Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Merci à vous tous

4 participants

Aller en bas

Merci à vous tous Empty Merci à vous tous

Message  Antonella Mer 15 Déc 2010 - 10:32

Merci pour tout le temps que vous prenez à répondre à mes questions

J'ai fait une petite bannière, pouvant servir dans la page d'accueil du site si vous voulez... Je ne sais pas comment vous remercier et comme mon passetemps c'est m'occuper de la création de sites web, je l'espère que celle-ci vous plaira

Puisque j'ai des centaines de questions qui me viennent à l'esprit, je me sens dans l'embarras de profiter de votre temps et je ne sais pas comment vous montrer ma sincère gratitude

Un "merci" suffit-il à tout le bienêtre moral et spirituel que vous me prodiguez? En tout cas merci à vous tous qui êtes présents à n'importe quelle heure...

Voici la bannière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antonella
Antonella
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  jean Mer 15 Déc 2010 - 12:10

Merci pour le cadeau et les pensées. Merci à vous tous 117403 flower

Bien à toi.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10795
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  jordan Mer 15 Déc 2010 - 13:00

J'ai fait une petite bannière, pouvant servir dans la page d'accueil du site si vous voulez...
Merci à toi, mais nous avons déà notre logo depuis plusieurs années Merci à vous tous 983845
Sache que si tu as des talents tu peux t'investir avec nous dans les signatures du forum, cela sera avec joie, et va nous aider grandement.
Ps lors de ton inscription il semblerait que tu n'a pas mentionné de quelle appartenance religieuse tu étais?
Bien à toi

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 17:06

Coucou à tous & toutes

Waouh Antonella, c'est vraiment super beau
Moi qui arrive à peine à mettre les Smileys.

Merci à vous tous 583880

Agapé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 17:14

Oui, merci Antonella, mais comme Jordan l'a mentionné, nous avons déjà notre logo. Merci à vous tous 156913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 17:47

bravos beau travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Invité Sam 8 Jan 2011 - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antonella, ce merci vient du profond de moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Antonella Sam 8 Jan 2011 - 11:39

Merci à vous tous 302150 Là, j'avoue que je suis bouche bée et pour une fois je me tais... Shocked

J'ai le sourire aux coins des lèvres et mon cœur bat vite pendant que la rationnelle que je suis demande "merci à moi? Et pourquoi? Caleb doit se tromper de personne" Parce que, écoute-moi, si tu savais Caleb quel bonheur j'ai à te lire, à vous lire, tu comprendrais que c'est à moi de remercier...
Antonella
Antonella
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Invité Sam 8 Jan 2011 - 12:30

Antonella, tu comprends que la grande famille internationale des Témoins de Jéhovah forme un tout. Nous vivons exactement comme à l'époque du christianisme naissant. Nous sommes unis par la même foi dans le même Créateur Jéhovah Dieu. Tu es une personne très croyante, qu'est-ce-qui t'empêche de nous rejoindre? Confie-toi en Dieu et demande lui son aide pour qu'il t'éclaire dans ton chemin, celui qui doit te conduire à la vie éternelle sur une terre paradisiaque. Reçoit toute mon amitié bien sincère. Caleb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty POUR BIEN VIVRE SA VIE

Message  Invité Sam 8 Jan 2011 - 12:53

Vas tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvient-toi de la paix qui peut exister dans le silence.
Sans aliénation, vis autant que possible en bons termes avec toutes personnes.
Dis tout doucement et clairement ta vérité ; et écoute les autres, même le simple d’esprit et l’ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire.
Évite les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit.
Ne te compare avec personne : tu risquerais de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grands et plus petits que toi.
Jouis de tes projets aussi bien que de tes accomplissements.
Sois toujours intéressée à ta carrière, si modeste soit- elle ; c’est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.
Sois prudent dans tes affaires ; car le monde est plein de fourberies.
Mais ne sois pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie d’héroïsme.
Sois toi-même.
Surtout n’affecte pas l’amitié. Non plus ne sois cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe.
Prends avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à ta jeunesse.
Fortifie une puissance d’esprit pour te protéger en cas de malheur soudain.
Mais ne te chagrine pas avec les chimères.
De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.
Au delà d’une discipline saine, sois doux avec toi-même.
Tu es un enfant de l’univers, pas moins que les arbres et les étoiles ; tu as le droit d’être ici.
Et qu’il te soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devrait.
Sois en paix avec Dieu, quelle que soit ta conception de lui, et quels que soient tes travaux et tes rêves, garde dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans ton âme.
Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau.
Tâche d’être heureux.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Antonella Sam 8 Jan 2011 - 14:06

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antonella
Antonella
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Antonella Sam 8 Jan 2011 - 16:40

Vent a écrit:je ne sais pas ce que ça a fait à Antonella
J'ai pleuré... Et comme j'avais des patients dans le cabinet, j'ai dit à mon assistant de prendre la relève. Je suis montée à l'étage (en haut c'est chez moi, le cabinet est en bas) et je suis restée assise à regarder devant moi et à réfléchir...
Antonella
Antonella
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Invité Sam 8 Jan 2011 - 16:58

Antonella a écrit:
Vent a écrit:je ne sais pas ce que ça a fait à Antonella
J'ai pleuré... Et comme j'avais des patients dans le cabinet, j'ai dit à mon assistant de prendre la relève. Je suis montée à l'étage (en haut c'est chez moi, le cabinet est en bas) et je suis restée assise à regarder devant moi et à réfléchir...

Antonella, n'oublie pas que sur le forum tu trouveras toujours des amis, qui seront toujours là pour t'écouter. Si je comprends tu exerce une profession médical, donc tu essaie selon tes possibilités de soulager la souffrance humaine. Crois-tu comme nous disent souvent les gens dans le cadre de l'activité de prédication: Pourquoi Dieu laisse le monde de la sorte? Si tu habitais dans la région de Lyon j'aurais tant aimé faire ta connaissance. Mais continuons donc de nous écrire via le forum. Je te souhaite une bonne fin de semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Antonella Sam 8 Jan 2011 - 17:07

Caleb a écrit:Si tu habitais dans la région de Lyon j'aurais tant aimé faire ta connaissance
Ça peut toujours se faire Merci à vous tous 156913 il existe des moyens de transports de nos jours

Ce n'est pas une profession médicale, je suis Psychothérapeute ET Magnétiseuse et oui trop souvent je pense comment Dieu peut laisser tous ces gens dans la souffrance. Trop souvent je me sens impuissante

Caleb a écrit:n'oublie pas que sur le forum tu trouveras toujours des amis, qui seront toujours là pour t'écouter
Même si je vous embête avec toutes mes questions? Merci à vous tous 302150 Merci en tout cas d'être si présent

Excellent week-end à toi aussi
Antonella
Antonella
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Antonella Sam 8 Jan 2011 - 18:12

Vent a écrit:Heuuuu combien je vous doit pour la consultation docteur ? lol!
Pour l'instant rien... Merci à vous tous 156913 On verra par la suite Merci à vous tous 2286

Apaiser la douleur des autres c'est ce que je fais de mieux dans ma vie. Écouter et conseiller...
Mais souvent l'impuissance prend le dessus et je me retrouve "à terre"... Littéralement à terre... Je ne compte plus les fois où je me suis assise par terre, les genoux repliés, à pleurer car impuissante face à la douleur de quelqu'un qui vient plein de confiance et que je ne peux pas aider... Mais eux ne voient pas cela... Je suis toujours souriante et ma bouche parle avec de mots de compassion envers ces personnes qui espèrent la guérison

Puis, seule dans ma chambre, je pleure et je prie... J'ai l'habitude de prier même si je suis en colère contre Dieu mais je prie quand-même en le Lui disant que je suis en colère...

Je sais je ne suis pas normale Merci à vous tous 156913 Merci à vous tous 302150
Antonella
Antonella
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Antonella Sam 8 Jan 2011 - 18:44

Vent a écrit:Tu ne peux pas être en colère contre Dieu que tu ne connais pas
Juste... Très juste... Je n'y avais jamais pensé... Zut... Tu me mets en crise maintenant... Depuis des nombreuses années que je suis en colère contre Dieu et voilà qu'une petite phrase venant d'une personne que je ne connais pas me met en crise avec moi-même... Zut...
Pourquoi j'étais en colère contre Dieu? Ce n'est pas Lui qui m'a mise dans ce monde... Il fallait que je donne la faute à quelqu'un... Zut... Ce n'est pas très intelligent d'une rationnelle comme moi

La normalité... En effet, qui a établi la normalité? Si nous irions quelque part où tous ont quatre oreilles, ce serait nous qui ne serions pas normaux... Merci à vous tous 156913
Antonella
Antonella
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous Empty Re: Merci à vous tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum