-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

idée partagée sur daniel 11:40 a 45 et l'identité du roi du nord

3 participants

Aller en bas

idée partagée sur daniel 11:40 a 45 et l'identité du roi du nord Empty idée partagée sur daniel 11:40 a 45 et l'identité du roi du nord

Message  lisandru Mar 15 Fév 2011 - 22:43

bonjour à tous les frêres et soeurs du site et du monde entier.je voudrais vous partager une idée personnel de daniel 11:40 a 45 qui m'a troublé et que j'espère avoir de votre part des avis constructifs qu'ils soient positifs ou négatifs...
Je crois que l'islam est le roi du nord et devient la plus grande religion du monde sûrement du faite qu'elle se propage dans le monde entier(elle inonde...).l'islam est dans chaque pays(dans les 5 continents...).
quand on regarde les nouvelles du monde,on voit que pour l'instant dans les pays arabes,ca bouge énormémement!et même en égypte(dn11:43)
et qui pourrait revenir au pouvoir ou même peut-être gouverner dans ses pays?l'islam...
qui entoure israel?l'égypte(3 millions de soldats) l'arabie,iran...
d'ou vient l'islam et influence le monde musulman:l'arabie saoudite(edom,moab..)donc logique qu'il soie intouchable.
peut-etre que c'est le roi du nord qui éssaye de destabiliser ces pays et comme elle veut faconner le monde a son image(démocratie..).
mais comme d'habitude ca se retourne contre elle.c'est un peu comme benladen(lol)..biensur la democratie ne viendra pas surplanter la charia en arabie saoudite..
je sais que je vais choqué des frêres et soeurs dans ce qui va suivre mais mon but n'est pas là!je le jure et que Jéhovah m'entende!!
le pays de la parure c'est israel et l'islam indirectement par ses pays islamiques va la conquérir..
donc le roi du nord (ami d'israel) et ses alliés vont intervenir...
d'une manière ou d'une autre ca sera un échec retentissant et cuisant pour l'onu.à qui la paix en israel était une priorité..
tout ca va certainement engendrer beaucoup de remoues dans le monde religieux entier et la seul façon de m'intenir l'ordre dans le monde c'est de devenir des gouvernements laiques,nationale et sans plus de religions..seul façon de retrouver une speudo paix artificiel..biensûr c'est jehovah qui mettra ca dans le coeur des hommes..et comment,j'en sais pas trop..maintenant c'est que des suppositions et dans le temps beaucoup d'évènements nous paraîtront plus claires.la société a raison de nous dire de resté éveillez car la fin est proche et même trés proche!!bien à vous et excusez-moi encore une fois mais ca me pèse et je devais en parler.merci a tous







Dernière édition par jean le Mer 16 Fév 2011 - 7:35, édité 1 fois (Raison : correction du titre)

lisandru
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

idée partagée sur daniel 11:40 a 45 et l'identité du roi du nord Empty Re: idée partagée sur daniel 11:40 a 45 et l'identité du roi du nord

Message  christiane balter Mer 16 Fév 2011 - 14:39

lisandru a écrit:bonjour à tous les frêres et soeurs du site et du monde entier.je voudrais vous partager une idée personnel de daniel 11:40 a 45 qui m'a troublé et que j'espère avoir de votre part des avis constructifs qu'ils soient positifs ou négatifs...
Je crois que l'islam est le roi du nord et devient la plus grande religion du monde sûrement du faite qu'elle se propage dans le monde entier(elle inonde...).l'islam est dans chaque pays(dans les 5 continents...).
quand on regarde les nouvelles du monde,on voit que pour l'instant dans les pays arabes,ca bouge énormémement!et même en égypte(dn11:43)
et qui pourrait revenir au pouvoir ou même peut-être gouverner dans ses pays?l'islam...
qui entoure israel?l'égypte(3 millions de soldats) l'arabie,iran...
d'ou vient l'islam et influence le monde musulman:l'arabie saoudite(edom,moab..)donc logique qu'il soie intouchable.
peut-etre que c'est le roi du nord qui éssaye de destabiliser ces pays et comme elle veut faconner le monde a son image(démocratie..).
mais comme d'habitude ca se retourne contre elle.c'est un peu comme benladen(lol)..biensur la democratie ne viendra pas surplanter la charia en arabie saoudite..
je sais que je vais choqué des frêres et soeurs dans ce qui va suivre mais mon but n'est pas là!je le jure et que Jéhovah m'entende!!
le pays de la parure c'est israel et l'islam indirectement par ses pays islamiques va la conquérir..
donc le roi du nord (ami d'israel) et ses alliés vont intervenir...
d'une manière ou d'une autre ca sera un échec retentissant et cuisant pour l'onu.à qui la paix en israel était une priorité..
tout ca va certainement engendrer beaucoup de remoues dans le monde religieux entier et la seul façon de m'intenir l'ordre dans le monde c'est de devenir des gouvernements laiques,nationale et sans plus de religions..seul façon de retrouver une speudo paix artificiel..biensûr c'est jehovah qui mettra ca dans le coeur des hommes..et comment,j'en sais pas trop..maintenant c'est que des suppositions et dans le temps beaucoup d'évènements nous paraîtront plus claires.la société a raison de nous dire de resté éveillez car la fin est proche et même trés proche!!bien à vous et excusez-moi encore une fois mais ca me pèse et je devais en parler.merci a tous



bonjour Daniel la suite des événements nous le montrerons jai pensé à la même chose que toi attendons la suite. salutations l



.


Dernière édition par jean le Dim 20 Fév 2011 - 13:20, édité 1 fois (Raison : mise en place du commentaire à la bonne place pour plus de lisibilité)

christiane balter

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

idée partagée sur daniel 11:40 a 45 et l'identité du roi du nord Empty Re: idée partagée sur daniel 11:40 a 45 et l'identité du roi du nord

Message  Invité Mer 16 Fév 2011 - 15:37

Coucou à Tous & à Toutes

Je pense qu'il ne faut pas spéculer, sur qui est le Roi du Nord . Voici d'ailleurs un extrait d'une tour de garde de 1993. w93 1/11 p.21 § 12
Qui est aujourd’hui le roi du nord? S’agit-il de l’un des pays qui appartenaient autrefois à l’Union soviétique? Ou bien a-t-il complètement changé d’identité, comme il l’a déjà fait plusieurs fois? On ne peut pas le dire. Qui sera le roi du nord lorsque Daniel 11:44, 45 se réalisera? La rivalité entre les deux rois va-t-elle être rallumée? Et que vont devenir les gigantesques stocks d’armes nucléaires que possèdent encore un certain nombre de pays? Seul le temps répondra à ces questions.

Pour le Roi du Sud, si nous faisons des recherches nous découvrirons bien vite qu'il s'agit de la puissance mondiale anglo-américaine.

Agapê



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée partagée sur daniel 11:40 a 45 et l'identité du roi du nord Empty Re: idée partagée sur daniel 11:40 a 45 et l'identité du roi du nord

Message  Invité Mer 16 Fév 2011 - 15:57

Comme Amaytois a dit, il ne faut pas spéculer. D'ailleurs, ce sujet a déjà été traité dans une autre section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

idée partagée sur daniel 11:40 a 45 et l'identité du roi du nord Empty Re: idée partagée sur daniel 11:40 a 45 et l'identité du roi du nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum