-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

florian trojani

+3
Nic
Colline
florian6278
7 participants

Aller en bas

florian trojani Empty florian trojani

Message  florian6278 Lun 19 Sep 2011 - 23:51

Bonjour,
Je suis un frère de la congrégation xxxxxxx les moulins blanc j'ai 22ans, j'ai découvert ce forum par hasard et pour être sincère, j'ai peur de tomber sur un forum tenue par des faux TJ, sa parait bête mais je serais plus en confiance si je pourrai avoir une preuve (je suis un peu géné de vous demandé cela, mais bon) comme par exemple les points biblique de cette semaine....

merci par avance et j'éspère vraiment tombé sur des frères et soeur, car je prendrai plaisir a partagé avec vous mon ministère et vous parler aussi des frères en Corse.

amicalement


Dernière édition par Eve le Mar 20 Sep 2011 - 12:21, édité 1 fois (Raison : SVP, éviter de donner des renseignements personnels. Merci)

florian6278

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

florian trojani Empty Re: florian trojani

Message  Colline Mar 20 Sep 2011 - 9:19

Bonjour Florian je comprend ta mefiance en plus que ,de plus en plus ,on nous met en garde contre les reseaux sociaux,les amitiés sur internet ,...
Pour cette semaine je sais que la portion que nous avions a lire est du Psaumes 135 au Psaumes 141 ,je commencais a lire ce matin florian trojani 156913
Je ne sais pas si sa te rassure mais je tiens quand meme a te souhaiter une bienvenue parmi nous florian trojani 156913 florian trojani 628650 a bientot
T soeur de L'ile de la Reunion
Colline
Colline
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 382
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

florian trojani Empty Re: florian trojani

Message  florian6278 Mar 20 Sep 2011 - 10:21

Merci pour ta réponse,

J'ai découvert se site par hasard, un heureux hasard, j'ai 22ans et j'habite en Corse.
Je suis née dans la vérité, et j'ai pris mon baptême en juin 2007 a 18ans,dans ma famille seule ma mère est TJ mon frère et mon père ne le sont pas, même si il prétendent savoir que c'est la vérité... mes grand parents ne sont pas dans la vérité, mais mes 5 oncles et tantes sont TJ et sur 31 cousins/cousines nous sommes que 2 baptisé.
Il y a trois congrégations dans ma ville et une dizaines en Corse, ce qui fait environs 1000 proclamateurs, pour 250 000 habitants.

De 2006 à août 2011 j'ai été manager, mais c'est un boulot trop prennent, j'arrivais plus a suivre, j'ai donc confier mon problème a JEHOVAH en lui demandant une issue, et sa n'a pas été facile car mon patron ne voulait pas me laisser partir, il m'a proposez de l'argent, une autre évolution, mais j'étais déterminé et avec l'aide de JAH j'ai pu partir et négocier mon départ et me voila le plus heureux des chômeurs, aux assemblée ont entend toujours des témoignages de frère et soeur qui sont passé par la, et qui ont obtenu l'aide de JAH, mais on se dit que pour nous la situation est différentes, mais si j'ai appris une chose c'est qu'il suffit d'en parler a JAH et lui trouve l'issue, toujours, je garde en mémoire PS:18
JAH est mon rocher, ma forteresse et celui qui me fait échapper... quel chapitre magnifique. j'ai plein de nouveau projet spirituelle et je vais même commencé une étude, je sens la présence de JAH a mes coté, et cela est pour moi le plus grand des bonheurs.

amitié fraternelle

florian6278

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

florian trojani Empty Re: florian trojani

Message  Colline Mar 20 Sep 2011 - 10:34

Florian merci pour ta presentation ,tu as choisi la bonne part et je suis contente de savoir que malgré notre jeune age , beaucoup comprennent que c'est Jehovah es notre rocher
Cela m'encourage beaucoup
J'ai été moi aussi dans la restauration et comme toi j'ai choisi d'arreter car sa me prenais beaucoup d'energie et aujourdhui moi aussi je ne regrette pas mon choix florian trojani 156913
Colline
Colline
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 382
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

florian trojani Empty Re: florian trojani

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 11:07

Bienvenue Florian T florian trojani 8316
merci pour cette magnifique présentation. florian trojani 117403
heureuse de te compter parmi nous Very Happy
Hâte de te lire bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

florian trojani Empty Re: florian trojani

Message  florian6278 Mar 20 Sep 2011 - 11:32

merci a vous

florian6278

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

florian trojani Empty Re: florian trojani

Message  Nic Mar 20 Sep 2011 - 11:52

Bonjour Florian,
Bienvenu sur ce forum, je suis sur ce blog depuis maintenant 5 jours, mais j'ai l'impression que ça fait 5 ans; je suis sur que comme moi, tu tirera pleinement profit de la compagnie saine des frere et soeur qui sont regulièrement connecté ici, ne manque surtout pas de nous ecrire pour nous fortifié egalement.
Je te souhaite egalement beaucoup de courage en te rassurant que chaque fois que tu confie tes soucis à Jehovah dans la prière il ne manque pas de te guidé vers la bonne et meme très bonne décision.

Bien à toi
Nic
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 3496
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

florian trojani Empty Re: florian trojani

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 12:27

Merci beaucoup pour ta présentation! cheers flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

florian trojani Empty bnjour ké

Message  brunobox62 Mar 20 Sep 2011 - 13:12

tu as raison de te mefier des reseaux et autres forum
je donne moi meme ce conseil à d' autre
moi j' ai decouvert ce forum il y a quelques jours et pour l' instant je dois dire que je trouve les echanges intéressant.
maintenant c' est vrai que les discutions doivent rester objectives et constructives j 'ai meme envie de te dire que si un commmantaire
te parait tiré par les cheveux n' hesite pas à en faire part à l auteur
aussi je crois que les surveillants de ce forum sont serieux
c un peu comme dans une congregation on ne dois pas se sentir obligé d' etre d accort sur tout quand il est question de propos personnels
et savoir dire quand un frere est ambigu dans ses propos de lui signaler gentiment

ce qu il faut c' est etre d accord avec jha et l esclave fidele et avisé
n 'hesite pas à demander les references pour verifier par toi meme
et attention aux choses non fondé du genre "y parait que"
mais de s 'assurer de toutes choses et scruter les écritures
et surtout ne pas rentrer dans des debats qui mene nul part
mais c bien ya pas ca ici Very Happy
moi je me suis appercu de queque chose d 'utile avec ce forum
c 'est qu il permet de chercher et médité bref de faire ses propres recherches
voila
flower , 1[/i]1.)[/b]

Les Juifs de Bérée, écrit Luc, “ avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec le plus grand empressement, examinant soigneusement les Écritures chaque jour pour voir si ces choses étaient ainsi ”. (Actes 17:10, 11.)

amour fraternel bruno

brunobox62
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

florian trojani Empty Re: florian trojani

Message  leone Mar 20 Sep 2011 - 13:31

Merci pour ta présentation.
leone
leone
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 794
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Région Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

florian trojani Empty Re: florian trojani

Message  elodie Mar 20 Sep 2011 - 14:18

Ravie de te connaitre Florian.
elodie
elodie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

florian trojani Empty Re: florian trojani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum