Point Bibliques interessants semaine du 26 au 1 /o8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Point Bibliques interessants semaine du 26 au 1 /o8

Message  Invité le Ven 30 Juil 2010 - 15:01

1 Rois 15-17 29/09/2010
Nous avions à lire cette semaine 1 Rois chapitres 15-17. Mon attention à été porté vers le chapitre 16 et verset 34 que nous lirons ensemble. (Lire Josué 6 :24). Que nous enseigne cette lecture ?
Quand Dieu donne un avertissement, ce n’est pas sans raison ni dans le seul but de démontrer son autorité.
C’est toujours dans l’intérêt de tous ceux à qui il s’adresse, car il veut ainsi leur éviter de commettre de graves erreurs, susceptibles de leur coûter fort cher.
En effet, le mépris des avertissements de Dieu amène le malheur. N’oublions pas qu’avant que la nation d’Israël n’entre en Terre promise, Dieu l’avertit du danger qu’il y avait à méconnaître ses lois et il ajouta : « car ce n’est pas pour vous une parole sans valeur, mais elle signifie votre vie » Deut.32 :46,47.
Aussi, devrions-nous nous garder soigneusement de tout ce que Jéhovah déclare dangereux. Un examen attentif de la Bible, nous permettra de distinguer ce qu’il considère comme bon de ce qui est détestable à ses yeux.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point Bibliques interessants semaine du 26 au 1 /o8

Message  Francis le Ven 30 Juil 2010 - 15:08

tout àfait d'accord avec ton exelent sujet ,mon cher Ami

OUI, Jéhovah nous enseigne pour notre bien, je dirait meme pour notre salut , puique l'obéissance avec Amour des lois et conseils que nous donne Dieu , est synonyme de survie et de vie eternelle..

Jéhovah etant AMOUR , tout ce qu'il ordonne est pour notre bien
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut