anipassion.com

Bulgarie - Gabrovo : un Évêque bénit les jeunes qui luttent contre les Témoins de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bulgarie - Gabrovo : un Évêque bénit les jeunes qui luttent contre les Témoins de Jéhovah.

Message  jean le Ven 22 Avr 2011 - 13:57

(traduction)

Un Évêque bénit les jeunes du parti bulgare 'ВМРО-МО' qui luttent contre les Témoins de Jéhovah.

Comme le montre cette vidéo de 2009, cet évêque ne devrait-il pas être poursuivi pour incitation de la jeunesse à la violence ?



Le 26 Février 2009, les organisations de jeunesse du 'VMRO' de Veliko Tarnovo et de Gabrovo ont rejoint une manifestation organisée dans toute la ville de Gabrovo contre la construction d'une Salle du Royaume de la "secte dangereuse" des Témoins de Jéhovah .

Il est exactement 16:00 à l'église de l’Église de l'Assomption de la Vierge Marie quand le service de l'église a commencé, une pétition servie par Gregory est bénie par le grand-prête de l'église de Gébrovo, pétition dénonçant la présence de la secte dans la ville.

Pas moins de 5000 habitants de la municipalité auraient apposé leur signature sur la pétition, présentée par les jeunes du 'VMRO'.

Après le service religieux, les responsables ecclésiastique de Gabrovo à la tête du cortège se sont rendus à la mairie et l'administration régionale, où la pétition a été présentée au maire et au gouverneur.
Dans le cortège, sous le drapeau national bulgare et des drapeaux du 'VMRO' se tenaient plus de 400 personnes venues exprimer leur détermination à lutter contre « l'agression » subie par la présence des Témoins de Jéhovah dans la ville.
Le gouverneur de Gabrovo Monsieur Svetlozar Todorov a promis aux citoyens qu'il va s'intéresser personnellement dans cette affaire afin que la « secte soit expulsée ».
Après la marche, l'évêque Grégoire de Veliko Tarnovo a béni les jeunes membres du 'VMRO' et leur a donné une icône illuminée de St. George et St. Menas, en remerciement de leur soutien dans la lutte contre le mensonge doctrinale des Témoins de Jéhovah.
http://www.vmroyouth.org/
source : jw-archive (non officiel)

Agapê.

@jean
avatar
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5057
Date d'inscription : 27/05/2010

http://www.jw.org/fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum