Le Vatican fausse église 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Erez le Ven 30 Nov 2012 - 18:50

EXPLICATION SUR LA FAUSSE EGLISE QU’EST LE VATICAN…
ATTENTION DANGER

Si la visualisation peux choquer quelque personne dites-le moi et je l’enlèverai. Merci

Dernière édition par Erez le Sam 4 Mai 2013 - 9:33, édité 1 fois

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/
Erez
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vatican fausse église 2012

Message  Zabou P le Mar 11 Déc 2012 - 20:52

C'est apparemment Andres Villaruel qui a fait cette vidéo, il en a fait plusieurs : Le vatican du diable, l'eglise du christ en 2012 etc. Il n'est pas sur wikipédia.
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Message  Invité le Mar 11 Déc 2012 - 22:47

merci pour cette vidéo qui montre bien que tout cela est vrai, que les gens croient à n'importe quoi, comme j'ai dit à mon fils c'est du païen toutes ces fêtes et ces croyances !

Invité
Invité

Message  LECTEUR25 le Dim 27 Jan 2013 - 19:41

MERCI BCP DE LA VIDEO,
apres lavoir vu, le texte qui m'est venu à l'esprit est celui de REVELATION 18:4-8 :Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice. 6 Rendez-lui comme elle-même a rendu, et faites-lui deux fois plus, oui deux fois le nombre des choses qu’elle a faites ; dans la coupe où elle a mis un mélange, mettez-lui deux fois plus de ce mélange. 7 Dans la mesure où elle s’est glorifiée et a vécu dans un luxe insolent, dans la même mesure donnez-lui tourment et deuil. Car dans son cœur elle dit sans cesse : ‘ Je suis assise en reine, et je ne suis pas veuve, et je ne verrai jamais le deuil. ’ 8 Voilà pourquoi en un seul jour ses plaies viendront : mort et deuil et famine, et elle sera complètement brûlée par le feu parce que Jéhovah Dieu, qui l’a jugée, est fort.

LECTEUR25
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Denis Lussier le Ven 3 Mai 2013 - 22:37

Le Vatican fausse église 2012. La vidéo a disparue! Que disait-t-elle?

Comment la retrouvée?

A+

Dernière édition par Denis Lussier le Ven 3 Mai 2013 - 22:39, édité 1 fois (Raison : Ça m'intéresse énormément...)
Denis Lussier
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  Erez le Sam 4 Mai 2013 - 9:35

Denis Lussier a écrit:Le Vatican fausse église 2012.  La vidéo a disparue!  Que disait-t-elle?

Comment la retrouvée?

A+

MALHEUREUSEMENT A ÉTÉ SUPPRIMÉE MÊME SUR YUTUBE A LA DEMANDE DE QUI????????????

Dernière édition par Erez le Dim 12 Jan 2014 - 17:54, édité 1 fois

Erez
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Invité le Dim 12 Jan 2014 - 15:27

Le Saint-Siège a refusé au Comité pour les droits de l'enfant de l'ONU de répondre à un questionnaire précis concernant les dossiers de pédophilie dont cette congrégation a connaissance. Le Vatican a argué que cette vaste enquête ecclésiastique devait être tenue secrète pour protéger les témoins et les victimes, et qu'il n'était pas compétent, en tant que Saint-Siège, pour la collaboration entre les Eglises et les justices nationales, une collaboration qu'il encourage par ailleurs.

Cette position, communiquée ces derniers jours, a suscité une levée de boucliers des associations d'anciennes victimes.

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20131205.OBS8525/pedophilie-le-pape-veut-proteger-les-mineurs-dans-l-eglise.html

Invité
Invité

Message  tolliac le Sam 15 Avr 2017 - 10:16

Zabou P a écrit:C'est apparemment Andres Villaruel qui a fait cette vidéo, il en a fait plusieurs : Le vatican du diable, l'eglise du christ en 2012 etc.   Il n'est pas sur wikipédia.

Au IVe siècle le césar sanguinaire   Constantin 1er effaça la religion chrétienne, telle que JC l’avait enseignée.
Après JC il ne devait pas y être retranché ou ajouté, ne serait-ce qu’un « iota ». Ce césar et ceux qui lui succédèrent pendant deux siècles en firent une religion fausse de A à Z, qui perdure jusqu’au XXIe siècle.

Depuis quelques jours, voire quelques semaine, (Les « Saintes écritures » qui après de nombreuses agressions purent toutefois être conservées et avec « Gutenberg » imprimées publiquement en 1465 en latin), n’existent plus pour les catholiques, parce que le pape, après les avoir lues (En toutes vérités) fit des essais dans ses discours.
Il exprima ainsi une quantité d’hérésies qui furent critiquées, mêmes par ses ouailles.
 Pour justifier l’infaillibilité du Vatican, il va toutes les changer en un langage informatique du XXIe siècle, tel que nous le verrons sur notre TV. En fait, il prendra en charge la politique mêlée à la religion.
Si nous reconnaissons que la dernière guerre mondiale, fut une entrée dans l’époque apocalyptique, (Avec 6millions de juifs innocent, parce qu’ils étaient accusé de déicide, (Le mot déicide ne peut exister, parce qu’un faux dieu n’est pas mortel par des humains : C’est ce qui fait la différence !!!), et les guerres de Yougoslavie et Croatie qui commencèrent en 1941 contre les orthodoxes les musulmans et les catholiques et qui dura plusieurs années après 1945 ; Si nous lisons « le chapitre 9 de l’Apocalypse » de Jean écrit depuis 19 siècles, nous lisons en réalité la guerre du GOLFE PERSIQUE.
Jean a écrit ainsi par comparaison avec les choses de son époque, en citant des engins volants de forte dimension et le plus étonnant, il écrit qu’ils étaient « métalliques ». Il décrit des chars de combats avec des serpents qui crachaient « le feu et le souffre » (Des flammes et des obus sortant des canons), et il situe ces combats dans la « vallée de l’Euphrate », un fleuve qui se jette dans le GOLFE PERSIQUE.
En conclusion, il est fort possible ainsi que nous ayons une troisième guerre mondiale.
Pour revenir au pape, pas plus mauvais, ni meilleur que les autres, et c’est ce qui est inquiétant ???
 Sur le Web écrivez : « Le pape ne connait pas les Saintes écritures » « Le pape le LHC l’enfer » et en mélangeant « le pape » le CERN » « les saintes écritures et le CERN » qui décrit « le point noir » comme l’œuvre de Satan.
 En fait selon ce pape, il n’y a plus de Saintes écritures. Il compense ce manque avec des livres qui furent édités depuis JC jusque au XXIe siècle, qui sont la cause de leur grande confusion.

tolliac
Chrétien/ienne

Message  jordan le Sam 15 Avr 2017 - 14:54

En fait selon ce pape, il n’y a plus de Saintes écritures. Il compense ce manque avec des livres qui furent édités depuis JC jusque au XXIe siècle, qui sont la cause de leur grande confusion.
Very Happy
Aujourd'hui peu de personnes connaissent la sainte Bible effectivement,
Les témoins de Jéhovah en font leur livre de chevet Very Happy
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://votj.forumgratuit.ch/

Message  tolliac le Sam 15 Avr 2017 - 19:05

jordan a écrit:

Very Happy
Aujourd'hui peu de personnes connaissent la sainte Bible effectivement,
Les témoins de Jéhovah en font leur livre de chevet Very Happy
.

Ce qu'il ne faut pas confondre, c'est la religiosité, avec la foi et les rituels, avec la théologie qui est l'historique originel de la religion, qui place ce qui a été fait par DIEU, Abraham, Isaac, Moïse, David, Salomon,etc. Jusqu'à JC qui mourut dans la période finale du premier testament, et avant les écrits de
Matthieu, qui débuta la deuxième partie des Saintes écritures.

Je ne connais pas ton enseignement en théologie, et je vais ou ne vais pas te surprendre sur ce qui suit:

----  Voici les désaccords qu’éprouva JC entre lui et sa famille. (Sa mère et ses frères et sœurs). (Extraits des quatre évangélistes).

« « Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler.
Quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.
Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?
Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère. » » (Matt. 12 : 46 à 50)

------ Sa mère et ses frères ainsi que sa sœur, ne faisaient pas partie de l’assemblée de JC. Ils n’étaient qu’à l’extérieur.
----- Et JC ne les reconnaissait pas comme partageant sa religion.

« « Après cela, Jésus parcourait la Galilée, car il ne voulait pas séjourner en Judée, parce que les Juifs cherchaient à le faire mourir.
Or, la fête des Juifs, la fête des Tabernacles, était proche.
Et ses frères lui dirent: Pars d'ici, et va en Judée, afin que tes disciples voient aussi les œuvres que tu fais.
Personne n'agit en secret, lorsqu'il désire paraître: Si tu fais ces choses, montre-toi toi-même au monde.
Car ses frères non plus ne croyaient pas en lui. » » (Jean 7 : 1 à 5)

-------- Ses frères s’inquiétèrent des dangers qu’ils prévoyaient contre lui !!!

« « Trois jours après, il y eut des noces à Cana en Galilée. La mère de Jésus était là, et Jésus fut aussi invité aux noces avec ses disciples.
Le vin ayant manqué, la mère de Jésus lui dit: « Ils n'ont plus de vin ! »
Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue.
Sa mère dit aux serviteurs: Faites ce qu'il vous dira. » » (Jean 2 : 1 et 5)

-------- JC réagit avec reproche sur la différence des deux religions entre lui et  sa mère. (Donc de la religion juive de Moïse qu’elle conservait, et qui condamna JC).
Nous voyons ainsi que cette famille était en désaccord avec JC et que sa mère était loin de la sanctification exprimée en « Mère de Dieu ».
Nous voyons une césure dans ce récit : « La mère de Jésus était là ».                                                                  « Et Jésus fut invité Lui aussi, (Mais pas par une même invitation ».) ----

Voici l'ambiance entre "Marie Mère de Dieu": (Que le césar Constantin 1er au Ive siècle, éleva au titre de "déesse" après avoir supprimé "ISIS mère des dieux égyptiens": Il n'y a pas de "déesse dans la religion chrétienne???) (De ce fait, JC fut automatiquement élevé au titre de sous-Dieu. Parce qu'il n'y a qu'un seul DIEU, le créateur de toutes choses et de tous êtres vivants.

Il se peut que tu accepte ainsi cette religion. Je peux t'assurer que je ne porte jamais de jugement sur une personne qui pense autrement que moi. Seul DIEU peut juger.  

Ce qui n'existe pas; L'enfer, le purgatoire, la Trinité, les saints morts qui ne sont pas actifs, donc ils ne protègent pas, ni les êtres, ni les édifices, les armées, (Tantôt chez l'agressé, tantôt chez l'agresseur!!! A savoir de quel côté est DIEU), l'Eucharistie citée en deux occasions dans les Saintes écritures; "Une première fois entre Abraham
Les saints protecteur sont une copie de la religion Grecque, selon Constantin 1er.
et Le grand Sacrificateur du temple devant le tabernacle et une seconde fois entre JC et ses apôtres!!!
---- Qui parmi tous ceux qui absorbent l'hostie à chaque messe, peuvent se comparer à ceux ci-dessus ???
Et je pourrais t'en citer des pages et des pages. Et tous ceux qui croient communier parce qu'ils pensent avaler une part de divinité???

Il faut savoir que JC âgé de 12 ans lisait ces Saintes écritures. Et je te dirais dans un autre message, pourquoi il fut condamné à mort pour blasphème, si cela t'intéresse.

tolliac
Chrétien/ienne

Message  jordan le Sam 15 Avr 2017 - 19:53

Cher ami il faut un sujet à la fois,
Plusieurs cela ne va pas entamer un dialogue probant et nombreux n'y verront aucun intérêt. Very Happy

« « Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler.
Quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.
Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère. » » (Matt. 12 : 46 à 50)

------ Sa mère et ses frères ainsi que sa sœur, ne faisaient pas partie de l’assemblée de JC. Ils n’étaient qu’à l’extérieur.

46 Pendant qu’il parlait encore aux foules, voyez, sa mère et ses frères+ vinrent se placer dehors, cherchant à lui parler. 47 Quelqu’un alors lui dit : “ Écoute ! Ta mère et tes frères se tiennent dehors, cherchant à te parler*. ”

Non, Jésus prenait juste un exemple et démontrait par là que tous ceux et celles qui faisaient sa volonté étaient ses frères et sœurs, d'ailleurs si tu lis bien ce que tu as écrit, c'est très logique. Very Happy
D'ailleurs, Jéhovah a permis à Marie d'être la mère de Jésus, on voit mal Jésus refuser cela non?
D'ailleurs sa mère et ses frères pouvaient largement l'entendre et le voir, mais pour Jésus ce n'était pas si urgent que ça car il était en train d'enseigner.
Jésus voulait simplement démonter par une illustration qui étaient ses véritables frères et ceux et celles qui suivent réellement ses traces comme le montre Matthieu 7:21 à 23, est à dire qui ne sont pas des ouvriers d'iniquité

“ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait+ la volonté de mon Père qui est dans les cieux+. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur+, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance*+ ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus+ ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité+.
Pour ton autre point, on va en discuter mais la prochaine fois, essai d'être moins long stp, merci de ton bon commentaire.

jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  tolliac le Dim 16 Avr 2017 - 9:58

jordan a écrit:Cher ami il faut un sujet à la fois,
Plusieurs cela ne va pas entamer un dialogue probant et nombreux n'y verront aucun intérêt. Very Happy

46 Pendant qu’il parlait encore aux foules, voyez, sa mère et ses frères+ vinrent se placer dehors, cherchant à lui parler. 47 Quelqu’un alors lui dit : “ Écoute ! Ta mère et tes frères se tiennent dehors, cherchant à te parler*. ”

Non, Jésus prenait juste un exemple et démontrait par là que tous ceux et celles qui faisaient sa volonté étaient ses frères et sœurs, d'ailleurs si tu lis bien ce que tu as écrit, c'est très logique. Very Happy
D'ailleurs, Jéhovah a permis à Marie d'être la mère de Jésus, on voit mal Jésus refuser cela non?
D'ailleurs sa mère et ses frères pouvaient largement l'entendre et le voir, mais pour Jésus ce n'était pas si urgent que ça car il était en train d'enseigner.
Jésus voulait simplement démonter par une illustration qui étaient ses véritables frères  et ceux et celles qui suivent réellement ses traces comme le montre Matthieu 7:21 à 23, est à  dire qui ne sont pas des ouvriers d'iniquité

“ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait+ la volonté de mon Père qui est dans les cieux+. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur+, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance*+ ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus+ ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité+.
Pour ton autre point, on va en discuter mais la prochaine fois, essai d'être moins long stp, merci de ton bon commentaire.

Bien! Garde tes convictions c'est ton droit.

Maintenant que nous avons élucidé cela, je vais te dire comment je vois la religion sur un autre sujet.

Si tu lis "le chapitre 9 de l'Apocalypse" qui fut écrit il y a 19 siècles en réalité tu liras "la guerre du GOLFE PERSIQUE de 1991.
tu seras surpris que l'apôtre Jean ait décrit par comparaisons avec les choses de son temps, des avions, à mon idée, des bombardiers et ensuite des chars de combats.
Lire aussi sur le Web : « la guerre du GOLFE PERSIQUE de 1991» pour en voir les similitudes incontestables.

Il décrit des puits de pétrole en flammes, dans lesquels pénètrent et ressortent des "sauterelles".
Il n'a pas fait de comparaisons avec des oiseaux, parce qu'il décrivait "un fléau" destructeur, et que probablement, il habitait un endroit désertique moins favorable aux oiseaux qu’aux sauterelles.

Celles-ci sont métalliques!!! Il y voit la présence humaine à bord. Elles ont une traine de cheveux ; (Le panache de gaz de combustion.) Jean n’a pas pu dire que ces engins volants seraient en « aluminium, parce que ce mot est du XVIIIe siècle.
Elle font du mal avec leur queue. Comme lors d'un bombardement.
Elle fond beaucoup de bruit (Comme des moteurs à réaction.)

Il décrit également "des chevaux" protégés par un blindage et il décrit des tirs de flammes et de souffre par le devant (Les canons) et par le derrière (Les mitrailleuses)
Et « la cerise sur le gâteau » : Il site que des combats seront dans la vallée de l’Euphrate.

« « Le premier malheur est passé. Voici il vient encore deux malheurs après cela.
Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu,
Et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate. » »
(Apocalypse 9 : 12 à 14)

Effectivement, le Tigre se jette dans l’Euphrate qui ensuite débouche dans le Golfe Persique :

Le Tigre est un fleuve de Mésopotamie long de 1 900 km. Ce fleuve prend sa source en Turquie comme l'autre grand fleuve de la région l'Euphrate.
Il prend sa source dans le Taurus (haut-plateau arménien, Turquie) puis parcourt la Syrie et l'Irak du nord au sud en passant par Mossoul et Bagdad. Ensuite, il rejoint l'Euphrate pour former un estuaire commun, le Chatt-el-Arab, long de 200 km, qui débouche dans le golfe Persique.
Comme l'Euphrate, (et comme le Nil en Égypte), le Tigre traverse en Irak essentiellement une région désertique et son alimentation en eau dépend de contrées montagneuses étrangères.

Ce livre de l’Apocalypse fut écrit par Jean il y a plus de dix neuf siècles. (En l’an 94)
On ne peut pas contredire la véracité religieuse de cette prophétie
La guerre du Golfe de 1991 dura environ 5 mois.
Cela est comparable aussi avec les combats actuels et les compagnies pétrolières qui y sont détruites.

Les saintes Ecritures se sont révélées autrement il y a quelques années.
Nous sommes entrés dans la période apocalyptique.
Les cinéastes l'ont ressenti eux aussi, et les films de la fin du monde à toutes les sauces sont courants depuis quelques années

tolliac
Chrétien/ienne

Message  jordan le Lun 17 Avr 2017 - 11:46

Bien! Garde tes convictions c'est ton droit.

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1200003716

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1200003717

Points intéressants
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2009124

En ce qui concerne les derniers jours

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1200002686

Vivons nous les derniers jours?

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1102005139

L'ensemble de ces choses, c'est ce qui nous importe le plus pour savoir que la fin de la méchanceté s'approche pour ceux qui hériterons de la terre (Psaumes 37:11 et 37:29; révélation 21:3,4

Cordialement

jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé