-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à chacun (e)

4 participants

Aller en bas

Bonjour à chacun (e) Empty Bonjour à chacun (e)

Message  Suzanne1968 Mar 25 Juin 2013 - 16:41

Eh! oui c'est bien moi Suzanne, je suis bien revenue du baptême du 6 avril dernier, je dois vous avouer que j'ai été déçue par la réaction de ma famille, moi qui pensait leur faire une surprise et qu'ils soient contents, eh! bien manqué mon coup. Je me suis sentie très dérangeante... alors sur l'heure du midi après l'immersion j'ai fait ni une ni deux, je les ai laisser tranquille, cela m'a déranger... mais j'ai décidé de ne pas m'en préoccuper. La semaine dernière nous avons une fete familiale... Cette famille était là aussi, pas de réaction de la part de ma cousine... presque pas parler. En tout cas, je commence à croire que quand on est dans la vérité, il faut regarder notre nombril, et je ne dis pas cela méchamment, c'est juste mon senti. Cela ne m'empêche d'aller faire une saucette à la Salle, il y a deux semaines, c'était la semaine du surveillant, et on nous a présenté le film qui parle de la production des bibles dans divers langues, j'étais vraiment touchée, wow! vous avez une belle organisation, qui donne beaucoup, pour faire connaître la voie du bonheur.

Hier, j'ai lu la Tour de Garde d'étude du mois de juillet, on me l'avait recommandé, effectivement cela devient de plus en plus clair. La tour de Garde du 1er juillet aussi, elle est bonne. Je suis de souche catholique... et de voir que les Premiers Pères de L'Église, notamment Tertulien et Origène, affirmaient que les chrétiens avaient l'interdiction de prendre une vie humaine, principe qui les empêchait de rallier l'armée romaine.

Il y a aussi deux autres exemples qui me font beaucoup réfléchir: Alberto a servi pendant presque 10 ans dans l'armée. L'AUMONIER venait les bénir. Et il leur disait Dieu est avec vous. Mais ce n'était pas logique, j'étais sur le point  de tuer des personnes, alors que la Bible dit : '' Tu ne tueras pas''


Un autre dans la marine, disait à l'aumonier vous montez à bord, et vous priez poru les troupes et la victoire. Mais l'ennemi fait exactement la même chose non ? Réponse de l'aumonier: Les voies du Seigneur sont impénétrables.

Je suis bien d'accord avec lui, mais par contre ce n'est pas rassurant vraiment pour ceux qui vont se battre.( c'est moi Suzanne qui rajoute la dernière phrase)

Au début 2005 j'ai commencé à étudier la bible avec mon amie, et c'est moi qui enseignait, aujourd'hui elle veut prendre ce rôle, j'ai essayé hier soir, et je dois vous dire en toute honnêteté. J'ai de la misère, elle a besoin de se sentir valorisée, et moi aussi, alors nous avons un beau conflit, qu'elle ne se doute pas bien sûr. Moi je rage par en dedans...Nous avons fait les 6 premiers paragraphes du livre Adorez le Seul Vrai Dieu.

Et pour dire vrai, je ne crois pas avoir hâte à la semaine prochaine.  Samedi je vais assister à ma première journée d'assemblée.

Vous faites partie d'une très belle organisation

Au plaisir d'échanger

Suzanne

Suzanne1968
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à chacun (e) Empty Re: Bonjour à chacun (e)

Message  Invité Mer 26 Juin 2013 - 6:38

N'oublie pas ces paroles du Seigneur Jésus: "Nul n'a quitté père, mère frères ou soeur qui n'en trouveras pas au centuple".L'organisation théocratique t'a ouvert une porte. Jéhovah Dieu t'a ouvert ses bras et tu les a saisis, tu as fait le bon choix. Tu as trouvé parmi nous non seulement des amis mais aussi une grande famille internationale.
Sois Bienvenue. Ton frère Erez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à chacun (e) Empty Re: Bonjour à chacun (e)

Message  doosoeur Mer 26 Juin 2013 - 7:08

Erez a écrit:
N'oublie pas ces paroles du Seigneur Jésus: "Nul n'a quitté père, mère frères ou soeur qui n'en trouveras pas au centuple".L'organisation théocratique t'a ouvert une porte. Jéhovah Dieu t'a ouvert ses bras et tu les a saisis, tu as fait le bon choix. Tu as trouvé parmi nous non seulement des amis mais aussi une grande famille internationale.
Sois Bienvenue. Ton frère Erez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à toi Erez,
Merci pour cette attendrissante pensée !
Je me sens touchée car dans ma famille charnelle, je suis la seule Témoin de Jéhovah.
Grand merci !
D.

doosoeur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à chacun (e) Empty Bonjour à chacun

Message  Suzanne1968 Mer 26 Juin 2013 - 7:10

Bonjour,

Merci pour vos précieuses paroles encourageantes. Si vous me permettez je continuerai de vous écrire mes réflexions quotidiennes, de cette façon vous pourrez m'aider à voir clair d'accord

Suzanne1968
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à chacun (e) Empty Re: Bonjour à chacun (e)

Message  doosoeur Mer 26 Juin 2013 - 7:23

Suzanne1968 a écrit:Bonjour,

Merci pour vos précieuses paroles encourageantes. Si vous me permettez je continuerai de vous écrire mes réflexions quotidiennes, de cette façon vous pourrez m'aider à voir clair d'accord
Bonjour Suzanne,

Merci pour ce partage de pensées.

Je prie énormément Jéhovah. Sans Lui, je ferai je pense pas mal de bêtises.

Je vais aussi voir les Anciens de ma congrégation quand quelque chose me soucie.
"Des Bergers selon mon coeur" Jérémie 3:15. Quelle jolie expression, tu ne trouves pas ?

“Je vous donnerai des bergers selon mon cœur, et assurément ils vous feront paître avec connaissance et perspicacité.” 

Cet enseignement spirituel peut véritablement nous permettre d’acquérir la faculté remarquable de percevoir les situations et de discerner quelle conduite adopter afin d’avoir du succès. Quelle est la source de cette perspicacité ? Personne d’autre que Jéhovah Dieu (TG 15/03/1989).

Que Jéhovah t'aide et te protège !

D.

doosoeur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à chacun (e) Empty Re: Bonjour à chacun (e)

Message  jordan Mer 26 Juin 2013 - 10:19

Eh! oui c'est bien moi Suzanne, je suis bien revenue du baptême du 6 avril dernier, je dois vous avouer que j'ai été déçue par la réaction de ma famille, moi qui pensait leur faire une surprise et qu'ils soient contents, eh! bien manqué mon coup. Je me suis sentie très dérangeante... alors sur l'heure du midi après l'immersion
Bonjour,
J'ai cru comprendre que tu as assisté à l'immersion, mais que c'est pas toi qui a pris la baptême? Bonjour à chacun (e) 156913
Bon, dans un premier temps, personne n'est parfait Rom 3:10 comme c’est écrit : “ Il n’y a pas de juste, pas même un seul ; 11 il n’y en a pas un qui soit perspicace, il n’y en a pas un qui cherche Dieu. 12 Tous [les hommes] ont dévié,
Il se peut également que certains n'ont pas vraiment d'affinités avec nous, il ne faut pas insister, en temps et en heure tu trouveras dans la congrégation des frère et sœurs qui ont les même objectifs que toi Very Happy
Sache que Jésus avait une préférence pour jean...
Pour celle qui te fait l'étude,
Il ne faut surtout pas hésiter à lui en parler, sinon cela risque fort de perdurer.
Merci de ta présentation et au plaisir de te lire dans les autres sections Bonjour à chacun (e) 117403

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à chacun (e) Empty Re: Bonjour à chacun (e)

Message  Invité Mer 26 Juin 2013 - 10:24

Suzanne1968 a écrit:Bonjour,

Merci pour vos précieuses paroles encourageantes. Si vous me permettez je continuerai de vous écrire mes réflexions quotidiennes, de cette façon vous pourrez m'aider à voir clair d'accord
Bien sûr que nous sommes entièrement d'accord Suzanne Bonjour à chacun (e) 320538 Bonjour à chacun (e) 320538 Bonjour à chacun (e) 320538
N'hésites pas à nous faire part de tes pensées. Ici on s'épaule, s'encourage et s'édifie dans le respect et la bonne humeur Bonjour à chacun (e) 583880  Bonjour à chacun (e) 916144  flower

Pour la réaction de ta famille, je dirais juste qu'il y a des personnes pas très expressives mais que cela ne te décourage pas. JÉHOVAH, lui était super content de te voir dans l'assistance!  cheers  
Bravo 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à chacun (e) Empty Re: Bonjour à chacun (e)

Message  Nic Mer 26 Juin 2013 - 12:17

Line a écrit:
JÉHOVAH, lui était super content de te voir dans l'assistance!  

Bonjour à chacun (e) 117403Bonjour à chacun (e) 117403Bonjour à chacun (e) 117403
Nic
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 3496
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à chacun (e) Empty Re: Bonjour à chacun (e)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum