-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je me présente

4 participants

Aller en bas

je me présente  Empty je me présente

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 22:33

Témoins de Jéhovah depuis un peut plus de  23 ans , j'ai a ce jour  59 ans, donc pas tout jeune  
-
mes passions, l'Astronomies, d'Archéologies ,d'un peu de Paléontologies, un peut d'Histoire surtout anciennes aussi celles  bibliques,plus jeunes j'ai étudier un peu les Champignons les bons et les pas bons , bref j'aime savoir et surtout apprendre
-
je suis aussi un peu musicien ou plutôt musicien 15 ans quand même ,  Claviériste ( instruments synthétiseur ) aime la musique genre Vangelis d'ailleurs c'est grâce a lui que j'ai fait de la musique synthétique
-
quoi d'autre est connue Jéhovah comment expliquer disons que je savait qu'il y avait quelqu'un a tout ça, ce monde, ce ciel, etc etc et j'ai eu quelques déboires dans ma vie, j'ai fait pas mal de choses pas recommandables, mais j'ai toujours eu ce sentiment que quelqu'un ou quelques choses ce souciait de moi, et un jour Il vint dans ma demeure cela fait  un peu plus de  23 ans maintenant -
ha j'ai a peu près le même caractère que Pierre bin voui que voulez vous, ont est ce que l'ont est mais bon Jéhovah ( Yhwh ) connait mon cœur et sais qui je suis
-
j'aime Jéhovah que je considère comme mon propre Père car je n'es jamais connue mon père ,c'est un sentiment fort en moi et que voulez vous c'est ainsi si peu rien, donc voila pouruqoi je ne transige pas avec son NOM surtout ceux qui l'outrage
-
quoi encore bon j'arrête  ha oui je haï l'injustice, et le mépris, et ceux qui opprimes les pauvres, et la Veuves et l'Orphelin car "" Jéhovah est le père de la Veuve et l'Orphelin """
-
ceci dit Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message  Invité Mar 25 Fév 2014 - 22:33