c'est énervant,injuste comme commentaire!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est énervant,injuste comme commentaire!!!!

Message  mawusi.agbevor le Jeu 7 Mar 2013 - 14:58

"Attention ! Leurs commentaires sont puérils, tendancieux et fallacieux : voir études sur les sectes"

c’est le commentaire qui est fait de "la traduction du monde nouveau" sur le site http://www.lexilogos.com/bible.htm. Et fait bizarre il y a au moins une bonne trentaine de versions proposée par le site.je me demande franchement ce que les autres ont, à s'en prendre à notre traduction!?les gens ont-t-il un problème avec le nom Jéhovah,les mots shéol,géhenne ou quoi?Je me suis finalement mis à me familiariser avec les autres versions de la bible, pour étudier avec certaines personnes dans mon territoire (par exemple les suggestions du livre ''rs" qui montrent ou' trouver le nom Jéhovah dans les autres traductions...)
mawusi.agbevor
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est énervant,injuste comme commentaire!!!!

Message  jean le Jeu 7 Mar 2013 - 15:09

mawusi.agbevor a écrit:
Spoiler:
"Attention ! Leurs commentaires sont puérils, tendancieux et fallacieux : voir études sur les sectes"
c’est le commentaire qui est fait de "la traduction du monde nouveau" sur le site http://www.lexilogos.com/bible.htm.

Et fait bizarre il y a au moins une bonne trentaine de versions proposée par le site.je me demande franchement ce que les autres ont, à s'en prendre à notre traduction!?les gens ont-t-il un problème avec le nom Jéhovah,les mots shéol,géhenne ou quoi?

Spoiler:
Je me suis finalement mis à me familiariser avec les autres versions de la bible, pour étudier avec certaines personnes dans mon territoire (par exemple les suggestions du livre ''rs" qui montrent ou' trouver le nom Jéhovah dans les autres traductions...)

Bonjour,

Si le monde a de la haine pour vous, vous savez qu’il m’a haï avant de vous haïr. Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui est sien. Or, parce que vous ne faites pas partie du monde, mais que je vous ai choisis du milieu du monde, voilà pourquoi le monde a de la haine pour vous. (Jean 15:18, 19)

En effet, c'est une commentaire gratuit et anonyme, comme un moutonnier peut le faire sans vérifier.

Saches, qu'un autre site d'obédience évangélique fait la même chose, tout en écornant les versions des autres confessions, ce qui dénote un bel amour chrétien de ces croyants-là!

Mais dans le même chapitre de l'avangile de Jean il est noté :

Qui a de la haine pour moi, a aussi de la haine pour mon Père. (Jean 15:23)

En 3 versets le mot 'haine' apparaît 4 fois, c'est dire si les "vérités" bibliques sont évidentes pour qui sait faire la part des choses!!

Agapê.

@jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

http://www.jw.org/fr

Message  mawusi.agbevor le Jeu 7 Mar 2013 - 16:07

merci de me rassurer mon Fr
mawusi.agbevor
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

re

Message  manounette le Jeu 7 Mar 2013 - 17:42

Moi quand je suis en prédication, sa m'arrive de prendre avec moi ( la bible de l'abbee crampon 1905) et quand nous tombons sur une personne qui soutiens que Dieu ne s'appel pas Jéhovah je lui fais voir que même dans cette bible il est marqué.....et bien certains trouve encore quelques choses a redire.....mais bon heureusement qu'il y a encore des personnes qui écoute ...

Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

manounette
MODERATEUR
MODERATEUR

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut