Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Re-présentation

2 participants

Aller en bas

Re-présentation Empty Re-présentation

Message  panda Dim 30 Mai 2010 - 10:29

Bonjour à tous et toutes,frères,soeurs amis de la Vérité

Seule dans la Vérité depuis 40ans....oups ça me fait un coup de vieux du coup....et j'en ai vu changer des choses,des gens etc...mon mari n'est pas dans la Vérité et mes enfants n'ont pas continué d'étudier....je ne peu parler de Jéhovah ni de quoi que ce soit à mes petits-enfants...je m'occupe de mon époux malade (thrombose)mais heureusement il est encore plus ou moins autonome ce qui me permet de faire les courses bien sûr mais aussi d'aller à la salle. Bien que cela fait deux mois que je n'ai plus su y aller à cause de problèmes de santé qui ont fini par me faire antrer à l'hopital et opérée ( prothèse totale de hanche) cela fait 7 semaines, suivi de rééducation et holala que c'est long...normalement je retourne enfin aujourd'hui par mes propres moyens car personne pour m'emmener.....et non le problèmes n'est pas résolu malgré que j'en ai parlé au surveillant lors de sa visite.....

Mes passes-temps sont bien ^sûr la préparation de mes réunions même si je n'y allait pas...mais aussi lecture,ballade dans la nature que je vais pouvoir recommencer,mes quatres petits-enfants dont j'ai énormément d'affection....puis aussi mes furets j'en avais 5 mais hélas l'un d'eux est décédé il y a 15 jours donc chagrin....mais je me réjouit car je sais que dans le monde nouveau moi qui aime les animaux il y en aura tant que je ne saurai où donner de la tête pour tous les soigner les toucher et me promener avec eux.....waouwww super

Heeu voilà tout je crois et si vous voyez quelque chose n'hésitez pas à me le dire ou demander...

Pardon d'avoir été si longue bon dimanche à tout le monde

panda
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 858
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles (Evere)

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation Empty Re: Re-présentation

Message  Ella12 Dim 30 Mai 2010 - 12:05

Bonjour Panda

Merci pour ta présentation !

Je te félicite pour ta fidelité envers Jéhovah malgrè les épreuves et je t'encourage à perséverer ! Re-présentation 117403

Au plaisir de te lire

A bientôt

Fraternellement

Ella12
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation Empty Re: Re-présentation

Message  panda Dim 30 Mai 2010 - 12:14

Merci Ella c'est très gentil Smile

panda
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 858
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles (Evere)

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation Empty Re: Re-présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum