La salle d'assemblée de Vienne-Pont Evêque Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La salle d'assemblée de Vienne-Pont Evêque Isère

Message  Invité le Ven 20 Aoû - 10:34

Le devant de l'auditorium

Hall d'entrée

Vue sous un autre angle

L'auditorium
"Oh ! bénissez Jéhovah,
vous tous, serviteurs de Jéhovah,
vous qui vous tenez dans la maison de Jéhovah pendant les nuits"
Psaume 134:1 

Dernière édition par Caleb le Ven 20 Aoû - 15:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La salle d'assemblée de Vienne-Pont Evêque Isère

Message  jean le Ven 20 Aoû - 10:49

MAGNIFIQUE

Merci pour ces photos !.

Agapé.

@jean

Copyright © 2013 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.
‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jean
MODERATEUR
MODERATEUR

http://www.jw.org/fr

Message  Invité le Ven 20 Aoû - 10:52

MERCI JEAN. LE PEUPLE DE JEHOVAH EST VRAIMENT HEUREUX

Invité
Invité

Message  jean le Ven 20 Aoû - 12:35

Caleb a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Oh ! bénissez Jéhovah,
vous tous, serviteurs de Jéhovah,
vous qui vous tenez dans la maison de Jéhovah pendant les nuits"
Psaume 134:1

De cette photo avec la multitude, je pense à ce passage :

Et il arrivera sans faute, dans la période finale des jours, [que] la montagne de la maison de Jéhovah s’établira solidement au-dessus du sommet des montagnes, oui elle s’élèvera au-dessus des collines ; et vers elle devront affluer toutes les nations.
 Oui, des peuples nombreux iront et diront : “ Venez et montons à la montagne de Jéhovah, à la maison du Dieu de Jacob ; et il nous instruira de ses voies, et nous voulons marcher dans ses sentiers
” Car de Sion sortira [la] loi, et de Jérusalem la parole de Jéhovah.
 Oui, il rendra jugement au milieu des nations et remettra les choses en ordre concernant des peuples nombreux. Et ils devront forger leurs épées en socs et leurs lances en cisailles.
Une nation ne lèvera pas l’épée contre une nation, et ils n’apprendront plus la guerre.
(Is 2:2-4)

Fraternellement.

@jean

Copyright © 2013 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.
‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jean
MODERATEUR
MODERATEUR

http://www.jw.org/fr

salle de Vienne

Message  cathy63 le Mer 6 Oct - 0:16

Bonjour à tous mes freres et mes soeurs,
Elle est très belle cette salle, pour moi ce fut le 25/09 ma première assemblee de district, sunny ça ete un bonheur.Psaumes 119:16 "Je témoignerai une prédilection pour tes ordonnances. Je n'oublierai pa ta parole."
Cordialement Cathy63 lol!

cathy63
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

http://www.atelier-de-cathy.fr

Message  Invité le Mer 6 Oct - 0:29

Merci beaucoup Caleb! Elle est vraiment belle cette salle d'assemblée!

Invité
Invité

Message  Francis le Mer 6 Oct - 0:47

belle salle et tres beau rasemblement de témoins

Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  Invité le Mer 6 Oct - 10:55

cathy63 a écrit:Bonjour à tous mes freres et mes soeurs,
Elle est très belle cette salle, pour moi ce fut le 25/09 ma première assemblee de district, sunny ça ete un bonheur.Psaumes 119:16 "Je témoignerai une prédilection pour tes ordonnances. Je n'oublierai pa ta parole."
Cordialement Cathy63 lol!

Cathy 63 merci de ton message. Issoire a été la ville ou en 1959 j'ai connu la vérité. Je me suis marié en 1961 avec la jeune fille qui m'avait donné un tract qui sont les Témoins de Jéhovah. Nous connaissons soeur France Blanco et sa famille. D'ailleurs quand tu la verras tu l'embrasseras de nottre part.
Que Jéhovah continue de te soutenir
Ton frère
Caleb

Invité
Invité

congrégation dIssoire

Message  cathy63 le Mer 6 Oct - 12:41

Bjr,
Oui je l'a connait bien elle est très gentille et douce, elle est venue un jour chez moi pour faire l'étude du livre"Qu'enseigne la bible".
Je lui transmettrai samedi soir ton message car nous irons a la salle Connais-tu d'autres personnes de ma congrégation.
Alors tu es un ancien Issoirrien cheers .
Moi aussi j'etais contacteé et maintenant je suis vraiement sur le chemin de la vérité, maintenant ma vie a un sens.
Je fais tous pour plaire et vivre dans le dessein de Jéhovah,
Proverbes 3:3 "Que ta bonté de coeur et la verité ne te quittent pas ! Lie-les à ta gorge. Ecris les sur la tablette de ton coeur"
Amicalement Cathy63

cathy63
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

Message  Invité le Mer 6 Oct - 16:35

cathy63 a écrit:Bjr,
Oui je l'a connait bien elle est très gentille et douce, elle est venue un jour chez moi pour faire l'étude du livre"Qu'enseigne la bible".
Je lui transmettrai samedi soir ton message car nous irons a la salle Connais-tu d'autres personnes de ma congrégation.
Alors tu es un ancien Issoirrien cheers .
Moi aussi j'etais contacteé et maintenant je suis vraiement sur le chemin de la vérité, maintenant ma vie a un sens.
Je fais tous pour plaire et vivre dans le dessein de Jéhovah,
Proverbes 3:3 "Que ta bonté de coeur et la verité ne te quittent pas ! Lie-les à ta gorge. Ecris les sur la tablette de ton coeur"
Amicalement Cathy63

Cathy, j'ai habité à Issoire pendant 6 ans. Je connais très bien France depuis qu'elle habitée a La Combelle. Mon épouse et moi même sommes venus a Lyon à cause de graves problèmes de la part de son père. Je ne sais pas si la famille d'Henry Farges sont toujours à Issoire, mais demande a France qu'elle te raconte notre histoire serait très intéressante pour toi.. Tu as fait le bon choix et tu as aussi une très bonne enseignante. Embrasse bien forte de notre part.

Invité
Invité

Issoire

Message  cathy63 le Sam 9 Oct - 17:48

Je vois que tu t'ai marié en 1961 (mon annee de naissance) avez vous ete à l'ecole à Issoire en primaire ou secondaire et est ce que la famille Coupelon te dit quelque chose ?
Ce soir je vais à la salle nous etions comme vous d'ailleurs sur la rançon.
flower
Moi je suis toujours fidèle en Christ et Jéhovah est devenu mon berger, il m'a ramene au sein de son troupeau car j'etais bien égare.
Amities. Cathy

cathy63
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

salle d'assemblée

Message  alpha le Sam 9 Oct - 19:25

c'est vrai qu'elle est magnifique la salle d'assemblée de vienne, nous y seront d'ailleurs le 4 et 5 décembre

alpha
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  Invité le Dim 10 Oct - 13:47

cathy63 a écrit:Je vois que tu t'ai marié en 1961 (mon annee de naissance) avez vous ete à l'ecole à Issoire en primaire ou secondaire et est ce que la famille Coupelon te dit quelque chose ?  
Ce soir je vais à la salle nous etions comme vous d'ailleurs sur la rançon.
flower
Moi je suis toujours fidèle en Christ et Jéhovah est devenu mon berger, il m'a ramene au sein de son troupeau car j'etais bien égare.
Amities. Cathy

Cathy, je suis d'origine italienne et me trouvais à Issoire en déplacement quand j'ai rencontré celle qui deviendrait par la suite mon épouse .......Non je n'ai pas suivit mes études dans ta charmante ville.
La famille Coupelon non je ne la connais pas, par contre parmi mes connaissances, qui n'ont rien à voir avec la vérité se trouve le célèbre chanteur issoirien Gerard Lenorman, qui habitait dans le même immeuble de la famille de mon épouse. J'ai toujours aimé Issoire et j'en garde un très beau souvenir. Qui sait peut-qu'un jours nous fassions un voyage vers Issoire car elle manque beaucoup a ma femme et d'autant plus que sa maman est enterrée dans le cimètière d'Issoire. N'oublie pas d'embrasser ma chère France Blanco.Que Jéhovah continue de te bénir.

Invité
Invité

coucou

Message  cathy63 le Dim 10 Oct - 14:53

Alors d'abord j'ai bien transmis le message à France Blanco notre soeur elle s'est rappelée de vous et etait très contente que vous rappeliez d'elle. flower
Pour ce qui est de ta femme je pense qu'elle doit connaitre ma famille car mes oncles jouaient dans la meme rue avec Lenorman il est venu à Issoire et j'etais très deçue pour le festival de folklore Issoirien et je lui ai parle mais ce monsieur a completement oublié son enfance apparemment.
Mon grand père etait cordonier dans l'impasse Charlemagne il vendait du miel aussi, nous sommes donc dans le secteur du pont Charlemagne meme moi actuellement. lol!
Je remercie Jéhovah d'avoir fait que nous puissions nous connaitre, je pense que nous nous verrons sous peu, pour nous je ne sais pas quand est la prochaine assemblee mais j'y serai surement (sauf si je n'ai pas de voiture).
Par contre maintenant je prefererai que l'on parle dans nos boites perso car nous n'allons pas embetter les autres freres et soeurs par nos discutions personnelles.
Je célébrerai Jéhovah tous les jours de tout mon coeur par son fils Christ Jésus.
Amities Cathy flower sunny

cathy63
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut