-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Comment faites vous connaître le nom de Jéhovah pendant ce confinement

2 participants

Aller en bas

Comment faites vous connaître le nom de Jéhovah pendant ce confinement Empty Comment faites vous connaître le nom de Jéhovah pendant ce confinement

Message  Amaytois Sam 30 Mai 2020 - 10:34

Bonjour

Oui, pour le moment nous ne faisons plus du porte à porte, du présentoir. Pour ma part, je fais connaître le nom de Dieu, en respectant les conseils des autorités gouvernementales, régionales & locales. Bien entendu je suis connu dans mon quartier, parce que j'y ai été prédicateur, pendant des années (maintenant, j'ai un autre champs). Petite anecdote, un de mes frères spirituels, lui a parlé de Jéhovah dans une friterie, la commerçante lui a demandé pourquoi il était sur son 31 "costume-cravate" et le frère de répondre, qu'il venait d'avoir fini sa réunion, celle-ci a été interloquée, donc notre frère a expliqué comment nous nous organisons.
Amaytois
Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 1329
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous connaître le nom de Jéhovah pendant ce confinement Empty Re: Comment faites vous connaître le nom de Jéhovah pendant ce confinement

Message  Dante Gomez Sam 30 Mai 2020 - 20:06

Tres bel anecdote, c'est vraiment la preuve que Jehovah continu de nous utiliser pendant cette période de crise. Une graine semée, qui sait ce qu'elle pourra donner demain, après demain ou les jours et années à venir ?
Jehovah est grand !!!

Dante Gomez
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 202
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum