Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ?

3 participants

Aller en bas

je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ? Empty je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ?

Message  macky Mar 14 Juil 2015 - 3:36

ok

macky
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ? Empty Re: je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ?

Message  Gédéon22 Mar 14 Juil 2015 - 9:21

Bonjour.
Pourqoi ne pas écrire au bethel du Bresil qui te mettra en contact avec des frères e ce pays ?

_________________
je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ? Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ? Empty Re: je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ?

Message  Dov Mar 14 Juil 2015 - 23:25

En écrivant au Béthel le service courrier te répondra a ta demande dans ton courrier il faudra que tu sois précis en m'indiquant les coordonnées du frère la congrégation où il se trouve pour qu'il puisse t'aider dans le cas où tu connais pas de frère qui sont dans ce pays-là le bétel ne te donnera aucune coordonnées.
Dov
Dov
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3429
Date d'inscription : 02/06/2014

http://tv.jw.org/#home

Revenir en haut Aller en bas

je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ? Empty pouvez vous me mettre en contact avec un témoin de jéhovah du bresil?

Message  macky Mer 15 Juil 2015 - 12:45

en réalité je compte faire un tour au bresil a mes propres frais ainsi je souhaiter tissais une connaissances avec mes frères du brésil qui m’accueillerai dans cette grande ville Brasília

macky
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ? Empty Re: je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ?

Message  Gédéon22 Mer 15 Juil 2015 - 13:06

macky a écrit:en réalité je compte faire un tour au bresil a mes propres frais ainsi je souhaiter tissais une connaissances avec mes frères du brésil qui m’accueillerai dans cette grande ville Brasília
Alors quand tu arrives au Brésil renseigne toi sur les salles du royame et de cette façon tu rencontras de nombreux frères.

_________________
je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ? Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ? Empty Re: je cherche untémoin de jehovah vivant au bresil pouvez vous m'aider ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum