Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Enchanté !

2 participants

Aller en bas

Enchanté ! Empty Enchanté !

Message  Invité Jeu 19 Déc 2019 - 13:42

Bonjour à tous ! Moi c'est Guillaume, 57 ans, plombier et papa de 5 enfants. J'ai longtemps dans ma vie essayé de m'approcher de dieu mais ce fut très très compliqué car pratiquement toutes les religions m'ont déçut.

A l'age de 20 ans j'ai rencontré ma première copine lors d'une messe, avec qui j'ai eut 2 enfants (Désormais grands depuis bien longtemps) et puis nous nous sommes séparés car c'était une catholique très "stricte" qui voulait à tout prit se marier avec moi mais je n'étais pas prêt à m'engager à l'époque... La vie avec elle était très morose car elle ne voulait jamais rien faire ni même aller au cinéma car c'était trop "Satanique" pour elle. Cela ne m'a jamais empêché à l'époque d'aller voir ailleurs sans qu'elle le sache.

Puis le temps à passé et à l'age de 35 ans j'ai rencontré un collègue TJ (Qui est actuellement décédé) avec qui j'ai beaucoup sympathisé lui et sa femme. Tellement sympathisé que je lui est "piqué" sa femme, de ce fait j'ai appris pour la première fois le terme "excommunication". Elle m'a expliqué qu'elle n'était pas du tout heureuse avec son mari mais qu'elle n'avait rien contre sa religion. Nous avons eut un garçon (Qui a quitté la maison également) et puis elle a décidé un jour de se reprendre en main en allant à ses réunions. Elle m'a demandé si je voulais la suivre, j'ai refusé alors nous avons divorcé. Après notre divorce nous avons gardé de bon lien (Contrairement à mon ex) et m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas se remarier sauf pour motif d'adultère.

Donc elle m'a expliqué que dans la bible c'était la seule raison valable pour divorcer aux yeux de dieux, et je trouvais ça assez logique au final. Pour moi c'était une femme qui méritait d'être heureuse et de refaire sa vie avec quelqu'un de mieux alors j'ai couché avec une femme de mon entourage et je lui ai dit par SMS : Voila, t'es libre... Dans ma tête c'était assez drôle mais je ne sais pas au final si pour elle c'était aussi "fun"...

Bref, après mes deux expériences j'étais un peu déçus des femmes alors j'ai voulu essayé avec les hommes, choses que je regrette car ça ne m'a rien apporté de grand chose hormis une IST...

Et puis vers mes 45 ans j'ai rencontré la plus merveilleuse des femmes et c'était la première fois que je ressentais un tel sentiment pour une femme. Je voulais vivre à tout jamais avec elle et fonder une famille. Alors nous nous sommes mariés et nous avons eut deux enfants. Et sinon... et bien... mon histoire se finit ici ! Very Happy

Veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographes, je suis du genre à taper vite sur le clavier :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté ! Empty Re: Enchanté !

Message  Gédéon22 Jeu 19 Déc 2019 - 15:11

Bonjour.
un vrais parcourt du combattant. Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5456
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté ! Empty Re: Enchanté !

Message  Dov Jeu 30 Jan 2020 - 11:58

Heureux de faire ta connaissance :
Je te souhaite une bonne participation sur notre forum
Au plaisir de te lire
Dov
Dov
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3429
Date d'inscription : 02/06/2014

http://tv.jw.org/#home

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté ! Empty Re: Enchanté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum