j'ai gardé mon ancien pseudo Manou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai gardé mon ancien pseudo Manou

Message  Manou0 le Dim 6 Juin 2010 - 21:26

Very Happy J'ai gardé mon ancien pseudo et vous rejoins ici avec beaucoup de joie.J'ai 46 ans et depuis 2004 je suis chez moi ou je m'occupe de ma fille qui est lourdement handicapée suite à un malaise en cours de sport qui a débouché sur un arrét cardiaque.Ayant été réanimée,son cerveau a souffert du manque d'oxygène ,ce qui explique son état.Je ne peut pas trop sortir mais je suis heureuse d'assister aux reunions du dimanche matin.Merci aux frères et soeurs pour toute leur gentillessse et nombreux courrier.

Manou0
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai gardé mon ancien pseudo Manou

Message  Invité le Dim 6 Juin 2010 - 21:53

Manou0 a écrit:Very Happy J'ai gardé mon ancien pseudo et vous rejoins ici avec beaucoup de joie.J'ai 46 ans et depuis 2004 je suis chez moi ou je m'occupe de ma fille qui est lourdement handicapée suite à un malaise en cours de sport qui a débouché sur un arrét cardiaque.Ayant été réanimée,son cerveau a souffert du manque d'oxygène ,ce qui explique son état.Je ne peut pas trop sortir mais je suis heureuse d'assister aux reunions du dimanche matin.Merci aux frères et soeurs pour toute leur gentillessse et nombreux courrier.
MERCI de ta présentation et bon courrage.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Juin 2010 - 22:42

Merci beaucoup de t'être présentée, pour ceux et celles qui ne te connaissaient pas. Bon courage et gros bisous à ta fille et toi. sunny

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut