Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le chanteur Prince.

+4
Dov
manounette
Gédéon22
JIJI-M
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Le chanteur Prince.

Message  Gédéon22 Mer 16 Juil 2014 - 16:53


_________________
Le chanteur Prince. Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 16:55

OUI j'avais entendu ca.   Merci 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  JIJI-M Mer 16 Juil 2014 - 18:25

Bonsoir,

Prince est passé sur la TV française en 2010 sur Canal plus. Je l'ai vu, il a parlé de sa foi en Jéhovah. Il refuse depuis de chanter des chansons immorales de ses débuts.
Pour ce qui est du bassiste Larry Graham afro (il ressemblait à ce smiley) qui a étudié avec lui, il est issu du groupe Sly and Family Stone, vous pouvez lire son témoignage dans le RV 22 février 1989:
"J'ai trouvé ce qui est unique au monde" pages 12-16.
Il a participé au festival de Woodstock.

PS: je me demande comment des artistes célèbres participent à la prédication ?
JIJI-M
JIJI-M
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1310
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Gédéon22 Mer 16 Juil 2014 - 18:41

JIJI-M a écrit:Bonsoir,

Prince est passé sur la TV française en 2010 sur Canal plus. Je l'ai vu, il a  parlé de sa foi en Jéhovah. Il refuse depuis de  chanter des chansons immorales de ses débuts.
Pour ce qui est du bassiste Larry Graham afro (il ressemblait à ce smiley) qui a étudié avec lui, il est issu du groupe Sly and Family Stone, vous pouvez lire son témoignage dans le RV 22 février 1989:
"J'ai trouvé ce qui est unique au monde" pages 12-16.
Il a participé au festival de Woodstock.

PS: je me demande comment des artistes célèbres participent à la prédication ?
Prince le fait -il?

_________________
Le chanteur Prince. Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  JIJI-M Mer 16 Juil 2014 - 19:04

Gédéon22 a écrit:
JIJI-M a écrit:Bonsoir,

Prince est passé sur la TV française en 2010 sur Canal plus. Je l'ai vu, il a  parlé de sa foi en Jéhovah. Il refuse depuis de  chanter des chansons immorales de ses débuts.
Pour ce qui est du bassiste Larry Graham afro (il ressemblait à ce smiley) qui a étudié avec lui, il est issu du groupe Sly and Family Stone, vous pouvez lire son témoignage dans le RV 22 février 1989:
"J'ai trouvé ce qui est unique au monde" pages 12-16.
Il a participé au festival de Woodstock.

PS: je me demande comment des artistes célèbres participent à la prédication ?
Prince le fait -il?

Aucune idée !
JIJI-M
JIJI-M
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1310
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  manounette Mer 16 Juil 2014 - 19:42

 Shocked  Je ne savais même pas qu'il était témoin.....

_________________
" Tu appartiens à Dieu, car il a payé le prix.
 Voilà pourquoi il veut te rendre ferme et fort.
 Il t'a toujours aidé, choyé, guidé comme un Père.
 Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

       
Le chanteur Prince. Signat10
manounette
manounette
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Invité Jeu 17 Juil 2014 - 20:01

JIJI-M a écrit:
PS: je me demande comment des artistes célèbres participent à la prédication ?
Moi aussi, j'aimerais surtout les y voir! Je me souviens qu'il y a une actrice de feuilleton latino qui en avait parlé dans sa biographie :
Rosalía Phillips a écrit:*** g04 22/12 p. 13 C’est écrit : je le reverrai ***
Le désir de communiquer à d’autres ce que j’apprenais m’a rapidement poussée à devenir proclamatrice du beau message relatif au Royaume de Dieu. Quand je prêchais, j’avais parfois du mal à capter l’attention de mon interlocuteur ; beaucoup me reconnaissaient. Plus d’une fois, ma compagne de service et moi sommes arrivées chez les gens à l’heure où le feuilleton dans lequel je jouais passait à la télé. Ils n’en revenaient pas de me trouver à leur porte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Invité Jeu 17 Juil 2014 - 20:35

Gédéon22 a écrit:
JIJI-M a écrit:Bonsoir,

Prince est passé sur la TV française en 2010 sur Canal plus. Je l'ai vu, il a  parlé de sa foi en Jéhovah. Il refuse depuis de  chanter des chansons immorales de ses débuts.
Pour ce qui est du bassiste Larry Graham afro (il ressemblait à ce smiley) qui a étudié avec lui, il est issu du groupe Sly and Family Stone, vous pouvez lire son témoignage dans le RV 22 février 1989:
"J'ai trouvé ce qui est unique au monde" pages 12-16.
Il a participé au festival de Woodstock.

PS: je me demande comment des artistes célèbres participent à la prédication ?
Prince le fait -il?
Apparemment, oui, dans le Michigan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Gédéon22 Ven 18 Juil 2014 - 17:09

Myrelingues a écrit:
Gédéon22 a écrit:
JIJI-M a écrit:Bonsoir,

Prince est passé sur la TV française en 2010 sur Canal plus. Je l'ai vu, il a  parlé de sa foi en Jéhovah. Il refuse depuis de  chanter des chansons immorales de ses débuts.
Pour ce qui est du bassiste Larry Graham afro (il ressemblait à ce smiley) qui a étudié avec lui, il est issu du groupe Sly and Family Stone, vous pouvez lire son témoignage dans le RV 22 février 1989:
"J'ai trouvé ce qui est unique au monde" pages 12-16.
Il a participé au festival de Woodstock.

PS: je me demande comment des artistes célèbres participent à la prédication ?
Prince le fait -il?
Apparemment, oui, dans le Michigan.
tu as des preuves ?

_________________
Le chanteur Prince. Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 17:35

Pour les preuves il faut voir sa fiche de predication, en attendant c'est un frere en qui on doit farire confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Gédéon22 Ven 18 Juil 2014 - 18:03

Je ne demande pas ça mais évitons d'être affirmatif sur cette question.

_________________
Le chanteur Prince. Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 18:10

Gédéon22 a écrit:Je ne demande pas ça mais évitons d'être affirmatif sur cette question.

 Le chanteur Prince. 117403 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Invité Sam 19 Juil 2014 - 18:00

Gédéon22 a écrit:
Myrelingues a écrit:
Gédéon22 a écrit:
JIJI-M a écrit:Bonsoir,

Prince est passé sur la TV française en 2010 sur Canal plus. Je l'ai vu, il a  parlé de sa foi en Jéhovah. Il refuse depuis de  chanter des chansons immorales de ses débuts.
Pour ce qui est du bassiste Larry Graham afro (il ressemblait à ce smiley) qui a étudié avec lui, il est issu du groupe Sly and Family Stone, vous pouvez lire son témoignage dans le RV 22 février 1989:
"J'ai trouvé ce qui est unique au monde" pages 12-16.
Il a participé au festival de Woodstock.

PS: je me demande comment des artistes célèbres participent à la prédication ?
Prince le fait -il?
Apparemment, oui, dans le Michigan.
tu as des preuves ?

Un article qui disait que des gens étaient sidérés de voir Prince frapper à leur porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  JIJI-M Sam 19 Juil 2014 - 19:50

Myrelingues a écrit:

Un article qui disait que des gens étaient sidérés de voir Prince frapper à leur porte.

C'est un peu comme si notre Johnny Hallyday national devenait TJ et allait prêcher là où il habite. Le chanteur Prince. 165391 
JIJI-M
JIJI-M
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1310
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Dov Sam 19 Juil 2014 - 23:36

Effectivement Prince est rempli d'humilité surtout quand il dit : " tout louange et gloire reviennent au vrai Dieu, Jéhovah " cela est touchant !!
comme quoi tous le monde peut venir dans la vérité !!

Dov
Dov
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3429
Date d'inscription : 02/06/2014

http://tv.jw.org/#home

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Invité Sam 19 Juil 2014 - 23:51

Jéhovah voit les hommes de la même manière, nous sommes venu du même homme et il n'y a pas de différence et nous devons l'imiter.  C'est ce que j'ai entendu à ma réunion aujourd'hui.  

Actes 17: 26 Et il a fait d’un seul [homme] toutes les nations des hommes, pour habiter sur toute la surface de la terre, et il a établi les temps fixés et les limites assignées de la demeure des [hommes]

Romains 3: 23 Tous, en effet, ont péché et n’atteignent pas à la gloire de Dieu

Nous sommes tous pécheur et devons tous faire les changements nécéssaires pour plaire à Jéhovah.

Même Johnny si....  lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Dov Sam 19 Juil 2014 - 23:56

Zabou P a écrit:Jéhovah voit les hommes de la même manière, nous sommes venu du même homme et il n'y a pas de différence et nous devons l'imiter.  C'est ce que j'ai entendu à ma réunion aujourd'hui.  

Actes 17: 26 Et il a fait d’un seul [homme] toutes les nations des hommes, pour habiter sur toute la surface de la terre, et il a établi les temps fixés et les limites assignées de la demeure des [hommes]

Romains 3: 23 Tous, en effet, ont péché et n’atteignent pas à la gloire de Dieu

Nous sommes tous pécheur et devons tous faire les changements nécéssaires pour plaire à Jéhovah.

Même Johnny si....  lol


 Merci 
Dov
Dov
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3429
Date d'inscription : 02/06/2014

http://tv.jw.org/#home

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Jolilu Dim 20 Juil 2014 - 17:49

En effet il est bien Témoins de Jéhovah tout comme Michael Jackson et d'autres stars pas forcément connu Wink il l'a même dit lors d'une interview je crois et il a également dit quelque chose sur Jéhovah mais je ne me rappel plus quoi c'est ma mère qui me la dit Wink
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:37

Michael Jackson n'était pas témoin de Jéhovah c'est sa maman qui l'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Gédéon22 Dim 20 Juil 2014 - 18:42

Zabou P a écrit:Michael Jackson n'était pas témoin de Jéhovah c'est sa maman qui l'est.
Tout à fait il faut vérifier ses sources avant de les difussées.

_________________
Le chanteur Prince. Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:49

Gédéon22 a écrit:
Zabou P a écrit:Michael Jackson n'était pas témoin de Jéhovah c'est sa maman qui l'est.
Tout à fait il faut vérifier ses sources avant de les difussées.
 Le chanteur Prince. 117403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Jolilu Dim 20 Juil 2014 - 18:53

En faite certains disent qu'il n'était pas vraiment TJ mais pour les médias il l'était,il était proclamateur non-baptisé ils l'ont dit dans un documentaire,il prêché et il aimait Jéhovah.Il a d'ailleurs dit qu'il ne ferait plus de clip du genre Thriller a cause de sa religion (les témoins de jéhovah) et si vous cherchez bien sur Wikipédia il y a écrit qu'il était bien témoins de Jéhovah baptisé et qu'il avait était exclu.Mais en effet sa mère est témoins de jéhovah aussi Wink
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 22:34

Moi je comprends pas pourquoi nous parlons des personnes célèbres étant ou avait été témoins de jéhovah, comme s'ils avaient plus d'importance qu'un autre homme.

Le faites-vous avec d'autres frères et soeurs ?

Il est important de s'intéresser à toute chose pour faire la part des choses (comme le métier d'artiste), qui permet de vérifier les principes, mais la personne en elle-même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 23:02

Il est intéressant de savoir que Jéhovah accepte toutes sortes de gens dans sa bergerie, célèbre ou pas c'est Dieu qui choisit et ca ne fait de mal à personne d'en parler. C'est l'excès qui est nocif mais si on en parle raisonnablement pourquoi pas ?

Amicalement  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Dov Lun 21 Juil 2014 - 0:18

Jolilu a écrit:En faite certains disent qu'il n'était pas vraiment TJ mais pour les médias il l'était,il était proclamateur non-baptisé ils l'ont dit dans un documentaire,il prêché et il aimait Jéhovah.Il a d'ailleurs dit qu'il ne ferait plus de clip du genre Thriller a cause de sa religion (les témoins de jéhovah) et si vous cherchez bien sur Wikipédia il y a écrit qu'il était bien témoins de Jéhovah baptisé et qu'il avait était exclu.Mais en effet sa mère est témoins de jéhovah aussi Wink

En ce qui concerne Thriller tu a raison Jolilu Michael c'est excuser car il est humble comme peut le montrer cette preuve je cite :


*** g84 22/8 p. 19-20 Que pensez-vous des vidéoclips? ***
“Je ne recommencerai plus jamais”
Dans un vidéoclip célèbre, Thriller, on voit le chanteur se transformer tout d’abord en une “créature féline”, puis en un “monstre” dansant. Désireux d’empêcher les téléspectateurs de conclure qu’il encourage la pratique du spiritisme, le clip (la version diffusée aux États-Unis) commence par ce démenti: “En raison de mes convictions personnelles, je tiens à souligner que ce film ne prouve en aucun cas que je souscris aux croyances des sciences occultes. — Michael Jackson.” Néanmoins, le clip était tellement réaliste que certains de ceux qui l’ont vu ont admis qu’ils avaient été horrifiés. Que voulait montrer ce minifilm? Et que ressent Michael Jackson quand il y repense?
“Je ne recommencerai plus jamais, a-t-il expliqué. J’avais seulement l’intention de fabriquer un bon petit film amusant, non de porter à l’écran quelque chose qui effraierait les gens ou leur ferait du mal. Je désire faire ce qui est bien. Je ne recommencerai jamais rien de ce genre.” Pourquoi? Michael Jackson s’explique: “Parce que beaucoup de gens ont été choqués. Cela m’a fait de la peine. Je ne veux pas que les gens soient troublés. Je me rends compte maintenant que ce n’était pas une bonne idée. Je ne recommencerai jamais de vidéoclip de ce genre!” Il poursuit en disant: “D’ailleurs, j’ai interdit la distribution du film dans la mesure où j’en avais encore le contrôle et j’ai empêché sa sortie dans certains pays. On me propose beaucoup de publicités sur le thème de Thriller, mais je réponds: ‘Non, non et non. Je ne veux rien faire sur Thriller. Plus jamais de Thriller.’”

Et il a bien été excommuniée un des membres de la filiale de France me l'avait dit mais maintenant il a payer car comme le dit Paul :

(Romains 6:23) Car le salaire que paie le péché, c’est la mort, mais le don que Dieu donne, c’est la vie éternelle par Christ Jésus notre Seigneur.


 

Mais Jéhovah, parce qu’il est juste, puissant et surtout amour, a pris l’initiative d’une réconciliation (1 Jean 4:8, 16). C’est pourquoi, après avoir rappelé que “ le salaire que paie le péché, c’est la mort ”, la Bible ajoute : “ Mais le don que Dieu donne, c’est la vie éternelle par Christ Jésus notre Seigneur. ” — Romains 6:23.
6 Pour garantir ce don, Jéhovah Dieu a fourni de quoi couvrir la perte imputable à la transgression d’Adam. On pense que le vocable hébreu kaphar signifiait primitivement “ couvrir ”, peut-être même “ effacer ” ; il est également traduit par “ faire propitiation ”. Cela signifie que Jéhovah a fourni un moyen approprié de couvrir le péché hérité d’Adam et d’en effacer les dommages, de sorte que les bénéficiaires de ce don soient libérés de la condamnation du péché et de la mort. — Romains 8:21.
Dov
Dov
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3429
Date d'inscription : 02/06/2014

http://tv.jw.org/#home

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Jolilu Lun 21 Juil 2014 - 9:40

Dov a écrit:
Jolilu a écrit:En faite certains disent qu'il n'était pas vraiment TJ mais pour les médias il l'était,il était proclamateur non-baptisé ils l'ont dit dans un documentaire,il prêché et il aimait Jéhovah.Il a d'ailleurs dit qu'il ne ferait plus de clip du genre Thriller a cause de sa religion (les témoins de jéhovah) et si vous cherchez bien sur Wikipédia il y a écrit qu'il était bien témoins de Jéhovah baptisé et qu'il avait était exclu.Mais en effet sa mère est témoins de jéhovah aussi Wink

En ce qui concerne Thriller tu a raison Jolilu Michael c'est excuser car il est humble comme peut le montrer cette preuve je cite :


*** g84 22/8 p. 19-20 Que pensez-vous des vidéoclips? ***
“Je ne recommencerai plus jamais”
Dans un vidéoclip célèbre, Thriller, on voit le chanteur se transformer tout d’abord en une “créature féline”, puis en un “monstre” dansant. Désireux d’empêcher les téléspectateurs de conclure qu’il encourage la pratique du spiritisme, le clip (la version diffusée aux États-Unis) commence par ce démenti: “En raison de mes convictions personnelles, je tiens à souligner que ce film ne prouve en aucun cas que je souscris aux croyances des sciences occultes. — Michael Jackson.” Néanmoins, le clip était tellement réaliste que certains de ceux qui l’ont vu ont admis qu’ils avaient été horrifiés. Que voulait montrer ce minifilm? Et que ressent Michael Jackson quand il y repense?
“Je ne recommencerai plus jamais, a-t-il expliqué. J’avais seulement l’intention de fabriquer un bon petit film amusant, non de porter à l’écran quelque chose qui effraierait les gens ou leur ferait du mal. Je désire faire ce qui est bien. Je ne recommencerai jamais rien de ce genre.” Pourquoi? Michael Jackson s’explique: “Parce que beaucoup de gens ont été choqués. Cela m’a fait de la peine. Je ne veux pas que les gens soient troublés. Je me rends compte maintenant que ce n’était pas une bonne idée. Je ne recommencerai jamais de vidéoclip de ce genre!” Il poursuit en disant: “D’ailleurs, j’ai interdit la distribution du film dans la mesure où j’en avais encore le contrôle et j’ai empêché sa sortie dans certains pays. On me propose beaucoup de publicités sur le thème de Thriller, mais je réponds: ‘Non, non et non. Je ne veux rien faire sur Thriller. Plus jamais de Thriller.’”

Et il a bien été excommuniée un des membres de la filiale de France me l'avait dit mais maintenant il a payer car comme le dit Paul :

(Romains 6:23) Car le salaire que paie le péché, c’est la mort, mais le don que Dieu donne, c’est la vie éternelle par Christ Jésus notre Seigneur.


 

Mais Jéhovah, parce qu’il est juste, puissant et surtout amour, a pris l’initiative d’une réconciliation (1 Jean 4:8, 16). C’est pourquoi, après avoir rappelé que “ le salaire que paie le péché, c’est la mort ”, la Bible ajoute : “ Mais le don que Dieu donne, c’est la vie éternelle par Christ Jésus notre Seigneur. ” — Romains 6:23.
6 Pour garantir ce don, Jéhovah Dieu a fourni de quoi couvrir la perte imputable à la transgression d’Adam. On pense que le vocable hébreu kaphar signifiait primitivement “ couvrir ”, peut-être même “ effacer ” ; il est également traduit par “ faire propitiation ”. Cela signifie que Jéhovah a fourni un moyen approprié de couvrir le péché hérité d’Adam et d’en effacer les dommages, de sorte que les bénéficiaires de ce don soient libérés de la condamnation du péché et de la mort. — Romains 8:21.

Merci de confirmer Wink
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Jolilu Lun 21 Juil 2014 - 9:42

Gédéon22 a écrit:
Zabou P a écrit:Michael Jackson n'était pas témoin de Jéhovah c'est sa maman qui l'est.
Tout à fait il faut vérifier ses sources avant de les difussées.

Pas besoin de les vérifiés car ils l'ont dit partout...et j'ai était voir sur internet et c'est bien ça... Rolling Eyes 
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Jolilu Lun 21 Juil 2014 - 10:09

Je viens de vérifié sur Wikipédia et il a était baptisé Témoins De Jéhovah en 1973 Smile Rolling Eyes 
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Invité Lun 21 Juil 2014 - 12:54

Bonjour 
Wikipedia n'est pas une source sûre, j'y ai deja rajouté des phrases.   J'ai entendu un discours il y a un moment et le frere disait que M. Jackson n'a pas ete baptisé bien qu'etant élevée par une soeur, sa maman.  C'est vrai que la tg citée dit qu'il regrette son clip mais elle ne parle pas de baptême du chanteur pop mais c'est possible apparemment on est sûr de rien et dans le doute je m'abstiens de dire qu'il est tj.  Mais ce qui est important c'est qu'apparement il a décidé que sa maman, notre chère soeur aie la garde de ses enfants.  Quelle benediction pour eux.  Pour le reste Jehovah verra cela en son temps. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  JIJI-M Lun 21 Juil 2014 - 14:21

Zabou P a écrit:Bonjour 
Wikipedia n'est pas une source sûre, j'y ai deja rajouté des phrases.   J'ai entendu un discours il y a un moment et le frere disait que M. Jackson n'a pas ete baptisé bien qu'etant élevée par une soeur, sa maman.  C'est vrai que la tg citée dit qu'il regrette son clip mais elle ne parle pas de baptême du chanteur pop mais c'est possible apparemment on est sûr de rien et dans le doute je m'abstiens de dire qu'il est tj.  Mais ce qui est important c'est qu'apparement il a décidé que sa maman, notre chère soeur aie la garde de ses enfants.  Quelle benediction pour eux.  Pour le reste Jehovah verra cela en son temps. Very Happy

Oui Zabou,
c'est la seule affirmation que l'on peut faire actuellement.
D'autre part, s'il avait été excommunié, les médias se seraient empressés d'en parler. Il a été élevé "dans la Vérité", c'est tout.
JIJI-M
JIJI-M
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1310
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Prince. Empty Re: Le chanteur Prince.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum