-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

smiley personnage de manga, dessins animés

+4
jordan
Denacci
coquelicot
Jolilu
8 participants

Aller en bas

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty smiley personnage de manga, dessins animés

Message  Jolilu Mer 13 Mar 2013 - 18:57

bonjour le personnage de ce smiley: lol! qui tien la pancarte et en fait goku c'est un personnage d'un manga qui s'appele dragon ball z assez violent ou il y a beaucoup de bagarre et ou les personnages saigne souvent voici la photo du personnage:

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121210021542/mcleodgaming/images/7/7e/GOKU.PNG
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  coquelicot Sam 16 Mar 2013 - 14:03

hum !!!cela n'a rien a voir lol! lol! la coupe de cheveux peut être lol! au fait ton site Epikédia c'est des gens comme toi et moi qui participe donc a ce méfier et pas prendre "tout pour paroles d'évangiles "
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  Jolilu Sam 16 Mar 2013 - 14:40

coquelicot a écrit:hum !!!cela n'a rien a voir lol! lol! la coupe de cheveux peut être lol! au fait ton site Epikédia c'est des gens comme toi et moi qui participe donc a ce méfier et pas prendre "tout pour paroles d'évangiles "

oui c'est la coupe de cheveux et quel site Epikédia ? je ne connais aucun site Epikédia et je n'y vait pas smiley personnage de manga, dessins animés  165391
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  jordan Mar 19 Mar 2013 - 22:33

Ce qu'il faut remarquer également c'est qu'il ne faut pas être juste à l'excès Very Happy
Autrement participer à ce forum à déconseillé par l'organisation, donc... liberté de conscience? :lol
!:

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

smiley personnage de manga, dessins animés  Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  Jolilu Mer 20 Mar 2013 - 8:38

Denacci a écrit:Ton lien jolilu montre un personnage mais ne ressemble en rien à ce ci lol! sauf pour la coiffure et je peux te dire que je lui ressemble grandement quand je me leve le matin.. lol!

si c'est le même personnage enfin la coiffure
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 19:07

Denacci a écrit: sauf pour la coiffure et je peux te dire que je lui ressemble grandement quand je me leve le matin.. lol!
lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  JIJI-M Mer 20 Mar 2013 - 19:16

Bonsoir,

Ce n'est pas toujours facile quand les deux extrêmes se touchent: les apostats et les "justes à l'excès".

Mon avis est:
Les apostats sont bannis et les "justes à l'excès" sont invités à partir. Comme on dit: "ce sont les plus gênés qui partent".

Il y a deux ans environ, un apostat avant de se découvrir, me faisait remarquer que mon avatar le choquait. Lui-même se prétendait oint et finit par avancer des idées antichrétiennes. Il a donc été banni.
JIJI-M
JIJI-M
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1310
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  Jolilu Mer 20 Mar 2013 - 19:45

JIJI-M a écrit:Bonsoir,

Ce n'est pas toujours facile quand les deux extrêmes se touchent: les apostats et les "justes à l'excès".

Mon avis est:
Les apostats sont bannis et les "justes à l'excès" sont invités à partir. Comme on dit: "ce sont les plus gênés qui partent".

Il y a deux ans environ, un apostat avant de se découvrir, me faisait remarquer que mon avatar le choquait. Lui-même se prétendait oint et finit par avancer des idées antichrétiennes. Il a donc été banni.

je ne suis pas du tout choqué sa ne me gêne pas du tout non plus j'ai juste crée que la coiffure ressembler a celle des personnages de dragon ball z
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  jordan Mer 20 Mar 2013 - 22:15

[quote]
Il y a deux ans environ, un apostat avant de se découvrir, me faisait remarquer que mon avatar le choquait. Lui-même se prétendait oint et finit par avancer des idées antichrétiennes. Il a donc été banni.
Oui effectivement je m'en rappel.. Very Happy
Cela nous a valu beaucoup de critiques, Very Happy
Certains sont partis d'ici avec lui sur un forum tenu par un frère âgé, car nous étions trop rigides disaient t'ils, puis c'était interdit selon lui d'aller sur des forums smiley personnage de manga, dessins animés  2286 .
Il (cet apostat) nous critiquait, mais en contrepartie, il a finit par être nommé modérateur sur le forum du frère âgé, paradoxal non? lol!

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

smiley personnage de manga, dessins animés  Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  Khaled Ven 12 Avr 2013 - 15:31

Bonjour, je me suis arrêter sur ce forum car le titre m'a intrigué en effet il comportait le sujet des mangas sur un forum destiné à la religion et j'ai cru comprendre que l'avatar de "goku" (le personnage) avait choqué des membres. Je suis moi-même fan de manga et je possède des figurines, des jeux vidéos qui ont pour thème les mangas dont dragon ball z. Je voudrais savoir si selon vous il est inapproprié pour un témoin de Jéhovah d'avoir ce genre de choses, sachant que ces mangas mettent plus en avant le côté spectacle que celui de la violence...

Merci de me donner vos avis. lol!
Khaled
Khaled
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  manounette Ven 12 Avr 2013 - 16:24

1 Jean 5:21 " Petits enfants, gardez-vous des idoles."
Pour bon nombres de chrétiens pensent, qu'avoir une collections de mangas reviendrai a idolâtrer ce personnage, s'est comme être fan d'un chanteur ou autre Smile

_________________
" Tu appartiens à Dieu, car il a payé le prix.
 Voilà pourquoi il veut te rendre ferme et fort.
 Il t'a toujours aidé, choyé, guidé comme un Père.
 Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

       
smiley personnage de manga, dessins animés  Signat10
manounette
manounette
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 2961
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  jordan Ven 12 Avr 2013 - 18:13

Le fait d'avoir des choses chez sois ne signifie pas forcément qu'on leur rend une adoration.. Very Happy
Le fait de leur attacher une importance capital et de leur rendre un culte, c'est autre chose.
Matthieu 6:33 qui est de mettre Jéhovah à la première place dans notre vie smiley personnage de manga, dessins animés  117403
Il faut savoir que certaines choses ne sont pas en harmonie avec la pensée de Jéhovah...il faut faire un choix même dans le domaine de nos fréquentations afin de ne pas trébucher et ne pas faire trébucher aussi son prochain
Paul en dresse une liste en Philippiens 4:8: “Enfin, frères, tout ce qui est vrai, tout ce qui mérite considération, tout ce qui est juste, tout ce qui est chaste, tout ce qui est aimable, tout ce qui a bon renom, s’il est quelque vertu et s’il est quelque chose de louable, que ce soit là l’objet continuel de vos pensées.” Un examen plus détaillé nous permettra de mieux saisir ce qui devrait être l’objet continuel de nos pensées.
La question est: irions nous voir un dessin animé dont l'auteur principal répand le sang et commet des actes d'injustices?
Que penserait Jésus de tout ça?

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

smiley personnage de manga, dessins animés  Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  Khaled Ven 12 Avr 2013 - 19:46

Merci de vos réponses c'est toujours utile pour moi de me poser des questions sur des domaines qui semble éloigner du culte mais qui peuvent l'influencer.
Khaled
Khaled
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

smiley personnage de manga, dessins animés  Empty Re: smiley personnage de manga, dessins animés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum