En ce qui concerne les forum dit Témoin de Jéhovah

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En ce qui concerne les forum dit Témoin de Jéhovah

Message  Nic le Ven 18 Jan 2013 - 15:24

Merci Denacci pour l'apréciation,

l'équipe de la modération à pour principe de faire en sorte que tous se passe decemment et avec ordre sur notre forum, dans le respect des principes théocratique. Je ne me prononce pas concernant les autres forums car chacun est libre de géré à sa façon,

Merci encore et bonne participation
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Revenir en haut Aller en bas

Message  coquelicot le Ven 18 Jan 2013 - 17:56

Denacci a écrit:Bonjour.
En fait je voulais simplement dire que après maints fois aller sur beaucoup de forums temoin de Jéhovah, meme si je ne suis pas pour ça, je me fais le plaisir par contre d'approuver le vôtre car d,un: vous vous occupez de vos membres du moins je vois avec mes yeux que vous ne laissez a peu près rien passer de stupidités que je vois ailleurs sur d,autre forums TJ.. oh!, laissez-moi vous dire que je n,aime pas parler en mal des autres forums, non mais j,y ai vu toutes sortes d,ânerie qu,ici je ne vois pas !.ânerie oui mais surtout d,irrégularité flagrante.

La critique je n,aime pas trop mais j,aime encore moins qu,un tj continue a parler avec un ex-communié constemment et ce tous les jours malgré mon avertissement répété a ce tj. Enfin ici je ne donne pas souvent mon avis mais je lis tout ce qui m,intéresse et parfois oui je me permet de repondre

Je ne ferai pas la promotion ni l,applogie de votre forum mais si j,avais a le recommander, je le ferais volontier.

veuillez ne pas m,en vouloir pour ce que j,ai dit dans ce message mais dorénavant ce ne sera que ici ma venue.
bonsoir Denacci , Very Happy ici se n'est pas un forum comme les autres il n'y a qu'amis de la vérité, témoins,et sympatisants ,donc pas de débats de doctrines ou autres ,simplement des encouragements,des partages ,un peu de jeux d'humours ou bibliques donc l'amour et la sympathie règnent donc toi aussi profite bien et pourquoi pas participe ; Mais merci pour tes encouragements

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Zabou P le Sam 19 Jan 2013 - 0:14

Moi aussi j'apprécie ce forum , je n'en ai pas consulté d'autres car lors de nos réunions on nous conseille de faire attention quand ce ne sont pas des sites officiels mais ce site est très bien surveillé . Il y a des frères et soeurs qui parlent avec des excommuniés et on ne sait rien changer à ca , c'est Jéhovah qui règlera ca en son temps. Very Happy
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Message  coquelicot le Dim 20 Jan 2013 - 10:08

Zab a écrit:Moi aussi j'apprécie ce forum , je n'en ai pas consulté d'autres car lors de nos réunions on nous conseille de faire attention quand ce ne sont pas des sites officiels mais ce site est très bien surveillé . Il y a des frères et soeurs qui parlent avec des excommuniés et on ne sait rien changer à ca , c'est Jéhovah qui règlera ca en son temps. Very Happy

oui, ne jugeons pas , personnellement j'ai "repris "une étude avec une excommunier (apres contact avec un de mes ancien et un des siens ) depuis elle est revenue dans le peuple .

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  JIJI-M le Dim 20 Jan 2013 - 11:02

Bonjour et merci Denacci,

ici, sur notre forum chrétien, les imposteurs de toutes sortes, faux-frères, apostats, excommuniés, opposants déguisés sont très vite repérés.
Nous n'utilisons pas le même langage (la langue pure). La critique ouverte ou dissimulée contre notre organisation est interdite et vite réprimée, soit par une mise en garde, et si cela persiste, le bannissement.
Parfois, c'est le bannissement direct lorsque l’attaque est directe. En fait, nous adoptons la méthode théocratique.
C'est ainsi que ce forum fonctionne depuis des années .J'y suis personnellement depuis 2006.
Il reste sain grâce à la vigilance de tous.
JIJI-M
JIJI-M
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Invité le Dim 20 Jan 2013 - 13:07

ici, sur notre forum chrétien, les imposteurs de toutes sortes, faux-frères, apostats, excommuniés, opposants déguisés sont très vite repérés

En effet, on s'aperçoit assez tôt quand une personne n'est pas ce qu'elle dit et on surveille alors cette personne de près. Au moindre faux pas, nous agissons. C'est ainsi que nous préservons le forum des mauvaises influences.

Invité
Invité

Message  wiidy le Mar 22 Jan 2013 - 2:04

Moi je passe en cou de vent mais je prend le temps de lire ^^ après du a mes études sa me prends de mon temps libre du cou il m'en reste pour mon étude biblique que j'apprécie beaucoup ^^.

Sinon personnellement ce forum est propre je trouve pas de division ni dispute ^^ tout le monde s'aime et c'est vraiment agréable quand les choses sont ainsi. ^^ de plus en cas de soucie ou problème ou si on se pose une question on a tout plein de frère et soeur prêt a nous répondre lol!
wiidy
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Message  jordan le Ven 25 Jan 2013 - 13:11

Cependant,
Un certain membre en qui on n'avaient confiance et qui avait été nommé dans l'administration sur nos deux autres forums, avait effacé de tres nombreux fils et post, cela devait être un apostat, une forme de judas, Il a malgré tout été repréré et banni,
Nous savons qu'il il est et il se peut qu'il se représente ici sous un autre jour ou pseudo mais nous avons l'oeil, il ne sera jamais nommé avec nous dans l'administration.
Bien fraternellement

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://votj.forumgratuit.ch/

Message  Invité le Sam 26 Jan 2013 - 0:11

il ne sera jamais nommé avec nous dans l'administration.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé