Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  nadine du 11 le Mer 22 Jan 2014 - 20:58

Traduction en français :
Les fonctionnaires russes cherchent décision de la Cour pour l'interdiction populaires Bible Education Site

ST . PETERSBOURG , Russie - Le 7 Août 2013, le tribunal de district Tsentralniy de la ville de Tver , situé à 100 km ( env. 160 km) au nord de Moscou , a jugé que le site Bible éducation jw.org devrait être interdite dans toute la Fédération de Russie .

Bien jw.org est consulté par des centaines de milliers à travers le monde et est hautement considéré par les chercheurs , le tribunal a dégrossi avec les responsables visant à interdire le site Web populaire . Le tribunal a rendu sa décision sans en informer ou de prendre tout le témoignage de l'éditeur du site, la Watchtower Bible and Tract Society de New York . Les Témoins de Jéhovah ont fait appel de la décision devant le tribunal régional de Tver . L'appel devrait être entendu le 22 Janvier 2014.

Si l'appel est rejeté , le site ne sera plus disponible pour les plus de 160.000 Témoins de Jéhovah en Russie , qui utilisent régulièrement le site Web pour les services religieux et dans l'étude personnelle de la Bible et de la famille . Promouvoir le site deviendra alors un acte criminel en Russie . En outre , quelque 142 millions de personnes vivant en Russie seront limités de consultation jw.org gratuitement des informations sur la Bible . Commentant sur ​​le site , Yekaterina Elbakyan , docteur en philosophie et expert en études religieuses qui sert de professeur à l'Académie du Travail et des Relations sociales à Moscou , dit que jw.org est " un cadeau pour quelqu'un qui est engagé dans la recherche religieuse. Il fournit du matériel complet et compréhensible . Questions spirituelles et morales importantes sont présentées d'une manière simple . Lorsque vous utilisez le site , vous vous sentez comme vous êtes ouvertement accueillis dans la maison des Témoins de Jéhovah " .

Parlant de Saint-Pétersbourg , Grigory Martynov , un porte-parole des Témoins de Jéhovah en Russie , déclare : " Le site jw.org est un outil merveilleux pour ceux qui dans notre pays à rechercher des informations sur la Bible et non politique ou commercial affilié en aucune façon . Nous espérons que le tribunal régional de Tver veillera à ce que cette ressource pédagogique populaire reste disponible pour tous les Russes " .

JR Brown , porte-parole des Témoins de Jéhovah à leur siège mondial à New York , commente: " Le site de jw.org est évalué à la fois comme un outil de recherche et comme une source d'information fiable pour les familles partout dans le monde . Il est ainsi évalué qu'une moyenne de 900 000 personnes visitent le site chaque jour pour accéder à des informations positives disponible dans environ 600 langues . Censurer ce matériau est clairement injustifiée " .

Contact pour les médias (s ) :

International: JR Brown , Bureau de l'information publique, tél . +1 718 560 5000

Russie : Grigory Martynov , tél . 7 812 702 269

http://www.jw.org/en/news/by-region/europe/russia/attempt-to-ban-website/


avatar
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2008
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  Gédéon22 le Mer 22 Jan 2014 - 21:15

Tu as été plus vite que moi.
c'est le retour des staliniens en Russie.
avatar
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3582
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  Evansson le Jeu 23 Jan 2014 - 0:51

La liberté commence à se restreindre. c'est mauvais signe.
J'ai peur que la proclamation de la bonne nouvelle ne soit interdite aussi dans les rues. Puisque c'est le même
message que l'on retrouve sur le site.

Le roi céleste a remarqué cela, il trouvera une décision.

LVV
avatar
Evansson
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Kourou ( Guyane française)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  Gédéon22 le Jeu 23 Jan 2014 - 6:48

22 janvier 2014, 20h25 (MSK) | Société | ITAR-TASS Le tribunal n'a trouvé aucun motif pour interdire le site international des Témoins de Jéhovah de Tver, le 22 Janvier. / ITAR-TASS /. Tribunal régional de Tver n'a trouvé aucune raison d'interdire le site international des Témoins de Jéhovah et a infirmé la décision du tribunal inférieur, qui lui a déclaré un extrémiste. Ce correspondant. ITAR-TASS en cour. tôt tribunal de la ville de Tver trouvé le site Web de l'organisation extrémiste, basée sur le fait que l'information affichée sur elle diminue les droits des croyants, qui ne sont pas membres de cette organisation et inciter à la haine entre les gens pour des motifs religieux. "La décision du centre administratif la ville de Tver Cour des Témoins de Jéhovah en Russie a lancé un appel à la cour régionale La Cour ne voit aucune raison d'interdire le site et a infirmé la décision du tribunal de première instance, "-. déclaré dans une interview avec Trend. Représentant ITAR-TASS de la cour. De plus, le 12 Janvier ville de Kurgan Cour a assimilé la brochure "Les Témoins de Jéhovah" de la littérature extrémiste. Selon le service du bureau du procureur régional de la presse, le tribunal a été prouvé que les enseignements de l'organisation religieuse internationale visant à inciter à la haine et à l'hostilité envers les chefs religieux et les personnes qui ne sont pas les Témoins de Jéhovah. "L'interdiction a frappé la brochure« Comment parvenir à bonheur dans la vie »,« Qu'est-ce que les gens peuvent s'attendre? »,« Comment développer une relation étroite avec Dieu »,« Qu'est-ce que vous devez savoir au sujet de Dieu et de sa façon, "- a déclaré le service de presse -. Selon les résultats de la recherche linguistique, dans les textes visés aux publications contenant propagande supériorité doctrine des Témoins de Jéhovah et d'autres fausses croyances et des églises, ainsi que l'incitation à la haine et l'hostilité envers les chefs religieux et les personnes qui ne sont pas les Témoins de Jéhovah. " Dans le centre administratif d'une organisation dans une interview avec Trend. ITAR-TASS a noté que cette décision sera portée en appel ainsi. Témoins de Jéhovah - organisation religieuse internationale. Sa foi a beaucoup en commun avec les enseignements du christianisme dans des directions peu orthodoxes / anti-Trinitaires / mais différente spécifiques de l'interprétation de nombreux concepts religieux, ce qui rend difficile à classer. Encyclopedia Britannica des religions du monde définit les Témoins de Jéhovah comme un millénaristes adeptes de la secte. Centre religieux et administratif en chef situé à Brooklyn / New York, Etats-Unis /. Traduction du russe la source des médias
avatar
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3582
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  nadine du 11 le Jeu 23 Jan 2014 - 8:07

C'est une bonne nouvelle. Affaire à suivre car je pense que le gouvernement russe n'en restera pas là. Il va préparer sa prochaine offensive. Satan se déchaine.
avatar
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2008
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  Invité le Jeu 23 Jan 2014 - 11:31

Les Témoins de Jéhovah ont remporté une grande victoire de la cour aujourd'hui, quand une cour d'appel a infirmé une décision antérieure d'un tribunal inférieur qui interdit jw.org, le site officiel des Témoins de Jéhovah, dans toute la Russie. Le tribunal régional de Tver a mené un nouveau procès, qui a conclu que la décision du tribunal de district Tsentralniy le 7 Août 2013, était injustifiée, car il n'y avait aucune raison légale d'interdire le site. "Témoins du monde entier se réjouissent de cette victoire», déclare J. R. Brown, un porte-parole au siège mondial des Témoins. "Merci à cette victoire juridique, tous les citoyens de la Russie continueront à avoir accès à cet excellent site Bible-éducation."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  jordan le Jeu 23 Jan 2014 - 12:13

Merci mon cher frère pour l'info
Comme on peut le voir, dans de très nombreux pays, ce sont avant tout les chefs religieux qui essaient d'empêcher la propagation de la bonne nouvelle.
C'est effectivement une honte que de dire qu'on croit en Dieu et faire le contraire de ce que mentionne la sainte Bible Matt 22:39,
avatar
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 9600
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  Invité le Jeu 23 Jan 2014 - 14:31

Je vais dire ce que je pense c'est scandaleux que la Russie face cela c'est pas un cœur qui ont mais une pierre pourquoi interdire le site : jw.org je dirais même que c'est des sauvages ils ferait mieux des pourris qui sont chez eux comme le dit si bien cette déclaration :


Emmanuel Quidet : « En Russie, bureaucratie et corruption sont les problèmes les plus importants »
La corruption

" L’éradiquer sera long et difficile car, en prise directe avec la bureaucratie, elle est aussi créatrice d’emploi. D’autant plus que d’un canton à un autre, les juges peuvent interpréter la loi de façon différente. La jurisprudence n’est pas évidente, sauf en matière fiscale où c’est très simple : dès que vous avez un contrôle, vous êtes obligé d’aller en justice pour clore votre contentieux. Les procès sont gagnés à 80 %par les entreprises. C’est rapide, six mois au maximum avec les appels, grâce à des modalités très proches du droit français. "

La corruption est bien présente le gouvernement  devrait nettoyer au karcher est un terme qui s'impose tous c'est personnes qui trempe dans la corruption au lieu de s'en prendre au Témoins de Jéhovah qui sont Honnête qui ne font pas de mal et aide aux contraire des couple en difficulté et des enfants et donne des conseils aux adolescent sur le site par excellence  jw.org  quelle honte nous sommes au e XXe siècle non ?
Encore une fois je trouve cela Scandaleux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  Gédéon22 le Ven 24 Jan 2014 - 8:53

Aujourd'hui, 22 Janvier , le tribunal régional de Tver a annulé la décision de la Cour centrale du district de Tver, selon laquelle le site d'une organisation religieuse "Témoins de Jéhovah" admis extrémiste. Ceci est le résultat de la réunion, qui a duré près de sept heures.

Rappelons qu'en 2013 le tribunal de première instance a accordé la demande du procureur de la extrémiste de site de reconnaissance. La raison de cette décision était la mise en place de la littérature à ce sujet, ce qui est interdit de se propager en Russie et inclus dans la liste pertinente de la Justice.
Avant de procéder à l'examen d'un recours, le tribunal devait déterminer si la décision de bloquer le site violation des droits "des Témoins de Jéhovah." (Si le tribunal avait statué verdict négatif, un appel ne serait pas pris en compte.)


représentants des "Témoins de Jéhovah" ont été assurés qu'ils sont les seuls détenteurs de sites, ressources fermeture violerait leurs droits à des activités religieuses. En outre, selon eux, en Russie environ 100.000 adeptes de l'organisation religieuse, et en raison de l'obstruction du portail ils ne peuvent pas pratiquer leur religion comme ressource comprend une pluralité nécessaire à cette littérature.
Bureau du Procureur, à son tour, a fait valoir que le site lui-même n'est pas arrêter de travailler en tant qu'organisation internationale (ie disponible dans d'autres pays), et l'organisation ne subira pas parce que personne ne défend.

Cour a finalement accepté les arguments des avocats "Témoins de Jéhovah" et a reconnu les limites de leurs droits à la suite de la décision sur la reconnaissance d'un site extrémiste . Il est possible de passer à l'examen de l'appel.
Dans son appel, "la Watch Tower Bible and Tract" indiquant que l'audience à laquelle la ressource a été reconnu comme extrémiste, a eu lieu sans la participation des parties prenantes et des représentants d'organisations religieuses. En outre, la protection des "Témoins de Jéhovah" soulève un certain nombre de questions de la procédure la décision de commencer une affaire civile.

Selon elle, l'inspection du site, au cours de laquelle les faits ont été révélés la présence de la littérature interdite, la procédure violés. En outre, au cours des audiences n'a pas été organisé par l'affichage du site, et la décision est obtenue par les captures d'écran. Une autre raison a servi comme une violation de la protection et de la sanction disproportionnée. Selon elle, sur les sites Youtube.com et "VKontakte" trouver constamment des matériaux extrémistes, mais on n'a pas besoin de bloquer l'ensemble de la ressource, en limitant l'admission uniquement sur ​​des liens spécifiques.

procureurs de la réunion ont noté que les matériaux extrémistes qui ont été publiées sur le site, sont sur ​​la liste des substances interdites depuis 2010. C'est, dans le passé, les "Témoins de Jéhovah" peuvent prendre des mesures pour éliminer les violations, mais les actions n'ont pas été produits.
Par ailleurs, la poursuite a souligné les violations systématiques, citant la possibilité de télécharger des périodiques du site, plusieurs questions qui se trouvent également être extrémiste, et leur version imprimée n'a pas l'autorisation de distribuer sur le territoire de la Russie. À cet égard, le bureau du procureur a continué à insister sur la reconnaissance des extrémistes des ressources complètement et de le soumettre au registre des matières interdites.
judiciaires dans l'intérêt de la société "Tour de Garde", mais les avocats et les agents de la branche russe, représentée par le trésorier d'une communauté religieuse Gerry Simonson. Surtout pour lui a pris part à l'interprète de la cour.

Gerry Dans son discours, Simonson a déclaré que «les Témoins de Jéhovah" ne nient pas le fait que le site avait affiché les matériaux interdits pour la distribution en Russie. Cependant, lors de la reconnaissance de leur extrémiste ils sont toujours jugés dans l'affaire est actuellement devant la Cour. Pendant ce temps, l'organisation est toujours en conformité avec les lois de la Russie, et maintenant tous les matériaux interdits retirée du site. Plus précisément, en particulier pour la Russie créé "miroir" du portail, où il n'y a pas de livres et de publications controversées. Alors il m'a demandé de ne pas fermer l'ensemble du site complètement afin de ne pas priver les fidèles l'occasion de lire d'autres matériaux non-extrémistes affichés sur elle.

À la suite de la Cour régionale de Tver a souscrit aux arguments des avocats et des représentants de l'organisation "Témoins de Jéhovah" et a annulé la décision de la juridiction de jugement. Reconnue non extrémiste, l'accès de site Web à elle est ouverte.

A procureurs ont six mois pour en appeler de cette décision.



http://www.afanasy.biz/news/incident/?ELEMENT_ID=68061
avatar
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3582
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  Gédéon22 le Sam 25 Jan 2014 - 5:50

avatar
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3582
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  nadine du 11 le Sam 25 Jan 2014 - 9:00

avatar
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2008
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  fanou le Sam 25 Jan 2014 - 11:02

merci, superbe nouvelle

fanou
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  coquelicot le Sam 25 Jan 2014 - 12:31

ne rêvons pas il y aura d'autres attaques qui viendront d'un peu partout n'oublions pas qu'un monde athées se déchainera contre nous , prions Jéhovah de nous donner la force spirituelle pour vaincre avec nos armes spirituelles .............romains 13:11-12; 2corinth 10;4.  BIZZ 

_________________
avatar
coquelicot
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 2425
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  Gédéon22 le Sam 25 Jan 2014 - 16:01

MISE À JOUR : La tentative d’interdire JW.ORG échoue



MISE À JOUR du 22 janvier 2014 : Aujourd’hui, les Témoins de Jéhovah ont remporté une victoire juridique des plus importantes : une cour d’appel a annulé la décision d’une juridiction inférieure qui frappait d’interdiction jw.org, le site officiel des Témoins, dans toute la Russie. Après avoir ouvert un nouveau procès, le tribunal régional de Tver a estimé que la décision du tribunal du district central du 7 août 2013 n’était pas justifiée, car il n’y avait pas de motif légal d’interdire le site. « Dans le monde entier, les Témoins se réjouissent de cette victoire, déclare J. Brown, porte-parole des Témoins de Jéhovah à leur siège mondial. Grâce à cette victoire juridique, tous les citoyens de Russie vont continuer d’avoir accès à cet excellent site d’enseignement de la Bible. »

SAINT-PÉTERSBOURG, Russie. Le 7 août 2013, le tribunal du district central de la ville de Tver, située à 160 kilomètres au nord de Moscou, a jugé que jw.org — site Web d’enseignement de la Bible — devait être interdit dans toute la Fédération de Russie.
Le site jw.org est consulté par des centaines de milliers de personnes dans le monde, et il est grandement apprécié des spécialistes. Pourtant, le tribunal s’est rangé du côté des autorités qui cherchent à interdire ce site très visité. Le tribunal a rendu sa décision sans en informer les éditeurs du site (Watchtower Bible and Tract Society of New York) ni même recueillir leur déposition. Les Témoins de Jéhovah font appel de la décision devant le tribunal régional de Tver. Cet appel doit être examiné le 22 janvier 2014.
Si l’appel est rejeté, le site Web sera interdit d’accès aux plus de 160 000 Témoins de Jéhovah de Russie, qui s’en servent régulièrement pour leurs offices religieux et leur étude de la Bible, individuelle ou familiale. Encourager l’utilisation du site deviendra alors un délit en Russie. De plus, les 142 millions de personnes vivant en Russie ne pourront plus consulter jw.org pour obtenir des renseignements gratuits sur la Bible. Yekaterina Elbakyan, docteur en philosophie, spécialiste des études religieuses et professeur à l’Académie du travail et des relations sociales à Moscou, dit de jw.org : « [Ce site est] un cadeau pour tous ceux qui font des recherches sur la religion. Il fournit des informations détaillées et compréhensibles. Des questions spirituelles et morales importantes sont présentées d’une manière simple. Quand on utilise ce site, on a l’impression que les Témoins de Jéhovah nous accueillent chez eux en toute transparence. »
À Saint-Pétersbourg, Grigory Martynov, porte-parole des Témoins de Jéhovah de Russie, déclare : « Le site jw.org est un outil remarquable pour ceux qui, dans notre pays, veulent s’informer sur la Bible. Il n’a de lien avec aucun mouvement politique ni aucun organisme commercial. Nous espérons que le tribunal régional de Tver veillera à ce que ce support éducatif très consulté reste accessible à tous les Russes. »
J. Brown, porte-parole des Témoins de Jéhovah à leur siège mondial à New York, fait ce commentaire : « Le site jw.org est très apprécié : c’est un outil de recherche et une source d’informations fiables pour les familles du monde entier. Il est tellement apprécié que 900 000 internautes le visitent en moyenne chaque jour pour accéder aux renseignements utiles qu’il fournit en 600 langues. Censurer son contenu est clairement abusif. »
Contacts presse :
International : J. Brown, service d’information, tél. : [url=tel:+1%C2%A0718%C2%A0560%C2%A05000]+1 718 560 5000[/url]
Russie : Grigory Martynov, tél. : [url=tel:+7%C2%A0812%C2%A0702%C2%A02691]+7 812 702 2691[/url]
avatar
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3582
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  Francis le Sam 25 Jan 2014 - 21:41

coquelicot a écrit:ne rêvons pas il y aura d'autres attaques qui viendront d'un peu partout n'oublions pas qu'un monde athées  se déchainera contre nous , prions Jéhovah de nous donner la force spirituelle pour vaincre avec nos armes spirituelles .............romains 13:11-12; 2corinth 10;4.   BIZZ 



je pense comme toi ma très chère sœur , et si Jéhovah est avec nous ....qui pourra nous combattre victorieusement...., au final Satan perdra la partie car il ne peut en être autrement , perdront leur vie ceux qui prennent parti pour lui en faisant son jeu et en combattant les messagers de Jéhovah ...
avatar
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1811
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 65
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  fanou le Sam 25 Jan 2014 - 21:55

c'est sûr; on subira d'autres attaques mais réjouissons nous des "victoires", ce sont autant d'encouragements à prendre, "goutons" ce qui est bon.

fanou
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le gouvernement Russe aurait demandé l'interdiction du site JW.org.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum