Russie - Kabardino-Balkarie : Une grenade lancée contre une Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Russie - Kabardino-Balkarie : Une grenade lancée contre une Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah

Message  jean le Jeu 28 Avr 2011 - 22:04

(traduction)

28.4.2011
Kabardino-Balkarie - Une grenade lancée contre une Salle du Royaume

  • Le 28 avril 2011. Explosion d'une grenade dans le territoire de Kabardino-Balkarie sur un bâtiment des Témoins de Jéhovah.


Dans la nuit du 27 au 28 avril 2011 dans la cour du bâtiment des Témoins de Jéhovah a été lancé une grenade contre une porte de sortie de secours coupe-feu. L'engin explosif, après avoir frappé la porte, tomba à terre, mais elle n'a pas explosé. Il a été révélé qu'à cette heure, les croyants étaient réunis dans le bâtiment, et ont a appelé la police.
La bande d'enregistrement des caméras de vidéo surveillance a montré que la grenade a été lancée dune automobile en mouvement.
Un équipe de démineurs a décidé de rendre inoffensif la grenade et a fait directement exploser sur ​​le territoire du bâtiment de la Salle du Royaume, après avoir placé au-dessus un sarcophage spécial pesant 70 kg et ont évacué les habitants des maisons voisines. L'explosion a été si puissante que selon des témoins oculaires, le sarcophage a monté jusqu'à la hauteur de 15 mètres. Ce fut la principale victime.
Au cour du même jour, le chef de la police judiciaire Rodion [Arakhov] appelé par les croyants et avait eut une conversation avec eux et avec le chef de la sécurité publique Vladimir [Avazov].
Les responsables de la police sont en substance intéressés par les affaires internes de l'organisation religieuse, et ont aussi pris le nom de famille des croyants.

Les Témoins de Jéhovah ont communiquer des rapports similaires conséquente à la vague de la calomnie engagée à leur adresse par certains établissements et organisations, ce qui attise de la haine envers eux.
source : jw-archive (non officiel)



La République de Kabardino-Balkarie, Kabardino-Balkarie ou Kabardo-Balkarie (en russe : Кабарди́но-Балка́рская Респу́блика, Kabardino-Balkarskaïa Respoublika) est une république autonome située dans la région du Caucase. C’est l'une des sept républiques autonomes caucasiennes de la Fédération de Russie (avec la Tchétchénie, le Daguestan, l'Ossétie-du-Nord-Alanie, l'Ingouchie, la Karatchaïévo-Tcherkessie et l'Adyguée) qui se trouvent pour l'essentiel au nord du territoire caucasien (Ciscaucasie).

source : Wikipedia

Agapê.

@jean
avatar
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5057
Date d'inscription : 27/05/2010

http://www.jw.org/fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum