Paix et sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paix et sécurité

Message  Invité le Mer 20 Avr - 0:23:03

Coucou à Tous & à Toutes

Avez-vous vu le nouveau slogan de l'ONU

http://www.un.org/es/peace/

“Quand ils diront: ‘Paix et sécurité!’, alors une destruction soudaine doit être tout de suite sur eux.” — I Thess. 5:3.

Agapê

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paix et sécurité

Message  Invité le Mer 20 Avr - 0:31:42

Coucou à Tous & à Toutes

Voici le site en français

http://www.un.org/fr/peace/

Agapê

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 20 Avr - 12:01:48

Merci Amaytois!

Invité
Invité

Message  Solaris le Mer 20 Avr - 18:28:16

Exact Amaytois, un frère la fait circuler, en e-mail. (Va bien falloir que ça pète)

Solaris
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

http://www.watchtower.org/f/index.html

PAIX ET SECURITE

Message  jasmine68 le Lun 9 Mai - 19:43:21

BSR
J AI PAS BIEN COMPRIS DESOLE

jasmine68
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  jean le Lun 9 Mai - 20:08:48

jasmine68 a écrit:BSR
J AI PAS BIEN COMPRIS DESOLE

Bonsoir @jasmine68,

2 Car vous savez très bien vous-mêmes que le jour de Jéhovah vient exactement comme un voleur dans la nuit. 3 Quand ils diront : “ Paix et sécurité ! ” alors une destruction subite sera sur eux à l’instant même, comme les douleurs sur une femme enceinte ; et ils n’échapperont en aucune façon. 4 Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme [il surprendrait] des voleurs, 5 car vous êtes tous fils de la lumière et fils du jour. Nous n’appartenons ni à la nuit ni aux ténèbres. (1 Thessaloniciens 5:2-5)

Comme l'ONU joue un grand rôle dans les prophéties, ce changement de slogan, a de quoi mettre nos sens en éveil.

Bien à toi.

@jean

Copyright © 2013 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.
‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jean
MODERATEUR
MODERATEUR

http://www.jw.org/fr

Message  Gérard le Mer 18 Mai - 5:21:43

Je suis aller sur le site de l'ONU est j'ai vu que "paix et sécurité" est un thème parmi 5 thèmes du site. M. François Mitterrand (président Français décédé) n'avait-il pas dit (je ne me rappelle plus de l'année) un 1er janvier lors de la construction de l'Europe "que nous vivrons en paix et sécurité avec l’Europe".

Gérard
Surveillant/e ami de la vérité

Message  Myrelingues le Mer 18 Mai - 13:21:39

J'ai un doute. Le slogan, il y est depuis quand ???

Myrelingues

Message  Solaris le Mer 18 Mai - 16:31:44

Non Non, tu na pas a avoir de doute ces confirmé!, ce ci fait, ne pas mettre la charrue avant les bœufs.
Nous ne sommes pas des prophètes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  orsini cristina le Mer 18 Mai - 17:24:55

c'est sur que sa va arrivé et c'est pour cela qu'il faut être attentif et surtout continuer a aller de l'avant
ne pas commettre les même erreur du passer a essayez de fixé une date
Jéhovah à un calendrier il ne sera pas en retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

orsini cristina
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  Solaris le Mer 18 Mai - 18:01:48

Voilà, qui est bien parler Orsini[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  hyonix le Mer 15 Juin - 15:18:49

Salut Les Amies

Oui il ne faut pas trop se précipité, mais c'est quand même louche, ce genre de rubrique.

Ah si ça pouvais être ça, ont se boit une grenadine dans le paradis Very Happy

hyonix

Message  orsini cristina le Mer 15 Juin - 15:28:04

et même deux pourquoi pas Very Happy

orsini cristina
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  jean le Sam 18 Juin - 18:51:21

.
Cela fait le tour de la toile : "Pour éviter une demande au congrès américain, le président américain Barack Obama arme l'ONU !"

L'administration Obama violera la loi fédérale si les opérations militaires américaines en Libye se poursuivent au-delà de dimanche sans l'aval du Congrès, a averti mardi le président de la Chambre des représentants, le républicain John Boehner.

La loi de 1973 sur les pouvoirs de guerre ("War Powers Resolution"), qui fixe les attributions du président américain et celles du Congrès en ce qui concerne les opérations militaires, stipule en effet que de telles opérations ne peuvent être menées pendant plus de soixante jours sans l'autorisation des parlementaires et prévoit une période supplémentaire de trente jours pour effectuer le retrait des troupes.

Dans une lettre à Barack Obama, John Boehner demande au président d'exposer les bases juridiques d'une poursuite des missions en Libye au-delà de dimanche, et sollicite une réponse d'ici vendredi.
"Il semble que dans cinq jours, l'administration violera la War Powers Resolution, sauf si elle demande et obtient l'autorisation du Congrès" de poursuivre les opérations contre les forces de Mouammar Kadhafi, écrit-il.
Faute de quoi, ajoute-t-il, il faudra "retirer toutes les troupes américaines et tous leurs moyens de cette mission".

La loi de 1973 avait été adoptée par le Congrès malgré le veto du président américain de l'époque, Richard Nixon. Aucun chef de la Maison blanche ne s'est jusqu'ici considéré comme lié par cette législation.

Barack Obama a informé en mars le Congrès de l'engagement des forces américaines en Libye dans le cadre de l'opération internationale sous mandat de l'Onu destinée à protéger la population civile des attaques des gouvernementaux mais il n'a pas demandé l'autorisation de la Chambre des représentants et du Sénat.

Susan Cornwell, Guy Kerivel pour le service français
Par Reuters
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agapê.

@jean

Copyright © 2013 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.
‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jean
MODERATEUR
MODERATEUR

http://www.jw.org/fr

Message  Invité le Mer 17 Oct - 0:11:18

;

Dernière édition par Gio le Sam 12 Jan - 11:45:53, édité 1 fois

Invité
Invité

paix et securté

Message  douceur88 le Mer 17 Oct - 0:57:37

bj oui comme le precise gio l europe cet vu decerne le prix nobel de la paix pour cet soi disant effort qu il on fait tous pour ce reconcilier en faisant la paix aprés different conflit survenue dans différents pays européen et avec le nouveau logo de l onu qui vent de l afficher il y a quelques temps cela nous conforte dans l idée que Jehovah dirige les evenements pour amener sous peu de temps le monde a s exclamer apres l europe que la paix et la securiter et enfin instaurée cela devrait nous galvaniser dans nos activité spirituel et continuer a restez aux aguets jusqu au mùoment ou nous nous retrouvons tous pour chanter ce chant de victoire que les israelite on chantez apres le passage de la mer rouge en l honneur de la victoire de notre DIEU Jehovah sur ce systeme et sur satan que Jehovah soit sanctifié pour des temps indefinie car a lui appartient la puissance l honneur et la gloire pour toujours votre frére

douceur88
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  Gérard le Mer 17 Oct - 5:22:08

Il y a des prix Nobel de la paix dont l'évidence saute aux yeux, et d'autres qui sont moins consensuels. Celui de 2012, attribué à l'Union Européenne, fait manifestement partie de la seconde catégorie.
(...)
L'argument principal du comité Nobel est que la construction européenne depuis 1945 a donné naissance à un espace où la guerre est impossible. C'est vrai pour l'Europe de l'Ouest, pas pour l'ensemble du continent.
(...)
Si on s'en tient à l'ancienne Europe des Quinze, son enracinement pacifique depuis bientôt soixante-dix ans est remarquable vu du reste du monde. En particulier vu d'Afrique où durant ces deux dernières décennies les guerres ont, par leur nombre de victimes, eu une ampleur comparable au conflit de 1939-45. Du point de vue de l'Asie orientale également, à un moment où la deuxième et la troisième puissance économique du monde, la Chine et le Japon, n'hésitent pas à brandir la menace d'un affrontement (même si une vraie guerre relève aujourd'hui plus du fantasme que de la réalité).
(...)
Car les soixante et quelques années qui viennent de s'écouler n'ont pas été seulement marquée par la réconciliation franco-allemande et le rétablissement durable de la paix sur une bonne partie du continent. L'après-guerre c'est aussi le démantèlement des empires coloniaux européens, ceux de la Grande-Bretagne et de la France en tête, et l'accès à l'indépendance d'une grande partie des nations de la planète. Si l'Europe ne parvient pas à intégrer l'histoire de son continent dans la perspective plus large de celle du reste du monde, alors son message de paix aura une signification plus locale que globale.

source: Monde.fr

Et il ne faut pas oublier la monté du nationaliste en Europe qui risque de faire éclater Europe (voir la Belgique récemment). La paix en Europe n'est qu'un mot mais pas une réalité.
(source: de moi)

Gérard

Message  Aquila le Mer 17 Oct - 11:23:40

Le texte biblique est clair et net mais il ne faudrait pas que nous en tirions des interprétations qui pourrait ne pas être les bonnes (voir l'excellent article d'une grande franchise sur ce sujet dans la TG de janvier 2013).
Veillez donc, car vous ne savez pas quand le maître de la maison vient : ou tard dans la journée, ou à minuit, ou au chant du coq, ou tôt le matin ; 36 afin que, lorsqu’il arrivera soudain, il ne vous trouve pas endormis. ... 37 Mais ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez. Marc 13:35,36

Bien sur il nous faut VEILLEZ en tout temps et encore plus à notre époque

Aquila
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

http://www.facebook.com/aquila.temoin

Message  Invité le Mer 17 Oct - 12:33:02

Aquila a écrit:...(voir l'excellent article d'une grande franchise sur ce sujet dans la TG de janvier 2013).
...
Vraiment clair et très sincère

Invité
Invité

RE: Paix et Sécurité

Message  Polochon 47 le Mer 17 Oct - 17:07:57

Gérard a écrit:Je suis aller sur le site de l'ONU est j'ai vu que "paix et sécurité" est un thème parmi 5 thèmes du site. M. François Mitterrand (président Français décédé) n'avait-il pas dit (je ne me rappelle plus de l'année) un 1er janvier lors de la construction de l'Europe "que nous vivrons en paix et sécurité avec l’Europe".

Moi je m'en souvient très bien c'était le discours du président de la république Française exactement du 31 Décembre 1989 dans ses voeux pour l'année 1990 une nouvelle aire de dixit Mitterand "Paix et Sécurité" j'en ai eu les poils qui se redressait sur ma tête.
La raison pour laquelle je m'en souvient est que cette année là (particulièrement ce mois là) à été le plus douloureux de ma vie,en effet mon épouse venait de nous abandonner moi et mes deux filles, pour un homme du monde. Pour moi commençait une grande tribulation comme je n'en n'avait encore jammais connu. Sad

Polochon 47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Paix et sécurité

Message  Simpson2015 le Mar 28 Mai - 13:05:35

Le secretaire general de L' ONU a déclaré il y a quelques jours (lors de sa visite en RDC ) que: "le temps de la paix et la sécurité est venu"

Simpson2015
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  JIJI-M le Mar 28 Mai - 18:16:57

Simpson2015 a écrit:Le secretaire general de L' ONU a déclaré il y a quelques jours (lors de sa visite en RDC ) que: "le temps de la paix et la sécurité est venu"

Oui, c'est ce que déclare L'ONU, et avant, la SDN. Cet organisme déclare toujours qu'il est l'assurance de la paix sur la terre, depuis 1919.
Le + important est de rester fidèle jusqu'à la fin. De notre vie terrestre ou de ce vieux système.

Ce n'est pas la première fois qu'ils annoncent la paix et la sécurité. En 1986, (il y a 27 ans), cette année-là avait proclamé "Année internationale de la paix".

TG 1986 15 NOVEMBRE P 21
Le 24 octobre 1985, l’Assemblée générale des Nations unies a proclamé 1986 Année internationale de la paix. La résolution adoptée ce jour-là stipulait que l’année serait “consacrée à concentrer les efforts des Nations unies et de ses États membres sur la promotion et la réalisation des idéaux de paix par tous les moyens possibles”. Comment les adhérents de cette organisation espéraient-ils réaliser cet objectif? Par “l’action continue et positive des États et des peuples destinée à prévenir la guerre”.

Laissons parler les hommes.

JIJI-M
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  eve dans son paradis le Ven 31 Mai - 16:58:10

bonjour,j'ai entendu sur france info dimanche 26 mai à 8 h :le president F.H. convoque un sommet de tous les chefs d'etat africains à paris début décembre;thème du sommet: paix et sécurité;un de plus!!!!!mais un jour ce sera le bon!!!!!!

eve dans son paradis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut