je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je me présente

Message  wiidy le Lun 26 Sep 2011 - 0:50

bonjour a vous tous témoin je me présente je m'apelle wiidy , j'ai que 17 ans bientot 18 et je ne suis pas témoin de jéhovah mai j'en connais et du coup je cherche a savoir bocou plus sur cette religion car je suis ouvert a tout sujet et que je souhaite en aprendre d'avantage, étant de nature curieuse ^^. j'espére en aprendre beaucoup plus sur ce forum et pouvoir être conseillé surment, savoir qu'est ce que la vérité je vous souhaite a tous une bonne fin de journée ou de soirée bye

wiidy
Surveillant/e ami de la vérité

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me présente

Message  Invité le Lun 26 Sep 2011 - 9:47

tu as frappé à la bonne porte. Bienvenue parmi nous. j'espère que ta participation sur ce forum t'aidera à mieux nous connaitre et à faire le choix de culte qui convient. Hâte d'échanger avec toi.

Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Invité le Lun 26 Sep 2011 - 11:15

Merci beaucoup pour ta présentation!

Oui, nous serons heureux de répondre à tes questions et d'échanger des pensées spirituelles avec toi alors n'hésite surtout pas à participer! flower

Invité
Invité

Message  moultee le Lun 26 Sep 2011 - 19:43

Bonjour Wiindy,

Merci de ta présentation et n'hésite pas à poser toute les questions possible qui te passe par la tête.

On sera ravie de te répondre. Vraiment au plaisir de te lire. cheers cheers

moultee
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  wiidy le Mar 27 Sep 2011 - 2:16

rebonjour a vous tous^^ je vous remercie franchemen je trouve que j'ai été trés bien acueilli et je vous en remercie d'ailleur que vous me permerttez de chercher la "vérité" je n'hésiterais pas a poser des questions à mes réponses et demandé conseil.
d'ailleur j'ai une amies qui est elle même témoin jéhovah et qui ma donné un livre qui s'appelle ce que enseigne réellemen la bible que je profite a lire pour en aprendre d'avantage et je compte sur votre soutien pour m'aidé merci a vous tous ^^

wiidy

Message  Invité le Mar 27 Sep 2011 - 11:22

b'venue par ici.

Invité
Invité

c encor moi ^^

Message  wiidy le Mar 27 Sep 2011 - 17:59

bonjour a tous j'ai commencer a lire le livre ke l'on m'avai donné et je voudrais quelque réponse a mes question comme :
1. est-cela que dieu voulait pour moi et l'ensemble des humains?
2. peut t_on espéré voir un jour la paix sur terre ?
^^ voila mes 2 premiére question il faut dire ke je prend mon temps car je vais en fonction de la vitesse a la quel je lit les chapitre du livre et donc je cherche a avoir réponse a c'est question auprés de témoin qui pourrons m'apporter de véritable réponse je vous en remercie d'avance bye et bonne fin de journée.

wiidy

Message  jordan le Mar 27 Sep 2011 - 19:21

wiidy a écrit:bonjour a vous tous témoin je me présente je m'apelle wiidy , j'ai que 17 ans bientot 18 et je ne suis pas témoin de jéhovah mai j'en connais et du coup je cherche a savoir bocou plus sur cette religion car je suis ouvert a tout sujet et que je souhaite en aprendre d'avantage, étant de nature curieuse ^^. j'espére en aprendre beaucoup plus sur ce forum et pouvoir être conseillé surment, savoir qu'est ce que la vérité je vous souhaite a tous une bonne fin de journée ou de soirée bye
Bonjour
Tout d'abord merci de ta bonne présentation.
Oui tu as bien raison de vouloir en savoir d'avantage,
Tous ceux et celles qui sont ici te le diront, ils sont bien dans le peuple de Jéhovah en tant que témoins selon Isaie 43:10.
Au fil du temps tu vas te rendre compte que les témoins de Jéhovah n'ont rien à voir avec les autres mouvements dit religieux.
Ce qui compte le plus dans le peuple de Jéhovah c'est d'avoir la vérité et de la mettre en pratique...aimer son prochain comme sois même.
En effet, beaucoup prétendent aimer Dieu, mais font tout le contraire ce qu'ils disent et de ce qu'ils représentent.
Voilà en quelques mots, n'hésite pas à poser tes questions on fera de notre mieux pour te répondre.
Bien amicalement et que Dieu te bénisse dans tes efforts afin de le connaître d'avantage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://votj.forumgratuit.ch/

Message  Colline le Mar 27 Sep 2011 - 20:01

wiidy a écrit:bonjour a tous j'ai commencer a lire le livre ke l'on m'avai donné et je voudrais quelque réponse a mes question comme :
^^ voila mes 2 premiére question il faut dire ke je prend mon temps car je vais en fonction de la vitesse a la quel je lit les chapitre du livre et donc je cherche a avoir réponse a c'est question auprés de témoin qui pourrons m'apporter de véritable réponse je vous en remercie d'avance bye et bonne fin de journée.

Bonjour Wiidy

1. est-cela que Dieu voulait pour toi ,pour moi et l'ensemble des humains?

Si j'ai bien compris ,tu demande si c'est cela,c'est a dire la souffrance,la mort,...que Dieu voulais pour les humain?
Et bien non,parce que Dieu est un Dieu d'amour
Il es appellé dans la Bible "l'Ancien des jours" car Dieu à toujours existé(Daniel7:9)

Mais si Dieu s'est mit à créer,ce n'est pas parce qu'Il se sentait seul,non,mais parce qu'il avais envie de partager
cet amour avec ses créature ..

Quand Jéhovah Dieu créa les premiers humains, Adam et Ève, il les entoura littéralement de marques d’amour. Il planta un jardin dans lequel il fit pousser des arbres de toutes sortes, un paradis qu’il fit arroser par un fleuve et qu’il remplit d’oiseaux et d’autres animaux fascinants. Puis il offrit tout cela à Adam et Ève pour qu’ils y vivent (Genèse 2:8-10, 19).Le Père céleste du premier couple humain confia à Adam et Ève l’agréable tâche d’étendre le beau jardin,cet amour à la terre entiere avec leurs descendants. — Genèse 1:28.

Alors aujourd'hui ce que nous voyons dans le monde,tous cela ne faisaient pas partie du projet de Dieu pour nous ,mais a cause du manque de reconnaissance du premier couple humain

Et tu sais ,une preuve que Dieu n'est pas méchant,est que même apres que Adam et Eve desobeit a Dieu Ill "prit le temps" de les vêtir,Il fit à Adam et à sa femme de longs vêtements de peau et les en revêtit. (Genese 3:21)

Merci pour ta question Wiidy flower

Colline
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

merci^^

Message  wiidy le Mar 27 Sep 2011 - 21:02

bonjour a toi Nicaisedary et merci de répondre a ma question cela m'aidera a comprendre mieu ^^ je prendrai sion de noté ce que tu ma écrit ainsi que toute les autres réponses dont on me fera part encore merci de m'aidé a comprendre bye.

wiidy

Message  Colline le Mar 27 Sep 2011 - 21:05

flower

Dr rien Wiidy ,ce fut un plaisir pour moi et je suis sur que tu aura aussi ,des reponses a ta 2eme question :

Bonne soirée a toi et bonne méditation

Colline
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  Invité le Mar 27 Sep 2011 - 21:53

wiidy a écrit:bonjour a tous j'ai commencer a lire le livre ke l'on m'avai donné et je voudrais quelque réponse a mes question comme :

Bonsoir, je ne suis pas du peuple de Jehovah, d'après l'étude que j'ai faite et qui est en suspens pour le moment, je crois que Dieu, veut notre bonheur à tous, et ce qui se passe en ces temps ci, hé bien ce sont que des catastrophes et que lorsqu'il interviendra, il rasera tout ça, et la paix viendra enfin. Sa venue est imminente, on ne sait pas quand, cela viendra, mais les jours approchent. Dieu, ne peut pas nous influencer à le suivre, il peut nous donner des pistes, c'est à nous que revient le choix de le suivre ou non, et de venir vers lui. Prenez votre temps, je pense que vous pourriez demander le livre les jeunes s'interrogent, il est instructif, y a pleins de préoccupations et pleins de trésors dedans. Je vous encourage à le lire. Bonne fin de soirée à vous, et au revoir.

Invité
Invité

Message  wiidy le Mer 28 Sep 2011 - 1:21

justement je l'ai ce livre aussi les jeunes s'interrogent et j'avoue que c assez instructif car on apprend a résoudre des probléme de la vie de tout les jours ^^

wiidy

Message  Colline le Mer 28 Sep 2011 - 19:31

Nicaisedary a écrit: flower

Dr rien Wiidy ,ce fut un plaisir pour moi et je suis sur que tu aura aussi ,des reponses a ta 2eme question :

Bonne soirée a toi et bonne méditation

Coucou Wiidy
J'ai essayer de repondre de mon mieux a ta 2eme question mais c dans :
FORUM DE MESSAGES ENTRE NOUS
Car la nous sommes dans les presentation,tu vois ,lol

Colline
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

^^

Message  wiidy le Mer 28 Sep 2011 - 20:06

oups désolé ^^ ben je posterais mes prochain messages dans le forum entre nous merci de le faire savoir et encore merci d'avoir répondu a ma 2eme question je vais le lire de suite.

wiidy

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut