-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour à tous

+4
leone
manounette
ones
Nic
8 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  nadine du 11 Ven 5 Avr 2013 - 15:34

Je m'appelle Nadine je suis de Narbonne dans le sud. Je suis une soeur avec un parcours un peu chaotique puisque pendant
20 ans j'étais devenue inactive. Mais depuis 1 an je me suis réveillée, j'ai encore des efforts à faire pour racheter ce temps perdu mais
je compte bien ne plus me rendormir et restée éveillée surtout en ces temps de la fin.
J'espère passer de bon moments en votre compagnie et pouvoir nous encourager mutuellement comme le relate Hébreux 10:24, 25 : "Considérons-nous les uns les autres pour nous inciter à l’amour et aux belles œuvres, n’abandonnant pas notre assemblée, comme c’est l’habitude de quelques-uns, mais nous encourageant mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez approcher le jour. ”
Amicalement Nadine
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Nic Ven 5 Avr 2013 - 16:28

Bonjour Nadine et merci pour ta présentation. Beaucoup de courage à toi, Jah ne manquera pas de benir tes efforts
Nic
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 3496
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  ones Ven 5 Avr 2013 - 16:40

Bonjour NADINE, merci pour ta présentation.Ta sincérité envers Jéhovah t'a aidé à le retrouver. bravo pour ton état d'esprit, que Jéhovah continue de te bénir. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous.
Au plaisir de te lire très bientôt. bon courage Very Happy
ones
ones
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 600
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 17:23

Bienvenue parmi nous ma chère sœur.
Ravie de te compter désormais à mes côtés au cours de ces derniers instants de notre course chrétienne. cheers
Tenons tous ferme pour remporter le Grand Prix cheers flower
bonjour à tous 8316

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  manounette Ven 5 Avr 2013 - 19:26

Bonsoir Nadine, je suis très heureuse pour toi Very Happy , et que Jéhovah bénisse tes efforts bonjour à tous 628650 bonjour à tous 628650

_________________
" Tu appartiens à Dieu, car il a payé le prix.
 Voilà pourquoi il veut te rendre ferme et fort.
 Il t'a toujours aidé, choyé, guidé comme un Père.
 Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manounette
manounette
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 2961
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  leone Ven 5 Avr 2013 - 20:53

Bonsoir Nadine, merci pour ta présentation et au plaisir de te lire. C'est vrai on s'encourage tous mutuellement.
leone
leone
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 794
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Région Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  petitefleur Sam 6 Avr 2013 - 17:42

merci pour ta presentation et au plaisir de te lire flower flower
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty merci

Message  nadine du 11 Sam 6 Avr 2013 - 22:22

Merci pour vos encouragements qui me vont droit au cœur.
ça fait plaisir de se sentir encourager et j'avoue que des fois j'en ai bien besoin.
Que Jéhovah vous bénisse à vous aussi
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  jordan Sam 6 Avr 2013 - 22:39

Mais depuis 1 an je me suis réveillée, j'ai encore des efforts à faire pour racheter ce temps perdu mais
je compte bien ne plus me rendormir et restée éveillée surtout en ces temps de la fin.
Bien c'est merveilleux,
Comme on dit mieux vaut tard que jamais, cheers
Aujourd'hui cela ce précise, donc il faut donc impérativement resté éveillé bonjour à tous 117403
BIZZ fraternelle bonjour à tous 559671 bonjour à tous 628650

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10929
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 8:03


Chère Nadine, pour te donner encore plus de courage voici un magnifique fait de prédication.

La direction des anges est évidente
Imaginez que vous ayez à retrouver une personne dans une ville de 12 000 habitants où vous vous rendez pour la première fois. Vous ne connaissez presque rien de cette personne, à part son nom. C’est le défi qu’ont eu à relever deux proclamateurs à plein temps qui étaient arrivés à Guayaramerín. Ils voulaient retrouver une personne qui, autrefois, avait étudié la Bible et avait assisté aux réunions dans une autre ville, mais qui s’était maintenant établie à Guayaramerín. Après avoir trouvé de quoi loger, le couple de pionniers a décidé de descendre tranquillement en ville en direction de la place principale, où il y avait foule: des gens attablés devant les restaurants et en train de manger ou de discuter. Presque sur-le-champ, un homme a abordé le couple de pionniers et a entamé la discussion. Ils lui ont demandé s’il connaissait la femme qu’ils recherchaient. “Non, répondit-il, mais ma belle-mère est Témoin de Jéhovah.” Comme on pensait qu’il n’y avait pas de Témoin dans cette ville, ils se sont dit que cet homme se trompait.
Ils ont néanmoins rendu visite le lendemain à cette dame âgée qui était au lit avec une jambe cassée. “Je suis Témoin de Jéhovah, mais je ne suis pas encore baptisée”, leur dit-elle. Quand ils ont voulu savoir qui lui avait enseigné la vérité, elle a désigné une photo de sa petite-fille en disant: “C’est elle.” Quelle surprise! C’était la jeune femme qu’ils cherchaient! “Mais, se sont-ils étonnés, pourquoi votre gendre a-t-il prétendu ne pas la connaître?” “Oh! c’est parce qu’elle est mariée maintenant, et mon gendre ne la connaît que sous le nom de son mari”, a-t-elle répondu. La petite-fille de la dame n’était pas là, mais il fut possible, par la suite, d’étudier la Bible avec elle par correspondance. Quel en a été le résultat? Sa grand-mère et elle sont maintenant toutes deux baptisées. Leur maison a servi de Salle du Royaume pour la congrégation qui prenait de l’ampleur, et la jeune femme, devenue prédicateur à plein temps, a dirigé de nombreuses personnes vers l’organisation de Jéhovah.

w91 15/2 p.27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  nadine du 11 Lun 13 Mai 2013 - 13:26

Je n'avais pas vu Erez que tu m'avais envoyé ce message. Pour ma part ça s'est passé un peu comme ça. ça faisait 10 ans que j'habitais Narbonne
et je n'ai jamais reçu de visite de TJ durant touts ses années. Ce n'est pas parce qu'ils ne passaient pas c'est juste que j'étais une éternelle absente lol!
Mon travail me prenait beaucoup de temps et je rentrais tard le soir. j'ai prié Jéhovah pour qu'il m'aide à revenir à la vérité et un jour un couple TJ est venu sonner sur mon lieu de travail (je suis auxiliaire de vie à domicile).
Et voilà comment tout à commencé, Jéhovah a répondu à mes prières et je lui en suis très reconnaissante et je ne regrette pas d'être retournée vers Jéhovah. bonjour à tous 983845
Merci pour votre soutien.
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  coquelicot Lun 13 Mai 2013 - 16:09

coucou Nadine ,je n'avais pas vu ta présentation ,c'est beau d'être revenue vers Jéhovah ,cela montre une grand part d'humilité Bravo 1 fleurs
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  nadine du 11 Lun 13 Mai 2013 - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COQUELICOT
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  jordan Lun 13 Mai 2013 - 17:19

coquelicot a écrit:coucou Nadine ,je n'avais pas vu ta présentation ,c'est beau d'être revenue vers Jéhovah ,cela montre une grand part d'humilité Bravo 1 fleurs
Moi je trouve ça aussi fabuleux, il faut beaucoup de force et de courage bonjour à tous 117403

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10929
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  manounette Lun 13 Mai 2013 - 18:56

nadine du 11 a écrit:
Mon travail me prenait beaucoup de temps et je rentrais tard le soir. j'ai prié Jéhovah pour qu'il m'aide à revenir à la vérité et un jour un couple TJ est venu sonner sur mon lieu de travail (je suis auxiliaire de vie à domicile).
Et voilà comment tout à commencé, Jéhovah a répondu à mes prières et je lui en suis très reconnaissante et je ne regrette pas d'être retournée vers Jéhovah. bonjour à tous 983845
Merci pour votre soutien.

moi aussi je voyais pas de TJ dans mon quartier, je voulais tellement revenir auprès de Jéhovah et un jour je me suis mise a prier en moins d'une semaine j'ai vu un petit groupe, j’étais en voiture je venais de partir de chez moi, 50m plus loin je les vois, me suis directe arrêtée..et j'ai demandé si quelqu'un pouvais me venir me voir...ce jour là Jéhovah ma écoutée Very Happy

_________________
" Tu appartiens à Dieu, car il a payé le prix.
 Voilà pourquoi il veut te rendre ferme et fort.
 Il t'a toujours aidé, choyé, guidé comme un Père.
 Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manounette
manounette
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 2961
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  nadine du 11 Lun 13 Mai 2013 - 20:57

moi aussi je voyais pas de TJ dans mon quartier, je voulais tellement revenir auprès de Jéhovah et un jour je me suis mise a prier en moins d'une semaine j'ai vu un petit groupe, j’étais en voiture je venais de partir de chez moi, 50m plus loin je les vois, me suis directe arrêtée..et j'ai demandé si quelqu'un pouvais me venir me voir...ce jour là Jéhovah ma écoutée

bonjour à tous 983845 bonjour à tous 117403 bonjour à tous 117403 bonjour à tous 117403
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 22:12


bonjour à tous 117403 bonjour à tous 117403 bonjour à tous 117403
Ce serait une bonne idée de faire un sujet comment nous en sommes venu à connaître Jéhovah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  manounette Lun 13 Mai 2013 - 22:46

Zabou P a écrit:
bonjour à tous 117403 bonjour à tous 117403 bonjour à tous 117403
Ce serait une bonne idée de faire un sujet comment nous en sommes venu à connaître Jéhovah.
c'est une idée génial bonjour à tous 117403

_________________
" Tu appartiens à Dieu, car il a payé le prix.
 Voilà pourquoi il veut te rendre ferme et fort.
 Il t'a toujours aidé, choyé, guidé comme un Père.
 Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manounette
manounette
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 2961
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  nadine du 11 Mar 14 Mai 2013 - 7:02

oui c vrai ça nous donnerai le courage que des fois on a pas bonjour à tous 983845
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 11:09

Celui qui exerce une foi sincère en Dieu gagne son amitié, et cette amitié se traduit par une récompense. Dieu bénit ceux qui recherchent ardemment sa faveur.Jéhovah récompense ceux qui l’aiment et il veut que nous le sachions.Jéhovah se montre affectueux et attentionné envers ses amis. Si nous avons en lui une foi solide, il nous fait cette promesse: “Non, je ne te quitterai pas; non, je ne t’abandonnerai pas!” — Hébreux 13:5.
Dieu est reconnaissant à tous ceux qui le servent, même s’ils font très peu, et il leur accorde sa faveur en leur permettant de mieux le connaître.
L’une des récompenses présentes est d’appartenir à une famille internationale de frères et de sœurs spirituels en plein accroissement. Alors que les Églises de la chrétienté déplorent l’abandon de leurs fidèles et le manque de soutien, les salles de réunion des Témoins de Jéhovah sont pleines à craquer. Des centaines de milliers de nouveaux Témoins sont baptisés chaque année.
La paix de l’esprit, le contentement et le bonheur que procurent l’amitié et la connaissance de Dieu constituent une autre récompense.
Les récompenses dont Dieu nous gratifie ne sont pas la conséquence de quelque œuvre méritoire de notre part, mais un don que Dieu nous fait par amour, malgré notre état de pécheurs (Romains 5:8-10). Il existe néanmoins un lien entre la récompense à venir et notre conduite. Nous devons rechercher Jéhovah avec ardeur en montrant une foi totale en lui et en cultivant l’endurance (Hébreux 10:35-39). Autrement dit, ‘quoi que nous fassions, travaillons-y de toute notre âme, comme pour Jéhovah et non pour les hommes, sachant que c’est de Jéhovah que nous recevrons la récompense de l’héritage, celle qui nous est due’. Assurément, Dieu sait nous récompenser. — Colossiens 3:23, 24.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  nadine du 11 Mar 14 Mai 2013 - 13:17

Spoiler:

bonjour à tous 117403 bonjour à tous 117403
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 14:11

Je te souhaite une chaleureuse bienvenu sur notre forum cheers
Que Jéhovah puisse bénir tes efforts que tu fais bonjour à tous 117403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Ven 24 Mai 2013 - 7:15

bonsoir nadine,
contente de te compter parmi nous et tu es au bon endroit pour recevoir conseils et encouragements sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  nadine du 11 Ven 24 Mai 2013 - 13:11

teauna mereta a écrit:bonsoir nadine,
contente de te compter parmi nous et tu es au bon endroit pour recevoir conseils et encouragements sunny

Merci pour tes encouragements
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum