présentation de chanson

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: présentation de chanson

Message  rayzonable le Jeu 3 Oct 2013 - 21:51

Bienvenue Chanson.
Se nourrir spirituellement, mettre Jéhovah à la première place dans la vie, pour ne pas tomber. Ce monde n a rien de bon à nous offrir.

rayzonable
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Revenir en haut Aller en bas

Message  chanson le Jeu 3 Oct 2013 - 23:31

Merci raysonnable pour tes encouragements. :-)

chanson
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  Invité le Ven 4 Oct 2013 - 7:29

Que Jéhovah puisse te bénir pour tous les efforts que tu fais a le servir dans son Organisation car sache que tu réjoui son cœur
et il est fière de sa petite brebis que tu es !!

Bravo 1

Invité
Invité

Message  chanson le Ven 4 Oct 2013 - 9:06

Merci davoa. Cela me fait beaucoup de bien. :-)

chanson
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  Invité le Ven 4 Oct 2013 - 10:24

Mais c'est normal ma chère sœur tu sais comme je te disait Jéhovah t'aime de tout son cœur tu en a la preuve ICI :

Tu peux constater comment il tien (Jéhovah) sa petite brebis et c'est toi avec cela démontre que Jéhovah t'aime de tous son cœur et qu'il est amour et tendresse et qu'il sera toujours la pour toi. Et Jéhovah est fière de toi car tu le mets a la première place dans ta vie.

Invité
Invité

re présentation de chanson

Message  Vanille le Ven 4 Oct 2013 - 14:19

Bonjour Chanson

Comme toi, je suis seule (humainement parlant). J'espère que ces quelques mots pourront te réconforter :

Quand tu dis je n'arrive pas à résoudre mes problèmes
Jéhovah te dit mets ta confiance en moi Proverbes 3 : 5,6

Quand tu dis c'est impossible
Jéhovah te dit tout est possible Luc 18 : 27

Quand tu dis je me sens si seule (ou seul )
Jéhovah te dit jamais je ne te laisserai, ni ne t'abandonnerai Hébreux 13 : 5

Quand tu dis je ne peux pas le faire
Jéhovah te dit tu peux tout faire Philippiens 4 : 13

Quand tu dis je ne mérite pas le pardon
Jéhovah te dit Moi je te pardonne 1 Jean 1 : 9

Quand tu dis j'ai peur
Jéhovah te dit n'aie pas peur, car je suis avec toi Isaie 41 : 10

Quand tu dis je suis très fatiguée (ou fatigué)
Jéhovah te dit je te réconforterai Matthieu 11 : 28 - 30

Quand tu dis personne ne m'aime vraiment
Jéhovah te dit Moi, je t'aime Jean 3 : 16 et Jean 13 : 34

Quand tu dis je ne sais pas quelle route prendre
Jéhovah te dit je te montrerai le chemin Isaie 43 : 18

Quand tu demandes quel chemin mène à Dieu ?
Jéhovah te dit mon fils bien-aimé Jésus Christ 1 Timothée 2 : 5, actes 4 : 12, Jean 3 : 16

Et quand tu ne sais pas ce que Jéhovah veut te dire, lis dans ses pensées, dans sa parole la Bible 2 Timothée 3 : 16.

Bonne assemblée. Jéhovah pense à toi et il y aura à coup sur quelque chose pour toi dans le programme.

Fraternellement

Vanille

Vanille
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  Invité le Ven 4 Oct 2013 - 18:02

C'est toujours avec un réel plaisir que je lis et relis ce texte. Merci de l'avoir placé Vanille.

Invité
Invité

Message  chanson le Ven 4 Oct 2013 - 18:25

Pour Davoa,

Merci encore pour cette si belle image du Berger. En effet depuis que je suis dans ce forum, Jéhovah me prend dans ses bras affectueux. Il nous connaît vraiment bien. Il ne nous laisse pas tenter au delà de ce que l'on peut supporter mais avec la tentation il prépare aussi l'issue (1 corinthiens 10:13). Tu es devenu un ou une de mes vrais amis maintenant. Merci encore

chanson
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

pour Vanille

Message  chanson le Ven 4 Oct 2013 - 18:52

Ma chère Vanille,

Merci pour ce beau poème !!! J'ai été touché vraiment en plein coeur.  . Que Jéhovah te bénisse aussi pour ta fidélité. Au plaisir de mieux te connaître.

Je t'offre ce cadeau pour ta gentillesse envers moi :
fleurs 2 

A très bientôt

chanson
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  Invité le Ven 4 Oct 2013 - 20:17

chanson a écrit:Pour Davoa,

Merci encore pour cette si belle image du Berger. En effet depuis que je suis dans ce forum, Jéhovah me prend dans ses bras affectueux. Il nous connaît vraiment bien. Il ne nous laisse pas tenter au delà de ce que l'on peut supporter mais avec la tentation il prépare aussi l'issue (1 corinthiens 10:13). Tu es devenu un ou une de mes vrais amis maintenant. Merci encore

Je confirme et c'est normal que tu a ce présent

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Oct 2013 - 13:25

chanson a écrit:Bonjour à tous. J' espère que vous avez passez une bonne journée.
Oui je suis dans de meilleurs dispositions grâce à vous. J'ai retrouver de la force pour aller à l'assemblée ce week end. sunny 
J'aimerais vous partager une citation d 'un poète (je ne sais pas son nom ?) :
" Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler ".
En fin de compte votre soutien m'a été bénéfique Merci 2 
Je réalise à quel point sont vrai les paroles de proverbes qui dit " qu'un frère est né pour les jours de détresse. Désolé, je ne trouve pas le texte, je n'ai que la petite bible avec moi ! Je ne vous connaissais pas et vous ne me connaissiez pas et pourtant vous m'avez tendu votre main. C'est un secours arrivé au bon moment. Que notre Père vous bénisse abondamment pour cela. Je vous souhaite une bonne soirée.
Que serions nous sans Jéhovah et sans nos compagnons dans la vérité ?
Je vois que ton moral est remontée. Il faut t'accrocher en t'appuyant sur notre Père céleste
Moi qui suis désormais seule dans la vérité et dans la vie, je m'accroche à lui de toutes mes forces car je l'avoue sans lui, son amour et notre merveilleuse espérance, je ne serai plus de ce monde. Lui seul peut nous soutenir, lui seul peut nous rendre ceux que nous avons perdu, lui seul nous apportera le bonheur. Cette espoir, c'est la lumière au bout du tunnel qui nous fait avancer quand tout va mal. Et lui il nous prend par la main pour que nous ne chancelions pas. Continue de te laisser guider et de lui faire confiance, il nous envoie ce dont nous avons besoin quand c'est nécessaire.
Courage

Invité
Invité

Message  chanson le Lun 7 Oct 2013 - 1:19

Coucou Nadine.Merci pour tes encouragements.ca me touche. Que Jéhovah prenne soin de toi aussi.

chanson
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  chanson le Ven 11 Oct 2013 - 0:02

L assemblée fut mémorable et très pratique.je n 'en dit pas plus si vous n'avez pas eu le votre encore.MERCI pour votre soutien.

chanson
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  coquelicot le Lun 21 Oct 2013 - 13:49

chanson a écrit:Bonjour à tous. J' espère que vous avez passez une bonne journée.
Oui je suis dans de meilleurs dispositions grâce à vous. J'ai retrouver de la force pour aller à l'assemblée ce week end. sunny 
J'aimerais vous partager une citation d 'un poète (je ne sais pas son nom ?) :
" Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler ".
En fin de compte votre soutien m'a été bénéfique Merci 2 
Je réalise à quel point sont vrai les paroles de proverbes qui dit " qu'un frère est né pour les jours de détresse. Désolé, je ne trouve pas le texte, je n'ai que la petite bible avec moi ! Je ne vous connaissais pas et vous ne me connaissiez pas et pourtant vous m'avez tendu votre main. C'est un secours arrivé au bon moment. Que notre Père vous bénisse abondamment pour cela. Je vous souhaite une bonne soirée.
coucou chanson comment vas tu , ton moral va mieux ? arrives tu a allez aux rendez-vous de prédication ,toi qui travail a mi-temps ,tu sais cela fait du bien de se retrouver avec d'autres on se fait des ami(e)s puis le fait de s'épauler les uns les autres fait grand bien ,TE T 'ELOIGNE PAS DE TES COMPAGNONS , je t'embrasse a bientôt de lire .

coquelicot
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  chanson le Lun 28 Oct 2013 - 20:05

bonjour coquelicot je vais bien mieux grâce à la prière et l 'aide de l'esprit saint de Jéhovah. C'était une mauvaise période comme tout le monde. Je vais au rendez vous dès que je le peux et en effet c'est revigorant. Merci de ta gentillesse. A bientôt .

chanson
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  coquelicot le Mar 29 Oct 2013 - 8:31

bonjour Chanson ,comment vas tu ? si j'ai bien lu ,tu as eu le courage d'aller a l'assemblée c'est super!! ,tu sais la table de Jéhovah est importante surtout lorsque cela va mal , l'étude aussi ,a une assemblée un frère disait : "si tu veux aller vite marche seul ,si tu veux aller loin marche a plusieurs " comme cela est vrai ,le fait d'être avec nos compagnons dans la foi ,nous puisons du courage pour avancer. Tu dis que tu travailles a mi-temps vas tu aux réunions pour la prédication ? là aussi on fini par avoir des affinités avec certains et se faire des amies . !!Tu te sentiras moins seule , et puis invite des sœurs pour un café etc...parfois on découvre des trésors de sœurs qu'on imaginait pas .Je te souhaite une excellente journée ,ainsi que nos amis sur ce forum

coquelicot
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:06

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut