Semaine du 3O/O1/12 - IsaIe 43-46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine du 3O/O1/12 - IsaIe 43-46

Message  Invité le Lun 30 Jan 2012 - 20:14

iaorana,

(Isaïe 43:5-7) 5 “ N’aie pas peur, car je suis avec toi. Du levant je ferai venir ta semence, et du couchant je te rassemblerai. 6 Je dirai au nord : ‘ Rends ! ’ et au sud : ‘ Ne retiens pas. Fais venir mes fils de loin et mes filles de l’extrémité de la terre, 7 tous ceux qui sont appelés de mon nom et que j’ai créés pour ma gloire, que j’ai formés, oui que j’ai faits. ’

Même les endroits les plus reculés de la terre ne seront pas trop loin pour Jéhovah quand viendra le moment de libérer ses fils et ses filles. Il éprouve le même sentiment, avec plus d’intensité encore, envers ses serviteurs fidèles aujourd’hui. Les chrétiens oints ont été introduits dans des relations avec Dieu, non de par leur naissance, mais par l’opération de l’esprit saint de Dieu après qu’ils se sont voués à leur Créateur. Jéhovah attire ces humains vers son Fils et vers lui, et il écrit ses lois et ses principes sur leurs cœurs réceptifs. — Jérémie 31:31-34 ; Jean 6:44.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semaine du 3O/O1/12 - IsaIe 43-46

Message  moultee le Mer 1 Fév 2012 - 10:58

Isaie 43 : 2
Si tu passes à travers les eaux, oui je serai avec toi ; à travers les fleuves, ils ne te submergeront pas. Si tu marches à travers le feu, tu ne seras pas brûlé, et la flamme ne te grillera pas.

Nous pouvons en faire une application pour nous aujourd'hui. Jéhovah sera toujours à nos cotés même dans les pires épreuves que nous pourrons rencontrer. Oui, il nous promet qu'aucune épreuve ne nous submergeront totalement ou ne nous brulera car Jéhovah veille sur nous.

sunny sunny

Is. 43:8-10
“‘Vous êtes mes témoins’, telle est la déclaration de Jéhovah, ‘oui, mon serviteur que j’ai choisi’.”

Les Témoins de Jéhovah des temps modernes se font une joie de porter le nom divin. Ils considèrent comme un grand privilège de représenter le Souverain universel et de le faire connaître aux hommes par le témoignage qu’ils donnent en faveur de ce vrai Dieu et de son dessein. À côté de ce merveilleux privilège, tout le reste prend relativement peu d’importance.

sunny sunny
moultee
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut