Mon 1er membre oint

Mon 1er membre oint

Message  rayzonable le Mer 19 Juin 2013 - 17:23

J ai eu le privilège, assez récemment, de rencontrer mon premier membre oint, dans le Sud.

Son verset : 
Mika 6:8 "Il t a révélé, ô homme tiré du sol, ce qui est bon. Et qu est-ce que Jéhovah réclame de toi en retour, sinon de pratiquer la justice,  d aimer la bonté et de marcher modestement avec ton Dieu."

Peut-être que vous aussi avez des anecdotes joyeuses à partager ?

rayzonable
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon 1er membre oint

Message  jean le Sam 22 Juin 2013 - 13:00

rayzonable a écrit:J ai eu le privilège, assez récemment, de rencontrer mon premier membre oint, dans le Sud.

verset en dessous de la barre:
Son verset : 
Mika 6:8 "Il t a révélé, ô homme tiré du sol, ce qui est bon. Et qu est-ce que Jéhovah réclame de toi en retour, sinon de pratiquer la justice,  d aimer la bonté et de marcher modestement avec ton Dieu."

Bonjour chère soeur,

Depuis 26 ans dans la "Vérité", j'en ai rencontré 4.

rayzonable a écrit:Peut-être que vous aussi avez des anecdotes joyeuses à partager ?

Sincèrement, non.

Mais, pour trois d'entre eux, je ne les ai pas côtoyé assez longtemps pour t'en dire plus !

Quant au quatrième, je lui appliquerai intimement le passage suivant : “ Simon, Simon, écoute : Satan vous a réclamés pour vous passer au crible comme le blé. Mais j’ai supplié pour toi, pour que ta foi ne défaille pas ; et toi, une fois revenu, fortifie tes frères. ”  (Luc 22:31, 32)

Agapê.

@jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

http://www.jw.org/fr

Revenir en haut Aller en bas