-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est-ce que le royaume de DIEU ?

4 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que le royaume de DIEU ? Empty Qu'est-ce que le royaume de DIEU ?

Message  jordan Lun 23 Nov 2020 - 14:30

Bonjour à tous et à toutes
En ce moment nous avons un article de la tour de garde dont le titre est qu'est-ce que le royaume de Dieu,
Je vous invite à aller le consulter sur ce lien direct.

Qu'est-ce que le royaume de Dieu ICI

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

Qu'est-ce que le royaume de DIEU ? Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le royaume de DIEU ? Empty Des réactions

Message  jean Ven 4 Déc 2020 - 19:20

Qu'est-ce que le royaume de DIEU ? 702020484_univ_lsr_xl

3 DÉCEMBRE 2020
GLOBAL NEWS
jw.org (en) (trad. auto)

Campagne du Royaume 2020: les responsables répondent avec satisfaction

Les Témoins de Jéhovah du monde entier ont passé le mois de novembre à distribuer l'édition publique de  La Tour de Garde, n ° 2 2020, aux entreprises, aux membres de la famille et aux personnes intéressées.
Une caractéristique spéciale de la campagne était la distribution du magazine aux fonctionnaires de tous les niveaux de gouvernement. Les succursales ont déjà reçu d'innombrables réponses favorables.

En Sierra Leone, Rex Bhonapha, le vice-ministre du ministère des Terres, du Logement et de l'Aménagement du territoire, a écrit une lettre remerciant les frères de lui avoir envoyé le magazine.
Il a ajouté: «Je dois avouer que votre magazine a été enrichissant et très instructif; cela fait maintenant partie de ma consommation quotidienne de lecture. »

Au Samoa, le Premier Ministre a répondu par une lettre de remerciement reconnaissant la valeur de la prière du Seigneur. De plus, le chef de l'Etat, Tuimalealiifano Vaaletoa Sualauvi II, a exprimé
sa reconnaissance personnelle pour notre travail éducatif biblique. Il a expliqué que c'est «aider les gens, leur apprendre la Bible pour qu'ils puissent changer leur vie». Il a également félicité les frères pour
avoir suspendu les services en personne et le ministère de porte à porte en raison de la pandémie COVID-19.

Osvaldo Cartagena García, un secrétaire municipal du Chili, a déclaré: «J'espère que votre noble campagne servira à éclairer tous les responsables de notre pays et de notre commune, en les motivant
à accomplir de bonnes actions au nom de toute la communauté, notamment en vue de ce à quoi nous avons affaire actuellement dans le pays et dans le monde. »

Un membre du parlement allemand (Deutscher Bundestag) a écrit à la branche d'Europe centrale située en Allemagne, déclarant: «Votre confession religieuse ne m'est pas inconnue. Avec égards,
je reconnais la façon dont les gens de votre confession religieuse confessent courageusement leur appartenance en tant que Témoins de Jéhovah. . . . Je sais aussi que votre confession religieuse a subi
les répressions les plus difficiles sous le Troisième Reich (le régime nazi).

De même, l'un des ministères de l'État fédéral allemand a remercié les Témoins d'avoir réconforté les gens pendant la pandémie de COVID-19. Ils ont expliqué: «Vous apportez ainsi une contribution précieuse
à la cohésion de la communauté et de la société dans notre pays.»

En Colombie, un membre du Sénat et un membre de la Chambre des représentants ont tous deux écrit à la section pour les remercier du magazine, déclarant qu'ils le partageraient avec d'autres.
Un fonctionnaire du ministère de l'Environnement et du Développement durable a également écrit: «Merci beaucoup de m'avoir envoyé le magazine Watchtower , car il contient un message qui sauve des vies!»

Frank Okyere, l'ambassadeur du Ghana au Japon, a déclaré: «Je trouve le magazine très perspicace, car il met en évidence des solutions à de nombreux défis auxquels l'humanité est confrontée.»

De même, un ambassadeur d'Azerbaïdjan a déclaré: «Merci beaucoup d'avoir partagé avec l'ambassade le numéro spécial de La Tour de Garde. J'ai lu le magazine avec beaucoup d'intérêt. »

Nous partageons les sentiments exprimés par le Frère Amaro Teixeira, qui supervise le Bureau d'Information Publique dans la section du Mozambique: «Cette campagne a déjà réussi au-delà de nos attentes.
Le message du Royaume a atteint ceux qui sont généralement inaccessibles.

Il ne fait aucun doute que nous recevrons d'autres expressions d'appréciation de la part des fonctionnaires et d'autres alors que le message de la Bible continue d'atteindre «tous ceux
qui occupent des postes élevés». - 1 Timothée 2:2.

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright ©️ 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10760
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le royaume de DIEU ? Empty Re: Qu'est-ce que le royaume de DIEU ?

Message  Amaytois Sam 5 Déc 2020 - 21:18

Bonjour

En Belgique la Princesse Élisabeth a répondu ceci

La Reine (Mathilde) souhaite que je vous écrive & que je vous citerai pour votre lettre, avec la brochure que vous avez jointe à sa majesté.

La Reine vous est très reconnaissante d(avoir pris la peine d'écrire et de partager votre message d'espoir en ce moment, et a confiance que vous et votre famille avez été en sécurité tout au long de la situation actuelle.

Sa Majesté a été ravie de vous entendre et je vous remercie beaucoup pour votre aimable pensée pour la Reine.
Amaytois
Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 1329
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le royaume de DIEU ? Empty Re: Qu'est-ce que le royaume de DIEU ?

Message  Gédéon22 Ven 11 Déc 2020 - 19:39

Pas de retour dans mon assemblée pour le moment.

_________________
Qu'est-ce que le royaume de DIEU ? Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le royaume de DIEU ? Empty Re: Qu'est-ce que le royaume de DIEU ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum