Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plus de nouveaux membres au Collège Central?

+4
daniel
jean
JIJI-M
Yonathân
8 participants

Aller en bas

Plus de nouveaux membres au Collège Central? Empty Plus de nouveaux membres au Collège Central?

Message  Yonathân Mar 25 Jan 2011 - 20:57

Bonsoir,

En prédication, en discutant avec un pionnier-ancien, j'ai appris qu'il n'y aura plus de nouveaux membres affecté au Collège Central. Mais je n'ai pas réussi à retrouver cette information dans la Tour de Garde.
Vous êtes au courant? Plus de nouveaux membres au Collège Central? 165391
Yonathân
Yonathân
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Plus de nouveaux membres au Collège Central? Empty Re: Plus de nouveaux membres au Collège Central?

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 14:38

Yonathân a écrit:Bonsoir,

En prédication, en discutant avec un pionnier-ancien, j'ai appris qu'il n'y aura plus de nouveaux membres affecté au Collège Central. Mais je n'ai pas réussi à retrouver cette information dans la Tour de Garde.
Vous êtes au courant? Plus de nouveaux membres au Collège Central? 165391
jamais entendu cette information. Plus de nouveaux membres au Collège Central? 806710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de nouveaux membres au Collège Central? Empty Re: Plus de nouveaux membres au Collège Central?

Message  JIJI-M Mer 26 Jan 2011 - 15:34

moi non plus...
JIJI-M
JIJI-M
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1310
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Plus de nouveaux membres au Collège Central? Empty Re: Plus de nouveaux membres au Collège Central?

Message  jean Mer 26 Jan 2011 - 16:35

Yonathân a écrit:Bonsoir,

En prédication, en discutant avec un pionnier-ancien, j'ai appris qu'il n'y aura plus de nouveaux membres affecté au Collège Central. Mais je n'ai pas réussi à retrouver cette information dans la Tour de Garde.
Vous êtes au courant? Plus de nouveaux membres au Collège Central? 165391

Bonjour @Yonathân,

Comme dans toute chose, il faut vérifier la source de l'information, soit le frère reçoit le "Ministère du Royaume" en anglais, soit il a reçu une instruction du Bethel, soit il répercute un oui-dire ou une rumeur parue sur le 'net'.

Il est préférable d'attendre que l'annonce soit faite ou que tu lui demandes sa source.


Néanmoins, des dispositions ont été prises en son temps pour alléger l'administratif du CC en créant différents bureaux ou entités juridiques pour gérer les avoirs matériels du Maître sur terre. (w01 15/1 p. 31 Une annonce spéciale)
Les membres du CC peuvent, dès lors, se pencher plus pleinement sur les questions spirituelles rappelant en cela le passage Actes 6:1-6.

Les 7 membres actuels composant le CC et au vu de leur moyenne d'âge pour un grand nombre d'entre eux, justifie peut-être l'information de ce frère. (sans la cautionner pour autant).

Amitiés fraternelles.

nb. ce qui est dans le cadre ci-dessus, est une réflexion et
ne doit en aucun être diffusé comme un "scoop" Plus de nouveaux membres au Collège Central? 916144

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright ©️ 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10760
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Plus de nouveaux membres au Collège Central? Empty lis ceci stp

Message  mawusi.agbevor Mar 21 Mai 2013 - 13:12

w 2013 07 15 page 26
mawusi.agbevor
mawusi.agbevor
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de nouveaux membres au Collège Central? Empty Re: Plus de nouveaux membres au Collège Central?

Message  nadine du 11 Mar 21 Mai 2013 - 14:35

mawusi.agbevor a écrit:w 2013 07 15 page 26

d'après la tour de garde il est dit :
Le matin du mercredi 5 septembre 2012, les familles des Béthels des Etats-Unis et du Canada ont appris une bonne nouvelle : depuis le 1er septembre 2012, le Collège central des Témoins de Jéhovah compte un nouveau membre, frère Mark Sanderson.

Donc à suivre
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de nouveaux membres au Collège Central? Empty Re: Plus de nouveaux membres au Collège Central?

Message  coquelicot Mar 21 Mai 2013 - 17:23

jean a écrit:
Yonathân a écrit:Bonsoir,

En prédication, en discutant avec un pionnier-ancien, j'ai appris qu'il n'y aura plus de nouveaux membres affecté au Collège Central. Mais je n'ai pas réussi à retrouver cette information dans la Tour de Garde.
Vous êtes au courant? Plus de nouveaux membres au Collège Central? 165391

Bonjour @Yonathân,

Comme dans toute chose, il faut vérifier la source de l'information, soit le frère reçoit le "Ministère du Royaume" en anglais, soit il a reçu une instruction du Bethel, soit il répercute un oui-dire ou une rumeur parue sur le 'net'.

Il est préférable d'attendre que l'annonce soit faite ou que tu lui demandes sa source.


Néanmoins, des dispositions ont été prises en son temps pour alléger l'administratif du CC en créant différents bureaux ou entités juridiques pour gérer les avoirs matériels du Maître sur terre. (w01 15/1 p. 31 Une annonce spéciale)
Les membres du CC peuvent, dès lors, se pencher plus pleinement sur les questions spirituelles rappelant en cela le passage Actes 6:1-6.

Les 7 membres actuels composant le CC et au vu de leur moyenne d'âge pour un grand nombre d'entre eux, justifie peut-être l'information de ce frère. (sans la cautionner pour autant).

Amitiés fraternelles.

nb. ce qui est dans le cadre ci-dessus, est une réflexion et
ne doit en aucun être diffusé comme un "scoop" Plus de nouveaux membres au Collège Central? 916144

@jean

c'est moi qui l'a mis en gras ,ne pas toujours douter des propos de nos frères ,c'est pas parce qu'on ne l'a pas lu qu'il y a fausse information :smile_wink:
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Plus de nouveaux membres au Collège Central? Empty Re: Plus de nouveaux membres au Collège Central?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum