les Frères, en toute sincérité ...

les Frères, en toute sincérité ...

Message  rayzonable le Mar 11 Juin 2013 - 17:08

Accordez-vous de l importance au physique des soeurs : poids, soin, maquillage, ... ?
Merci
rayzonable
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Frères, en toute sincérité ...

Message  coquelicot le Ven 21 Juin 2013 - 10:57

lol!lol!lol! bien-sure  peut être pas forcement le maquillage ,mais le reste oui, regarde autour de toi ,les soeurs qui s'arrangent mal, ou physique ingrat, les obèses , la "majorité" reste seules ,ou alors le frère même style
 la preuve les frères ne répondent pas message le 11 juin .

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  rayzonable le Ven 21 Juin 2013 - 11:02

Coquelicot Merci Very Happy !

Ce serait intéressant que les frères se lancent... Peut-être pensent-il différemment ? 

Pour le moment : pas grand témoignage !!

rayzonable
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  coquelicot le Ven 21 Juin 2013 - 12:45

qui ne dit mot consent lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  rayzonable le Ven 21 Juin 2013 - 13:41

Coquelicot,
C'est un sujet qui mérite beaucoup de concentration:D, de réflexion:D, de méditation:D, ...Very Happy donc les frères vont bientôt répondre Very Happy !
rayzonable
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  Invité le Ven 21 Juin 2013 - 23:04

coquelicot a écrit:qui ne dit mot consent lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Eh oui, comme quoi ...   lol! lol!  lol!

Mais il faut bien avouer tout de même que c'est un sujet assez personnel et ils ne veulent peut-être pas s'exprimer en public! Ils en ont bien le droit non?

Invité
Invité

Message  nadine du 11 le Sam 22 Juin 2013 - 9:31

Moi je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au physique d’ailleurs c'est ce qui est dit dans la bible dans 1 Pierre 3:3,4.

1 Pierre 3:3,4 a écrit:
3 Et que votre parure ne soit pas celle de l’extérieur [et qui consiste] à se tresser les cheveux+ et à mettre des ornements en or+ ou bien à porter des vêtements de dessus, 4 mais qu’elle soit la personne cachée*+ du cœur dans la [parure] incorruptible+ de l’esprit doux et paisible+, qui est d’une grande valeur aux yeux de Dieu

Une personne qui a un physique "qui n'est pas dans la norme" de ce monde parce qu'elle est "trop grosse" ou trop maigre, qu'elle a un visage disgracieux etc....  souffre intérieurement et ce serait faire preuve d'inconsidération vis à vis  de cette personne, si on s'arrête sur son physique, on ne voit pas ses qualités, on voit que l'extérieur mais pas l'intérieur. Je sais de quoi je parle j'ai assez souffert avec ça.
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  jean le Sam 22 Juin 2013 - 12:44

rayzonable a écrit:Accordez-vous de l importance au physique des soeurs : poids, soin, maquillage,  ... ?
Merci

Bonjour chère soeur,

Job 31:1 a écrit:“ J’ai conclu une alliance avec mes yeux. Comment donc pourrais-je faire attention à une vierge ? "

Désolé de te le dire, mais formulée comme cela, ta question voudrait dire que les frères mariés regardent les autres femmes de la congrégation ou lors des Assemblées, ce qui serait à mon avis un gros problème pour eux (Cfr. Matthieu 5:27-30)

Maintenant, si ta question s'adressait aux célibataires, eux aussi manqueraient le but, et @nadine du 11 te donne le passage biblique qui l'explique !

Néanmoins, oui, je pense qu'une majorité d'hommes fait attention à la physionomie présentée par les femmes, mais, il faut admettre que les femmes font surtout un obsessionnel de leur apparence, qui en fin de compte leur porte un préjudice psychique !

Et le monde de Satan avec ses publicités et ses dictates n'est pas étranger à la chose !

Mais, je vais quand même répondre à ta question : je ne fais pas de différence entre les soeurs, mais c'est vrai que le soin est le plus important des trois critères que tu cites !

Agapê.

@jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

http://www.jw.org/fr

Message  rayzonable le Sam 22 Juin 2013 - 12:49

Merci Jean de rappeler le soin : car frères ou soeurs, nous devrions être toujours soignés car ne l'oublions pas, nous représentons Jéhovah.

Je pense qu'il n'y a rien de mal, même à un frère marié, de trouver une soeur jolie, bien habillée...
Le hic !! serait qu'il s'attarde ...

rayzonable
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé