-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je me présente

+2
jordan
Cindy82
6 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  Cindy82 Dim 17 Mar 2013 - 14:48

Bonjour à tous Je me présente 8316
Je suis Cindy et je suis une amie de la vérité. En faite j'ai été élevé dans la vérité, je suis devenue proclamatrice, mais, les attaques de notre ennemi étant rusées et virulente, à l'adolescence j'ai malheureusement tous laissé tombé. Maintenant je me rend compte que ce monde n'a rien de bon à offrir vu toutes les péripéties que j'ai rencontré. De ce fait je cherche un peu la compagnie de frères et soeurs pour m'aider à me fortifier spirituellement. J'ai repris mes réunions et je me suis réinscrite à l'école. Et grâce à ce forum je sais que je pourrais être fortifié davantage! cheers
Cindy.
Cindy82
Cindy82
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  jordan Dim 17 Mar 2013 - 14:54

De ce fait je cherche un peu la compagnie de frères et soeurs pour m'aider à me fortifier spirituellement. J'ai repris mes réunions et je me suis réinscrite à l'école. Et grâce à ce forum je sais que je pourrais être fortifié davantage! cheers
Cindy.
Bonjour,
Merci de ta très bonne présentation,
Oui, ici tu es bien tombé pour être fortifié entre frères et sœurs et amis de la vérité, Je me présente 117403

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Cindy82 Dim 17 Mar 2013 - 15:03

jordan a écrit:
De ce fait je cherche un peu la compagnie de frères et soeurs pour m'aider à me fortifier spirituellement. J'ai repris mes réunions et je me suis réinscrite à l'école. Et grâce à ce forum je sais que je pourrais être fortifié davantage! cheers
Cindy.
Bonjour,
Merci de ta très bonne présentation,
Oui, ici tu es bien tombé pour être fortifié entre frères et sœurs et amis de la vérité, Je me présente 117403

Je n'en doute pas merci bien
Cindy82
Cindy82
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  manounette Dim 17 Mar 2013 - 15:18

Cindy82 a écrit:Bonjour à tous Je me présente 8316
Je suis Cindy et je suis une amie de la vérité. En faite j'ai été élevé dans la vérité, je suis devenue proclamatrice, mais, les attaques de notre ennemi étant rusées et virulente, à l'adolescence j'ai malheureusement tous laissé tombé. Maintenant je me rend compte que ce monde n'a rien de bon à offrir vu toutes les péripéties que j'ai rencontré. De ce fait je cherche un peu la compagnie de frères et soeurs pour m'aider à me fortifier spirituellement. J'ai repris mes réunions et je me suis réinscrite à l'école. Et grâce à ce forum je sais que je pourrais être fortifié davantage! cheers
Cindy.
Sois la bienvenue, s'est vrai qu'ici aussi tu peux être encouragée
Hébreux 10:25: n’abandonnant pas notre assemblée, comme c’est l’habitude de quelques-uns, mais nous encourageant mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez approcher le jour.

Very Happy

_________________
" Tu appartiens à Dieu, car il a payé le prix.
 Voilà pourquoi il veut te rendre ferme et fort.
 Il t'a toujours aidé, choyé, guidé comme un Père.
 Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manounette
manounette
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 2961
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  petitefleur Dim 17 Mar 2013 - 17:27

Cindy82 a écrit:Bonjour à tous Je me présente 8316
Je suis Cindy et je suis une amie de la vérité. En faite j'ai été élevé dans la vérité, je suis devenue proclamatrice, mais, les attaques de notre ennemi étant rusées et virulente, à l'adolescence j'ai malheureusement tous laissé tombé. Maintenant je me rend compte que ce monde n'a rien de bon à offrir vu toutes les péripéties que j'ai rencontré. De ce fait je cherche un peu la compagnie de frères et soeurs pour m'aider à me fortifier spirituellement. J'ai repris mes réunions et je me suis réinscrite à l'école. Et grâce à ce forum je sais que je pourrais être fortifié davantage! cheers
Cindy.

bonsoir cindy et merci de ta presentation oui notre emmeni à des attaques rusées fort heureusement nous avons la nourriture spirituel donnée par l esclave fidele et avisé et grace à la parole de jah reunion ect nous pouvons esquiver ces attaques . c est une tres bonne chose que tu as repris les reunions et même jehovah te fortfiera en tant que ton amie et bien evidemment aussi les freres et soeurs.
beaucoup de courage et tient ferme malgré les difficultés que tu pourras rencontré Je me présente 430656 Je me présente 430656
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  leone Dim 17 Mar 2013 - 17:40

Merci pour ta présentation et au plaisir de te relire.
leone
leone
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 794
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Région Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 18:55

Merci Cindy pour ta présentation. Sens toi à l'aise parmi nous, et n'hésite pas à poser des questions si quelque chose te semble flou. Nous sommes ici pour nous épauler (même si les relations sont virtuelles Je me présente 156913 ). Félicitations d'avoir repris avec les réunions, car la compagnie des frères ne te sera que très profitable Je me présente 583880

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Cindy82 Dim 17 Mar 2013 - 19:34

Merci à tOus pour cette accueil!!
Cindy82
Cindy82
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations pour tes bonnes décisions bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  ones Lun 18 Mar 2013 - 12:46

Beaucoup de courage dans tes résolutions, comme nous l'a montré w13 15/1 édition d'étude (première étude:Sois courageux, Jéhovah est avec toi ! ) et de conclure au paragraphe 20:"Il n’est pas facile de mener une vie qui plaise à Dieu face aux épreuves qui nous accablent dans ce monde mauvais et instable. Cependant, nous ne sommes pas seuls. Dieu est avec nous, de même que son Fils, le Chef de la congrégation. Nous sommes en outre entourés de plus de sept millions de Témoins de Jéhovah dans le monde. Continuons donc, tous ensemble, à exercer la foi et à annoncer la bonne nouvelle, en gardant à l’esprit le texte de l’année 2013 : « Sois courageux et fort. Jéhovah ton Dieu est avec toi » (Jos. 1:9)."
sois courageuse et forte.Jéhovah ton Dieu est avec toi cindy...
ones
ones
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 600
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 21:05

ones a écrit: Beaucoup de courage dans tes résolutions, comme nous l'a montré w13 15/1 édition d'étude (première étude:Sois courageux, Jéhovah est avec toi ! ) et de conclure au paragraphe 20:"Il n’est pas facile de mener une vie qui plaise à Dieu face aux épreuves qui nous accablent dans ce monde mauvais et instable. Cependant, nous ne sommes pas seuls. Dieu est avec nous, de même que son Fils, le Chef de la congrégation. Nous sommes en outre entourés de plus de sept millions de Témoins de Jéhovah dans le monde. Continuons donc, tous ensemble, à exercer la foi et à annoncer la bonne nouvelle, en gardant à l’esprit le texte de l’année 2013 : « Sois courageux et fort. Jéhovah ton Dieu est avec toi » (Jos. 1:9)."
sois courageuse et forte.Jéhovah ton Dieu est avec toi cindy...

Je me présente 117403 Je me présente 117403 Je me présente 117403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  manounette Lun 18 Mar 2013 - 23:09

Je me présente 117403 Je me présente 117403

_________________
" Tu appartiens à Dieu, car il a payé le prix.
 Voilà pourquoi il veut te rendre ferme et fort.
 Il t'a toujours aidé, choyé, guidé comme un Père.
 Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manounette
manounette
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 2961
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Cindy82 Mar 19 Mar 2013 - 1:48

Zab a écrit:
ones a écrit: Beaucoup de courage dans tes résolutions, comme nous l'a montré w13 15/1 édition d'étude (première étude:Sois courageux, Jéhovah est avec toi ! ) et de conclure au paragraphe 20:"Il n’est pas facile de mener une vie qui plaise à Dieu face aux épreuves qui nous accablent dans ce monde mauvais et instable. Cependant, nous ne sommes pas seuls. Dieu est avec nous, de même que son Fils, le Chef de la congrégation. Nous sommes en outre entourés de plus de sept millions de Témoins de Jéhovah dans le monde. Continuons donc, tous ensemble, à exercer la foi et à annoncer la bonne nouvelle, en gardant à l’esprit le texte de l’année 2013 : « Sois courageux et fort. Jéhovah ton Dieu est avec toi » (Jos. 1:9)."
sois courageuse et forte.Jéhovah ton Dieu est avec toi cindy...

Je me présente 117403 Je me présente 117403 Je me présente 117403

Merci beaucoup pour ces paroles très encouragentes Je me présente 156913

Gardons le forum pour les présentations, autrement il faut aller dans 'entre nous etc...
L'administration
Cindy82
Cindy82
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum