dis ça car moi aussi à une époque je voulais à tout prix me marier et j'ai fini pas par me marier avec une personne du
monde et résultat je suis restée 20 ans inactive, je suis toujours mariée mais c'est une lutte constante car mon mari n'est
toujours pas dans la vérité. Le mieux c'est que tu en fasses requête à Jéhovah et lui t'aidera à trouver celui qu'il te faut.
Fais lui confiance et tu ne le regretteras pas.
Amitié fraternelle.
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

carotte33 bienvenue Empty Re: carotte33 bienvenue

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu te remet tout doucement de tout ca, c'est qu'il faut faire confiance en Jéhovah et aussi te reconstruire dans ta nouvelle congrégation et trouver quelqu'un qui t'aide.

Hier j'ai entendu à la radio un psy qui disait qu'il faut pouvoir accepter son état, il a prit l'exemple d'une démangeaison, ca nous chatouille au bras et on gratte et on insiste et finalement on irrite l'endroit et c'est encore pire et si on se dit : "bon ca me gratte mais c'est normal..." à ce moment là on accepte son état et on résiste on pense à autre chose.
Si on arrivait à accepter le fait qu'on est malade ou que l'on est célibataire on en viendrait à vivre mieux car nous serions plus paisible et peut-être qu'un jour notre situation changera.
Ce psy a pris l'exemple d'une patiente qui a peur de l'avion ils ont fait un vol ensemble après plusieurs séances et il lui a dit dans l'avion que sa peur de disparaîtra jamais et au fil du temps avec beaucoup de petits pas, auj elle prend l'avion avec beaucoup moins de soucis.

Je t'envoie plein de bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carotte33 bienvenue Empty Re: carotte33 bienvenue

Message  Invité Sam 1 Mar 2014 - 12:02

Bienvenue
Je te souhaite bienvenue chère sœur sur nôtre forum
Au plaisir de te lire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carotte33 bienvenue Empty Re: carotte33 bienvenue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum