-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Questionnement à propos de la persécution

2 participants

Aller en bas

Questionnement à propos de la persécution Empty Questionnement à propos de la persécution

Message  Invité Ven 27 Sep 2013 - 12:05

Bonjour!
J'étudie la bible depuis 3 mois environ et ca va plutôt bien!

J'ai une question qui me chicote... J'ai vraiment admiré le courage des Témoins durant les camps Nazi, et même avec les persécutions récentes que j'ai appris. On m'a dit que ces persécutions était une preuve que Satan est contre nous car nous sommes la religion agréé de Dieu.

Pourtant, je suis tombé sur de l'information sur internet concernant des persécutions que d'autres Chrétiens de différentes églises subissent dans le monde: triple w point persecution point org

Et selon Tom Heneghan du magazine Reuters:
(Reuters) - About 100 million Christians are persecuted around the world, with conditions worsening for them most rapidly in Syria and Ethiopia, according to an annual report by a group supporting oppressed Christians worldwide.

"Christians risk further persecution and oppression in the future due to the rising number of converts and their boldness in sharing their faith," it said.

Ne sont t'il pas également persécuté comme les Témoins pour la cause du seigneur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement à propos de la persécution Empty Re: Questionnement à propos de la persécution

Message  coquelicot Ven 27 Sep 2013 - 16:17

framzyer a écrit:Bonjour!
J'étudie la bible depuis 3 mois environ et ca va plutôt bien!