-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je me présente

4 participants

Aller en bas

je me présente  Empty je me présente

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 22:33

Témoins de Jéhovah depuis un peut plus de  23 ans , j'ai a ce jour  59 ans, donc pas tout jeune  
-
mes passions, l'Astronomies, d'Archéologies ,d'un peu de Paléontologies, un peut d'Histoire surtout anciennes aussi celles  bibliques,plus jeunes j'ai étudier un peu les Champignons les bons et les pas bons , bref j'aime savoir et surtout apprendre
-
je suis aussi un peu musicien ou plutôt musicien 15 ans quand même ,  Claviériste ( instruments synthétiseur ) aime la musique genre Vangelis d'ailleurs c'est grâce a lui que j'ai fait de la musique synthétique
-
quoi d'autre est connue Jéhovah comment expliquer disons que je savait qu'il y avait quelqu'un a tout ça, ce monde, ce ciel, etc etc et j'ai eu quelques déboires dans ma vie, j'ai fait pas mal de choses pas recommandables, mais j'ai toujours eu ce sentiment que quelqu'un ou quelques choses ce souciait de moi, et un jour Il vint dans ma demeure cela fait  un peu plus de  23 ans maintenant -
ha j'ai a peu près le même caractère que Pierre bin voui que voulez vous, ont est ce que l'ont est mais bon Jéhovah ( Yhwh ) connait mon cœur et sais qui je suis
-
j'aime Jéhovah que je considère comme mon propre Père car je n'es jamais connue mon père ,c'est un sentiment fort en moi et que voulez vous c'est ainsi si peu rien, donc voila pouruqoi je ne transige pas avec son NOM surtout ceux qui l'outrage
-
quoi encore bon j'arrête  ha oui je haï l'injustice, et le mépris, et ceux qui opprimes les pauvres, et la Veuves et l'Orphelin car "" Jéhovah est le père de la Veuve et l'Orphelin """
-
ceci dit Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 22:33

summeria a écrit:Témoins de Jéhovah depuis un peut plus de  23 ans , j'ai a ce jour  59 ans, donc pas tout jeune  
-
mes passions, l'Astronomies, d'Archéologies ,d'un peu de Paléontologies, un peut d'Histoire surtout anciennes aussi celles  bibliques,plus jeunes j'ai étudier un peu les Champignons les bons et les pas bons , bref j'aime savoir et surtout apprendre
-
je suis aussi un peu musicien ou plutôt musicien 15 ans quand même ,  Claviériste ( instruments synthétiseur ) aime la musique genre Vangelis d'ailleurs c'est grâce a lui que j'ai fait de la musique synthétique
-
quoi d'autre est connue Jéhovah comment expliquer disons que je savait qu'il y avait quelqu'un a tout ça, ce monde, ce ciel, etc etc et j'ai eu quelques déboires dans ma vie, j'ai fait pas mal de choses pas recommandables, mais j'ai toujours eu ce sentiment que quelqu'un ou quelques choses ce souciait de moi, et un jour Il vint dans ma demeure cela fait  un peu plus de  23 ans maintenant -
ha j'ai a peu près le même caractère que Pierre bin voui que voulez vous, ont est ce que l'ont est mais bon Jéhovah ( Yhwh ) connait mon cœur et sais qui je suis
-
j'aime Jéhovah que je considère comme mon propre Père car je n'es jamais connue mon père ,c'est un sentiment fort en moi et que voulez vous c'est ainsi si peu rien, donc voila pouruqoi je ne transige pas avec son NOM surtout ceux qui l'outrage
-
quoi encore bon j'arrête  ha oui je haï l'injustice, et le mépris, et ceux qui opprimes les pauvres, et la Veuves et l'Orphelin car "" Jéhovah est le père de la Veuve et l'Orphelin """
-
ceci dit Amitié
-
excusez moi pour les fautes sa par contre pas doué du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message  jordan Mer 26 Fév 2014 - 1:20

Bonjour,
Ne t'en fais pas, nous aussi on fait des fautes durtugrophe  Very Happy 
Bon, merci pour ta présentation,
Bonne participation et au plaisir de te lire régulièrement
Que Jéhovah bénisse tes efforts afin de lui plaire d'avantage, amen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message  nadine du 11 Mer 26 Fév 2014 - 8:00

Merci pour ta présentation
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message  Invité Mer 26 Fév 2014 - 8:21

En ce qui concerne les fautes d'orthographe mon cher frère summeria il ne faut pas t’inquiéter pour les fautes de français car tous le monde en fait sans exception qu'il s'agisse des profs les politiques comme tu peux le voir comme exemple et la il s'agit du service de presse de la présidence de la république :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message  Gédéon22 Mer 26 Fév 2014 - 8:39

59 ans tu as la jeunesse devant toi. Very Happy 
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message  leone Mer 26 Fév 2014 - 18:29

Merci pour ta présentation et au plaisir de te lire !
leone
leone
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 794
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Région Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 8:54

Bonjour,
bienvenue parmi nous.
 Merci pour ta présentation.
Au plaisir de te lire bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum