Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Relation amoureuse

5 participants

Aller en bas

Relation amoureuse Empty Relation amoureuse

Message  Marie13000 Ven 11 Sep 2015 - 17:43

Bonjour, je poste afin d'obtenir svp des renseignements.
J'ai 18 ans et J'étudie la Bible depuis un an avec les témoins de Jéhovah et suis persuadee que c'est la vérité. Mes parents se sont déjà fait baptiser.
En ce moment je me sens très attirées physiquement et intérieurement par un membre de ma congrégation de 19 ans qui lui est baptisé.
J'aimerais savoir a titre d'information , si un baptisé peut sortir avec une étudiante et l'epouser? Et si im souhaite la fréquenter , y a t il des conditions ou comment cela se passe t il précisément ? Je vous remercie d'avance

Marie13000

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message  Gédéon22 Ven 11 Sep 2015 - 17:49

Bonjour.
Pourquoi ne pas poser la question avec la personne qui vous fait l'étude de la bible?

_________________
Relation amoureuse Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message  Marie13000 Ven 11 Sep 2015 - 17:57

Bonjour, je suis très timide sur ce point la et je pense qu'elle a des doutes sur la personne qui m'intéresse donc je préfère demander anonymement

Marie13000

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse

Message  Line Ven 11 Sep 2015 - 18:58

Coucou Marie,

as-tu assisté à la dernière assemblée régionale ''Imitons Jésus''? Trop belle!!!  Very Happy