Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pour mieux répondre à certaines questions lors d'une étude

2 participants

Aller en bas

pour mieux répondre à certaines questions lors d'une étude Empty pour mieux répondre à certaines questions lors d'une étude

Message  laurent77970 Mer 10 Avr 2019 - 17:36

Bonjour,
Si ce sujet est considéré comme dérangeant, il pourra être supprimé mais à mon sens, ce serait dommage.
Lors d'une étude biblique, vous pouvez rencontrer des gens qui vous parleront de visions, de communications avec des anges gardiens, voir même avec des défunts de leur famille. Bien qu'ils sont persuadés de ce qu'ils disent en toute honnêteté, je vais vous expliquez ce qui les amène à cette certitude.
Les démons sont perçus comme des êtres faisant uniquement du mal. Dès lors qu'un démon voudra passé inaperçu, ce sera très facile pour lui de détourner des gens dans des fausses croyances en leur laissant supposer qu'il fait du bien. exemple: une personne guérit miraculeusement à Lourdes, que fait elle ensuite ? Elle se tourne vers la vierge Marie pour la remercier. Hors, on ne prie ni saint, ni statues. En faisant du bien, il écarte la personne de Dieu.
Pour les gens, dans leur suite logique, si on ne leur fait pas du mal, c'est pas un démon. Un démon peut prendre apparence de qui ou de ce qu'il veut.
Il a la possibilité de lire tout notre passé comme un livre ouvert. Ainsi, celui qui pratique le spiritisme pensera avoir la preuve de la présence d'un défunt familial au travers d'une question dont lui seul a la réponse sur une question posée à un "esprit".
De même, pour ceux qui pensent avoir des anges gardiens autour d'eux. Explication très facile, si un démon créé une situation, il peut tout aussi bien la défaire, une fois encore, la personne partira dans de fausses croyances.
Concernant les visions ou apparitions, très facile pour un démon de nous mettre dans un état hypnotique et nous faire voir, entendre ou sentir ce qu'il veut.
Ce qu'il faut expliquer aux gens, c'est que le but ultime d'un démon est de nous détourner de Dieu et de leur demander de se poser cette question: Si j'étais un démon et que je ne veux pas me faire détecter, comment vais opérer pour arriver à mes fins ?
Vous trouverez dans cette question bien des réponses.
J'espère avoir contribué à un débusquage de notre ennemi en bien de circonstances.
Fraternellement votre.

laurent77970
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 57
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 58
Localisation : JOUY LE CHATEL

Revenir en haut Aller en bas

pour mieux répondre à certaines questions lors d'une étude Empty Re: pour mieux répondre à certaines questions lors d'une étude

Message  Maya Sam 16 Mar 2024 - 23:17

Bonjour,
C'est vrai que le but des démons c'est de nous détourner de Jéhovah et pour ca il emploie tout les moyens.
Merci

_________________
pour mieux répondre à certaines questions lors d'une étude Re21v_10
Maya
Maya
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum