ACTES 1:8 témoins de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: ACTES 1:8 témoins de Jésus

Message  ones le Ven 31 Mai 2013 - 23:49

NIKOLAJ a écrit:(Actes 1:8) [...] vous (((mes disciples et mes Apôtres))) serez mes témoins [...]

(Révélation 17:6) [...] des témoins de Jésus. [...]

(2 Pierre 1:16-18) [...] notre Seigneur Jésus Christ, mais c’est en étant devenus témoins oculaires de sa magnificence (((par ses oeuvres prodigieuses et miraculeuses))) . 17 Car il a reçu de Dieu le Père (((Yahawah))) honneur et gloire, quand les paroles que voici ont été portées jusqu’à lui par la gloire magnifique : “ Celui-ci est mon fils, mon bien-aimé, que moi j’ai agréé. ” 18 Oui, ces paroles, nous, nous les avons entendues qui étaient portées depuis le ciel alors que nous étions avec lui dans la montagne sainte.(((ceux qui ont entendu cela témoignent avec véracité foi et courage)))

(2 Timothée 2:3) [...] Comme un excellent soldat (((ou combattant le mal et les méchants))) de Christ Jésus [...]

---les témoins, ou attestants, pour et de Jésus, le Christ de Yahawah, sont aussi les attestants, ou témoins de Jéhovah...? l'assemblée de district 2012, et la lecture théatrale en témoignent:
*Fortifions nos cœurs pour être des témoins* http://www.jw.org/fr/publications/lectures-bibliques-theatrales/
---sommes-nous prêts à ces modifications d'appellations?

Jésus christ a été le plus grand Témoin de Jéhovah que la terre ait jamais porté. Étant chrétiens i-e disciples de Christ nous devons suivre ses traces i-e être des Témoins de Jéhovah.
sommes-nous prêts à ces modifications d'appellations?
les instructions nous les recevons par le canal établi par Jéhovah (l'esclave fidèle et avisé).
as tu été établi par Jéhovah pour transmettre de tels messages?

Veuille consulter s'il te plait ton livre be p. 275 pour comprendre ce que signifie “ RENDRE TÉMOIGNAGE À JÉSUS ”
ones
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  ones le Mar 4 Juin 2013 - 12:15

---la question que tu poses sur le fait de qui est établi par YHWH pour faire ceci ou cela est très intéressante, as-tu une réponse sur cela?

ce que je sais maintenant c'est que je doute fort de ton identité (les expressions que tu utilises et ton raisonnement).
ones
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  Nic le Mar 4 Juin 2013 - 13:22

Cette rubrique est celle de point interessant de la lecture de la semaine, ce qui de toute évidence n'est pas le cas de ce sujet,

Donc je verouille ce fil
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut