Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Que faire quan on et le seul TJ dans la famille?

+3
alpha
jordan
kennytier
7 participants

Aller en bas

Que faire quan on et le seul TJ dans la famille? Empty Que faire quan on et le seul TJ dans la famille?

Message  kennytier Lun 17 Déc 2012 - 7:05

Salut a tous, jai grandi dans la chretiente et quand vous mavez precher maintenant je suis un proclamateur non-baptiser c vrai je continue a me progresser dans la verite.Jai une chose qui m'inquiete..ma famille ,mes beau parents personne n'est temoins de jehovah.Par contre ma femme assiste au reunion au moins 2 fois par mois.mais tout le monde sait que je fete pas noel et le nouvel an.la ce mois ci le 25 decembre mes beau parents organise un dejeuner et mes parents sont inviter pour dejeuner entre famille.EST CE SA VEUT DIRE JE PARTICIPE A LA FETE DE NOEL SI JY VAIS DEJEUNER PARMI EUX?

Maintenant concernant la nouvel an:-jai des familles qui sort en suisse et madagascar vient en vacances a ile maurice. Je lai rencontre une fois par an,ils vient pour une duree de 5 jours environ..il vient precisement pour le reveillion du nouvel an.Donc les autres familles(oncle,cousin,tante) ne sait pas que je fete pas le nouvel an.Est-il mal de s'asseoir parmi eux au moins deux heure temps le jour du reveillon??Est ce que moi aussi je celebre le nouvel an avec eux dans mon cas?Jehovah connais bien mon intention.

Merci pour les reponse que vous allez mettre.JE suis le seul temoins de jehovah dans ma familles.EST CE QUE ORGANISATION A DEJA DES ARTICLES DANS MON CAS ET COMMENT JE PEUT FAIRE POUR PA ETRE ENNEMI AVEC MA FAMILLES POUR QUE LA BONNE NOUVELLE RESTE PRECHER PARMI EUX ??

kennytier
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas