-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MERCI JEHOVAH

+11
Ké²°
christelle
jasmine68
ALAIN KABEYA
Solaris
Francis
jean
peneloppe870
AureLeTJ
jordan
VENT
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  jordan Dim 17 Oct 2010 - 23:36

Mon cher frére,
Merci c'est tres touchant ce que tu écris,
Non, tu as tres bien fais d'écire ici, et merci, car cela nous permet aussi de voir que ce que nous faisons n'est pas en vain.

Ici c'est un espace ou tous avons réellement à coeur de servir nos fréres et soeurs et amis de la vérté pour leur dire du plus profond de notre coeur qu'on les aime et qu'on fera tout ce qu'on peut pour leur témoigner de l'affection fraternel dans ce derniers jour ou l'épuisement se fait de plus en pesant.

Hébreux 12:12 C’est pourquoi redressez les mains qui pendent et les genoux affaiblis
(Job 4:3) Vois ! Tu en as corrigé beaucoup, et tu fortifiais les mains faibles.
(Isaïe 40:29) Il donne de la force à celui qui est épuisé ; et chez celui qui est sans énergie vive il fait abonder toute la vigueur.
(Luc 22:32) Mais j’ai supplié pour toi, pour que ta foi ne défaille pas ; et toi, une fois revenu, fortifie tes frères. ”
(Isaïe 35:3) Fortifiez les mains qui sont faibles, affermissez les genoux qui vacillent.
(Hébreux 10:25) mais nous encourageant mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez approcher le jour.

Aujourd'hui et malheureusement, certains de nos frèes et soeurs se sont endormis surement à causes des viscissitudes de la vie et ou parfois sont tres touchés dans leur âme par une grave maladie, de ce fait ne peuvent plus s'exprimer nul part, ils ont la gorge sérrée.

Par nos petits messages d'affection et plein d'amour, beaucoup reprennent de la force et aussi de la confiance qu'ils n'avaient plus.
Nous recevons pas mal de messages privés qui nous remercie comme tu le fais, cela nous donne d'avantage de force par ces nombreux encouragements.
Que Jéhovah te bénisse afin de lui plaire d'avantage, amen


Dernière édition par jordan le Mar 2 Avr 2013 - 22:58, édité 2 fois

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  AureLeTJ Lun 18 Oct 2010 - 9:33

non je suis pas choqué perso on est sur un forum Témoin de Jéhovah donc on peut le remercier pas de souci et si on peut t'aider pour tes problème bon c'est sur on poura t'aider qu'a notre niveau on est imparfait mais grace a Jéhovah on peut faire de grande chose nous sommes c'est outil est a l'assembléhier il dissait aider d'abord les frère et soeur avant d'allez précher pour montrer qu'on est vraiment frère et soeur .

AureLeTJ
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 13:26

Tu as très bien fait cher frère,
nous devons chaque jour remercier Jéhovah pour tout ce qu'il nous donne chaque jour de notre vie.

(Hébreux 13:15) 15 Par son intermédiaire offrons toujours à Dieu un sacrifice de louange, c’est-à-dire le fruit de lèvres qui font une déclaration publique pour son nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty merci a jehovah

Message  peneloppe870 Dim 7 Nov 2010 - 18:38

chers freres et soeurs,
je remercie jehovah qui me donne chaque jour la force de vivre et de supporter le quotidien ; j'ai eu un decès dans ma famille qui m'a plongée dans une tristesse immense, j'attends avec impatience le moment pour revoir et embrasser ma maman dans l'ordre nouveau promis par jehovah , vivement que cela vienne!!!
la mort n'est pas quelque chose de normal, la foi et l'attente dans les promesses de jehovah l'etre supreme aident a tenir chaque jour !
peneloppe sunny
peneloppe870
peneloppe870

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  jean Dim 7 Nov 2010 - 19:21

VENT a écrit:Certains seront "peut-être" choqués que je remercie Jéhovah sur ce site internet bien que en vérité j'ai déjà exprimé ma reconnaissance envers Jéhovah de m'avoir permis de retrouver mon père céleste au moyen d'un forum comme celui-ci. Je viens du forum de medico où j'y ai trouvé comme ici des myriades de frères et soeurs qui m'ont déposé comme un baume sur mon coeur blessé.
(...)
Alors oui, je remercie Jéhovah dans mes prières pour ce site et celui de medico et pour tout les frères et soeurs que Jéhovah m'envoi pour me fortifier

Tout le monde remercie tout le monde dans ce ce forum, et c'est très bien.

Moi je remercie Jéhovah

Cher frère @Vent,

Avec un peu de retard,

Merci pour Jéhovah Dieu et pour les membres du forum qui sont heureux d'être associés dans tes pensées.

Pourquoi serions-nous "choqués" par ton exposé ?, si généreux envers Notre Père Céleste !.

Des "merci" autant que des paroles de réconfort, ont leur place sur ce forum.


Et considérons-nous les uns les autres pour nous inciter à l’amour et aux belles œuvres, n’abandonnant pas notre assemblée, comme c’est l’habitude de quelques-uns, mais nous encourageant mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez approcher le jour. (Hé 10:24-25)

A plaisir de lire et de te relire, notamment sur les "pbi" MERCI  JEHOVAH 916144

Fraternellement.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10730
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  jean Dim 7 Nov 2010 - 19:36

peneloppe870 a écrit:chers freres et soeurs,
je remercie jehovah qui me donne chaque jour la force de vivre et de supporter le quotidien ; j'ai eu un décès dans ma famille qui m'a plongée dans une tristesse immense, j'attends avec impatience le moment pour revoir et embrasser ma maman dans l'ordre nouveau promis par jehovah , vivement que cela vienne!!!
la mort n'est pas quelque chose de normal, la foi et l'attente dans les promesses de jehovah l’être suprême aident a tenir chaque jour !
peneloppe sunny

Bonsoir chère soeur @peneloppe870,

“Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation.” — 2 Corinthiens 1:3, 4.

Oui, nous qui sommes des adorateurs du vrai Dieu avons sa tendre miséricorde et sa consolation, mais aussi cet espoir dans la résurrection.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jéhovah est près de ceux qui ont le cœur brisé ; et il sauve ceux qui ont l’esprit écrasé. (Ps 34:18)

Reçois nos plus sincères condoléances et reste forte jusqu'au monde nouveau promis par Jéhovah Dieu.

Fraternellement.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10730
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Francis Dim 7 Nov 2010 - 19:49

mon tres cher Ami VENT , sur ce site aussi tu trouvera tout l'Amour de tes frères et soeurs , mais aussi d'amis qui comme moi apprécient tes commentaires Bibliques ...
mon cher Ami que Jéhovah te bénisse

Avec toute mon amitié ...Francis MERCI  JEHOVAH 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Francis Dim 7 Nov 2010 - 19:58

tres chere Amie Penelope..,

je me joint à tous mes Amis (es) pour te donner mes sincères condoléances ..

un jour , sans faute tu retrouvera ta chère maman dans l'ordre nouveau , Jéhovah a dejas je pense pris les dispositions pour cela , car Jéhovah est Amour et il n'oubliera pas les siens , qui font Sa volonté avec Amour .. MERCI  JEHOVAH 430656

Avec tout mon Amour ...Francis MERCI  JEHOVAH 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty merci a jehovah

Message  peneloppe870 Lun 8 Nov 2010 - 8:20

merci a tous pour vos temoignages d'amour et de condoleances , cela me touche beaucoup,
merci mes freres et soeurs, le peuple de jehovah est uni dans la foi et vraiment il n'y a aucun endroit au monde ou il y a pareil amour , jesus l'avait dit lui meme par cette citation : tous reconaiitrons que vous etes mes diciples si vous avez de l'amour entre vous!!
merci encore de vos temoignages !!
bises a tous et toutes
peneloppe votre soeur dans la foi MERCI  JEHOVAH 628650
peneloppe870
peneloppe870

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Solaris Mar 19 Avr 2011 - 18:37

bonjour peneloppe870 absolument d'accort avec toi MERCI  JEHOVAH 628650 MERCI  JEHOVAH 628650 MERCI  JEHOVAH 628650 MERCI  JEHOVAH 628650 MERCI  JEHOVAH 628650

Solaris
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 59
Localisation : France

http://www.watchtower.org/f/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  ALAIN KABEYA Ven 22 Avr 2011 - 16:32

Vent, tu ne sais à quel point ce forum est un soutien pour moi car, croyez-moi tous, ca m'a donné l'opportunité de voir encore Jéhovah autrement et de l'aimer encore plus. D'ailleurs, j'imprime cette page pour la faire lire à mon épouse, l'expression de ton remerciement. L'organisation nous encourage d'être tous une main sécourable, surtout envers ceux qui s'affaiblissent.
Continuons à être actifs dans le forum pour faire du bien à nous tous. Vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALAIN KABEYA
ALAIN KABEYA
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 188
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 52
Localisation : BOMA / BAS-CONGO / R. D. DU CONGO

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty MERCI JEHOVAH

Message  jasmine68 Lun 9 Mai 2011 - 18:47

C VRAI ON DEVRAIT REMERCIER JEHOVAH TOUT LES JOURS POUR LA NOURRITURE PHYSIQUE ET SPIRITUELLE ET POUR LA VIE TOUT COURT
FAUT JAMAIS OUBLIER QUE C NOTRE CREATEUR ET CE QU IL VEUT C NOTRE BIEN

jasmine68
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Solaris Lun 9 Mai 2011 - 19:11

Tien ben, n'oublie pas de me remercier moi aussi, merci la foule lol! lol! lol! lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 59
Localisation : France

http://www.watchtower.org/f/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 21:45

MERCI  JEHOVAH 2286 MERCI  JEHOVAH 2286 MERCI  JEHOVAH 2286 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 18:44

Coucou à Tous & à Toutes

Quoi de plus beau que de dire à notre créateur merci Jéhovah

Cantique N°2
Merci, Jéhovah
(1 Thessaloniciens 5:18)

1. Merci, Jéhovah ! Sois loué jour et nuit.
Ta loi illumine, ta loi nous conduit.
Merci d’écouter en tout temps nos prières,
Car toi, tu sais bien que nous sommes poussière.

2. Merci, Jéhovah, pour ton Fils, Jésus Christ.
Sa foi l’emporta sur le monde impie.
Merci de guider nos efforts pour te plaire,
Pour nous acquitter de nos vœux, ô Père !

3. Merci, Jéhovah, pour l’honneur de prêcher
Tes voies, ton grand nom et ta vérité.
Merci, car durant son glorieux millénaire,
Ton Roi guérira les maux de la terre.

(Voir aussi Ps. 50:14 ; 95:2 ; 147:7 ; Col. 3:15.)

Agapê

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  christelle Sam 1 Oct 2011 - 11:25

VENT a écrit:Certain seront peut-être choqué que je remercie Jéhovah sur ce site internet bien que en vérité j'ai déjà exprimé ma reconnaissance envers Jéhovah de m'avoir permis de retrouver mon père céleste au moyen d'un forum comme celui-ci. Je viens du forum de medico où j'y ai trouvé comme ici des myriades de frères et soeurs qui m'ont déposé comme un baume sur mon coeur bléssé.
J'aurai peut-être dû écrire ce message dans le sujet "présentation" mais je n'avais pas très envie de reparler de la galère d'où je viens et donc je me trouve encore ( concernant ma vie )

Alors oui je remercie Jéhovah dans mes prières pour ce site et celui de medico et pour tout les frères et soeurs que Jéhovah m'envoi pour me fortifier

Tout le monde remercie tout le monde dans ce ce forum, et c'est très bien.

Moi je remercie Jéhovah

Merci à toi de remercier Jéhovah car Il mérite toute notre gratitude
christelle
christelle

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 11:54

Vent, cela fait longtemps que je ne vous vois plus..
Je pense très très souvent à vous.
Je ne suis pas choquée de lire ceci. Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 13:03

Moi, je tiens à remercier Jéhovah pour son amour infini et sa création extraordinaire ! MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Francis Sam 1 Oct 2011 - 17:19

Myrelingues a écrit:Moi, je tiens à remercier Jéhovah pour son amour infini et sa création extraordinaire ! MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656

MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656 MERCI  JEHOVAH 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  hyonix Dim 2 Oct 2011 - 23:06

Salut

Jésus a dis '' soyez comme des petits enfants", donc je pense que ton texte vient du coeur, et est dis en toute simplicité.

Rien de tel que d'avoir l'esprit de petit enfant pour dire des choses simple et essentiel, ça fais du bien parfois, mais dans ce monde, cela peut paraitre ridicule MERCI  JEHOVAH 117403 MERCI  JEHOVAH 117403 MERCI  JEHOVAH 117403
hyonix
hyonix
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 562
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty vent,

Message  zabeth2606 Jeu 6 Oct 2011 - 19:50

je vous remercie et moi non plus je ne suis pas choquée on remercie chaque jour Jéhovah dans nos prières et vraiment c'est très bien de pouvoir le remercie par l'intermédiaire de ce site comme ça, c'est comme une lettre ouverte directement à Jéhovah que chacun d'entre nous puisse le remercier et lui rendre grâce pour toute sa bonté et le remercier de nous avoir créer au milieu de toute sa création merveilleuse. merci à vous vent d'avoir pensé à remercier Jéhovah sur se site. sunny flower MERCI  JEHOVAH 117403 MERCI  JEHOVAH 430656
zabeth2606
zabeth2606
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 8:15

je remercie Jéhovah pour cette organisation pleine d'amour - je remercie Jéhovah pour tout ce qui me touche dans la joie et dans la peine - de la peine je peux tirer des leçons c'est aussi une bonne occasion pour se fortifier alors je remercie Jéhovah - au plaisir de te lire bientôt cher frère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MERCI  JEHOVAH Empty remerciement a jah

Message  petitefleur Sam 5 Nov 2011 - 17:57

je remercie énormenemt jehovah Very Happy
jehovah je te dit merci pour avoir eté toujours la pour moi. Very Happy :
pour avoir eté le père que je peut dire j ai pas eu Crying or Very sad
pour t 'etre toujours soucier de moi et de ma famille Crying or Very sad
pour avoir eté toujours quand j avais besoin de toi dans mes monemt les plus sombres Crying or Very sad
pour m avoir permis de te connaitre de t aimer de t adorer et de te louer Sad
je sais que si aujourdhui je te sert c est:
PARCEQUE: tu as vu dans mon coeur la soif de te trouvé de pratiqué le bien d une âme entiere .et je sais que tu m' aidera toujours et comme tu la fait hier.
jehovah te servir de toute mon âme ma vie est mon souhais
merci jehovah . c est n 'est qu'une infine de tout ce que tu as fait et que tu continue a faire pour ta fille qui t aime tellement
JEHOVAH JE T AIME ET AIDE MOI A TE RESTER TOUJOURS FIDELE ET INTEGRE
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 12:04

petitefleur a écrit:je remercie énormenemt jehovah Very Happy
jehovah je te dit merci pour avoir eté toujours la pour moi. Very Happy :
pour avoir eté le père que je peut dire j ai pas eu Crying or Very sad
pour t 'etre toujours soucier de moi et de ma famille Crying or Very sad
pour avoir eté toujours quand j avais besoin de toi dans mes monemt les plus sombres Crying or Very sad
pour m avoir permis de te connaitre de t aimer de t adorer et de te louer Sad
je sais que si aujourdhui je te sert c est:
PARCEQUE: tu as vu dans mon coeur la soif de te trouvé de pratiqué le bien d une âme entiere .et je sais que tu m' aidera toujours et comme tu la fait hier.
jehovah te servir de toute mon âme ma vie est mon souhais
merci jehovah . c est n 'est qu'une infine de tout ce que tu as fait et que tu continue a faire pour ta fille qui t aime tellement
JEHOVAH JE T AIME ET AIDE MOI A TE RESTER TOUJOURS FIDELE ET INTEGRE
Waouh Petitefleur c'est ... MERCI  JEHOVAH 117403 cheers
Sois sûre que notre Père ne t'abandonnera JAMAIS si tu lui reste TOUJOURS FIDELE et INTEGRE.
Tiens, un petit verset pour toi :
2 chroniques 16:9 "Car, en ce qui concerne Jéhovah, ses yeux rôdent par toute la terre, afin de montrer sa force en faveur de ceux dont le cœur est complet à son égard."

MERCI  JEHOVAH 559671 MERCI  JEHOVAH 559671

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI  JEHOVAH Empty Re: MERCI JEHOVAH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum