Semaine du 21 janvier (Mathieu 12-15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine du 21 janvier (Mathieu 12-15)

Message  Nic le Lun 21 Jan 2013 - 11:27

(Matthieu 12:18,) [...] Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues.

Conformément à cette prophétie, Jésus refusait les discussions orageuses. Même lorsqu’il subissait des pressions, il exprimait la vérité d’une manière qui attirait les personnes sincères (w05 15/5 p. 27 § 9)
En prédication, nous souhaitons certes précher toutes sorte d’hommes, mais nous n’encourageons pas les discussion vide de sens, nous cherchons des personnes sincère qui par leurs raisonnements et leurs états d’esprit veulent vraiment connaitre Dieu et son fils Jésus.
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semaine du 21 janvier (Mathieu 12-15)

Message  kennytier le Mar 22 Jan 2013 - 13:19

Merci pour ce partage-Je voudrais savoir un truc comment tu fais pour faites ces recherches-w05 15/5 p. 27 § 9
comment je peut faire pour avoir des recherches comme sa...

kennytier
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

Message  Nic le Mar 22 Jan 2013 - 13:49

kennytier a écrit:Merci pour ce partage-Je voudrais savoir un truc comment tu fais pour faites ces recherches-w05 15/5 p. 27 § 9
comment je peut faire pour avoir des recherches comme sa...

Bonjour kennytier,
Il faut d'abord lire la portion et mediter sur un aspect qui peut t'aider, ensuite à l'aide du CD Watchtower Library tu effectue la recherche sur l'aspect en question. Tu peux aussi faire directement les recherches sur un verset de la semaine qui t'a marqué pour voir les applications. Enfin, avec le site web c'est encore plus simple, grace à la bibliothèque en ligne: http://wol.jw.org/fr/wol/h/r30/lp-f

Beaucoup de courage à toi, Jéhovah apprécie les efforts de ceux qui 'continue de chercher' car il 'trouverons'
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut