Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france)

2 participants

Aller en bas

Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france) Empty Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france)

Message  Polochon 47 Mar 19 Juin 2012 - 12:36

Bonjour à tous! Pourriez-vous me donner le lieu d'assemblée et les dates, pour les frères et soeurs de la région de Grasse/Cannes/Nice.
Je serai avec mon épouse dans cette ville à partir du 28 de ce mois. Nous ne pouvons donc assisté à notre Assemblée du 29/06 au 01/07/2012. qui à lieu à Charleroi (Belg). Ce serais bien gentil de votre part.
Polochon 47
Polochon 47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 63
Localisation : Wemmel (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france) Empty Re: Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france)

Message  Invité Mar 19 Juin 2012 - 13:44

Tu peux trouver les dates des assemblées en allant sur: http://www.jw.org/index.html?option=FRNsPnPBrt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france) Empty Re: Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france)

Message  Invité Mer 20 Juin 2012 - 11:29

Bonjour mon frère , voici les dates des Assemblées durant ta période de vacance et le plus proche de GRASSE environ 150 kms par autoroute soit 1 h 30

Lieu : ACTEMI Salle d'Assemblée de MARIGNANE adresse : 15 rue des Combattants d'Extrême Orient 13700 MARIGNANE

Date : à partir du 13/07 au 15/07 ; du 20/07 au 22/07 ; du 27/07 au 29 /07

Fraternellement Eliya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france) Empty Merci !

Message  Polochon 47 Mer 20 Juin 2012 - 13:03

Eliya a écrit:Bonjour mon frère , voici les dates des Assemblées durant ta période de vacance et le plus proche de GRASSE environ 150 kms par autoroute soit 1 h 30

Lieu : ACTEMI Salle d'Assemblée de MARIGNANE adresse : 15 rue des Combattants d'Extrême Orient 13700 MARIGNANE

Date : à partir du 13/07 au 15/07 ; du 20/07 au 22/07 ; du 27/07 au 29 /07

Fraternellement Eliya
cheers Very Happy Un grand merci on espère s'y rendre. Bonjours à vous tous.
Polochon 47
Polochon 47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 63
Localisation : Wemmel (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france) Empty Re: Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france)

Message  stevy541 Lun 23 Juil 2012 - 8:54

Bonjour,
Il y aurais pas une extension au moi d'août pour l'assemblée de
Marseille je regarder sur le site mais jarrive pas a voir si oui ou non
Il prolonge au moi d'août ?
stevy541
stevy541
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 33
Localisation : cannes06

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france) Empty Re: Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 9:36


Bonjour STEVY il y a en effet tout les W.E d"Août des assemblées à Marignane voici l'adresse :




Lieu : ACTEMI Salle d'Assemblée de MARIGNANE adresse : 15 rue des Combattants d'Extrême Orient 13700 MARIGNANE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france) Empty Re: Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france)

Message  stevy541 Lun 23 Juil 2012 - 10:54

Merci énormément pour ta rapidité de réponse eliya Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france) 117403
stevy541
stevy541
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 33
Localisation : cannes06

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france) Empty Re: Recherche lieux d'assemblée région: Grasse (sud de la france)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum