Système financier mondial

Aller en bas

Système financier mondial

Message  ludovic8734 le Mer 21 Nov 2018 - 1:23

D’après multiples analystes dans le domaine de l’economie et de la finance qui ont été interrogés sur différents médias indépendants mais également officiels expriment leur inquiétude sur l’avenir du système !
En effet, ils sont revenu sur les grandes crises de l’histoire notamment celle de 1929 où des gens achetaient leur baguette de pain avec des brouettes rempli de billets de dollars aux USA qui a conduit à la venue au pouvoir d’adolf Hitler en Allemagne !
Ils expliquent également l’origine de la crise financière de 2008 qui a conduit à la faillite d’une très grande banque et celle de la zone euro qui a conduit à différentes politiques d’austérité par l’union européenne!

Ils ont parlé ensuite de la crise financière à venir qui sera terrible pour l’économie mondiale et pire que les crises citées plus haut !
Ils ont expliqué que comme le système financier et économique mondiale est fondée sur les matières premières et donc sur les ressources naturelles de la planète qui est en déclin constant depuis 2010 alors que la demande est exponentielle !
Ils essaye de remplacer les énergies fossiles (pétrole) par des énergies renouvelables qui bouffent encore plus d’énergie ! Le pétrole se raréfie, les métaux permettant de fabriquer les batteries électriques pour les voitures et les téléphones portables se raréfie et la demande augmente ! Le changement climatique et le biodiversité est en crise et donc la tension est à son maximum !
Les analystes disent que le fil est en train de rompre ! La réserve fédérale américaine a augmenté ses taux ce qui a provoqué des chaos économiques éparses dans certains pays! Cette crise devrait s’amplifier et concerner les pays de l’union européenne et de la zone euro ! Cela provoquerait des faillites de banques en cascade ainsi que des systèmes de santé et des régimes sociaux et des retraites !
Cette crise devrait se répandre ensuite aux USA et signerait la mort du dollar !
Le système financier mondial est prévu pour qu’il puisse être endigué en volant légalement l’argent des épargnants et des PME et de quelque entreprise pour enrichir temporairement les grandes multinationales qui sont au sommet ! Mais apparemment cette crise financière se poursuivrait pour se terminer sur l’economie russe et chinoise !
Cette crise financière mondiale se produira quasiment en simultané avec la fin du système religieux ! Et lorsque le système financier mondial et religieux seront mort, ce devrait finir par le système politique !

J’ai voulu regarder quelques émissions expliquant le fonctionnement du système financier mondial ! Ils ont également parlé des crises passées et celle à venir !
Cela nous montre que nous sommes au seuil de la grande tribulation ! On vient d’apprendre l’identité du Roi du Nord et le système financier mondial commence à s’effriter ! D’ailleurs ces mêmes analystes explique que cette crise financière devrait se produire dans 5 ans dans le meilleur des cas mais dans le pire des cas au printemps 2019! Ils sont certains que cette crise arrivera et sont sur de son ampleur mais ils ne savent pas quand elle va se produire exactement ! Mais ils s’accordent tous à dire que c’est pour très bientôt !
Les scientifiques ont même expliqué que la réserve d’eau potable sera épuisée vers 2025 voir même avant !
Que pensez-vous de ces informations ? Ce ne sont pas des informations qui viennent de la société mais des informations qui viennent de différents médias et analyses officiels !
D’ailleurs Ézéchiel 7:19 dit :
Ézéchiel 7:19 — « “Ils jetteront leur argent dans les rues, et ils seront dégoûtés par leur or. Ni leur argent ni leur or ne pourront les sauver au jour de la fureur de Jéhovah. Ils ne pourront pas calmer leur faim, ni remplir leurs estomacs, car c’est cela qui est devenu un obstacle qui les a fait tomber dans le péché »

Bref, j’espère ne pas faire mal en partageant ceci car ce sont plusieurs experts qui sont intervenu dans differentes informations qui sont diffusées sur YouTube mais qui était auparavant diffusé sur des chaînes de télévision officiel ! Des journaux ont parlé également de ces informations et également un professionnel dans le domaine !
Je préfère donc rester prudent sur des informations de ce genre ! Mais il faut quand même avouer que inconsciemment on sait tous que cela va arriver ! Même des gens du monde savent que cela va se produire !
Donc restons attentif et veillons ! Notre délivrance est très proche ! Prions tous pour surmonter les épreuves présentes et futures. Continuons à mettre toutes notre confiance en Jéhovah ! Ce scénario est une vision plutôt profane et humaine mais on est pas certain, personne est sur que ce sera ce scénario qui va se produire mais il y a de fortes chances que le scénario de notre avenir ressemble à peu près à celui là avec sûrement quelques variations !
Il se peut qu’un autre scénario complètement différent se produise mais la chose la plus importante est surtout de rester fidèle à Jéhovah et d’obéir aux instructions qu’il va nous donner par l’intermédiaire de l’esclave fidèle et avisé afin de survivre à la grande tribulation et enfin à harmagueddon
Voilà mes frères et sœurs !
Salutations des frères russes d’Ukraine de l’est dans la ville de Kharkov !

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  Invité le Mer 21 Nov 2018 - 9:51

Bien sûr qu'il va falloir continuer à se contenter de peu sur le plan matériel, et rester ferme dans notre foi. L'organisation nous y prépare, nos anciens insistent aussi. MERCI à eux de prendre si bien soin de nous. Et à notre Père Jéhovah de tout superviser.

Je plains sincèrement les gens du monde qui continuent à courir après des chimères. Le réveil va être dur.

On ne sait pas quand, mais on sait depuis longtemps que ça va arriver .... un jour.

""Que le Dieu qui donne l’espérance vous remplisse de toute joie et paix, parce que vous croyez, pour que vous abondiez en espérance par la puissance de l'esprit saint.
Rm 15:13""

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  ludovic8734 le Jeu 22 Nov 2018 - 0:34

Oui ce sera terrible pour les gens du monde parce qu’un tel chaos économiques et financier peut également provoquer un chaos social ! Des pillages de magasins ! Des guerres civiles et même l’anarchie parce que les états feront faillite purement et simplement et donc ne pourra plus payer les fonctionnaires de police, de gendarmerie et de l’armée ! Ils ne pourront même plus payer les fonctionnaires des postes, de la télévision, de la télécommunication, de la santé, des urssaf, fonctionnaires du fisc...
Cela va être très difficile pour nous tous ! Il faudra être solidaire entre frères et sœurs ! Ils faudra rester soudé et suivre les instructions de Jéhovah !
Beaucoup d’entreprises feront faillite ! Même les plus riches seront ruinés ! Les téléphones et internet ne devrait même plus fonctionné ! Ni même la météo ! Rien !
Tout fera faillite ! À part nous, seul les paysans et ceux qui sont sorti de ce système seront à l’abri mais ce sera un abri relatifs pour eux !
Nous nous avons Jéhovah ! On aura sa protection !
La crise financière mondiale est en train de s’amorcer petit à petit et les risques deviennent de plus en plus grand à cause des sanctions économiques des États Unis et des guerres commerciales qu’ils ont entrepris ! D’autant plus que ça va se retourner contre eux au final en premier avant que cela touche ceux qu’ils ont visé !
De plus, la dette mondiale est chiffrée à environ à au delà des 5000 milliards d’euros ! La dette française serait d’environ 400 milliards ! Et cela s’aggrandit de milliards en milliards chaque année ! Parce qu’ils crée de l’argent à partir de rien !
Voilà ! En tout cas ! On ne doit pas se décourager ! Surtout maintenant ! Ce serait vraiment dommage !

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  ludovic8734 le Ven 23 Nov 2018 - 2:12

D’après une explication récente, le centre du danger en Europe est la zone euro avec la Deustche Bank qui serait déjà en faillite virtuelle mais continuerait toujours son activité! Elle tient grâce à des magouilles!

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  ludovic8734 le Lun 10 Déc 2018 - 1:20

Aux dernières nouvelles, les signes commencent à être observés ! Les signes de la prochaine crise financière mondiale commencent à être perçu mais seraient différents que les signes avant coureurs de la crise de 2008!
Apparemment ! Cela annonce quelque chose de sans précédent !
Les signes de la crise de 2008 étaient visibles dès 2007 environ 18 mois avant !
Affaires à suivre ! Cela ne veut pas dire que la crise financière mondiale se produise dans 18 mois ! Cela peut se produire 6 mois après comme dans 3 ans !
En 2008, on a pu éviter une grande dépression semblable à la dépression de 1929!
Mais la prochaine crise financière mondiale conduira à une grande dépression pire qu’en 1929!
Les conflits sociaux des gilets jaune seraient en train de contribuer au phénomène de mauvais signes mais la trêve de la guerre commerciale entre la Chine et les USA ferait contrepoids !
La trêve est temporaire !
La Russie, la Chine et l’iran seraient en train de finaliser la dedollarisation de leur économie et l’inde serait en train de l’entamer !
Les sanctions américaines contre l’iran Et la Russie auraient un effet inattendu ! Et cela polluerait l’économie de l’Union européenne et même la mettrait en danger.
Les choses se précises !
Je ne veux pas non plus rentrer dans des thèses complotiste mais apparemment les banquiers Rotchild qui possèdent une très grande fortune seraient en train de vendre leur fiducie donc cela sent pas très bon pour le système financier !
Je mets tout au conditionnel parce que ce ne sont que des analyses des indices bousiers par des professionnel de l’économie mondiale ! Les choses ne sont pas figés !
Voilà

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  ludovic8734 le Dim 16 Déc 2018 - 20:14

J’aimerais que plusieurs frère et sœurs puisse participer à ce sujet intéressant ! Cela reste un sujet d’actualité et commenter Ézéchiel 7:19
Et également un texte de la révélation parlant de la bête sauvage qui attaque babylone la grande la rendant dévastée et nue et mangeant ses chaires ! Elle parle de richesse ! Je me rappelle plus des versets ! Mais il serait intéressant de parler d’un tel sujet surtout que je me passionne sur l’économie et les bourses mondiales. J’aime les maths !

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  Gédéon22 le Lun 17 Déc 2018 - 9:06

Pourquoi tu te met martel en tête étend donné que la bible dit que le système de l'argent va disparaitre un jour ?
Il y a pas un passage de la bible qui dit :qu'ils jèterons l'argent par la fenêtre ?

_________________
avatar
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 4088
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  ludovic8734 le Lun 17 Déc 2018 - 11:06

Je ne sais pas mais j’ai vu une explication sur une publication assez ancienne sur Ézéchiel 7:19... j’ai fait des recherches avant de publier ceci je ne me souviens plus des tours de garde et RV qui en parle mais ce sont des publications qui sont très vieilles déjà ! Mais malheureusement je n’arrive pas à trouver sur des récentes publications !
Comme je regarde souvent les bourses mondiales et les émissions économiques, je me suis souvenu qu’il y a très longtemps qu’on parlait que les gens jetteraient l’argent par les fenêtres et qu’il n’aurait plus aucune valeur !
Et cela avait un lien !
Je ne pense pas avoir raison! Je suis sûrement complètement à côté de la plaque parce qu’il ne faut pas oublier que je n’étais plus au sein de l’organisation de Jéhovah entre 2003 et 2015 et sûrement un affinage a eu lieu à ce moment là ! Mais je me souviens qu’à la fin des années 80 et début des années 90 on parlait de ça dans les discours ! J’étais un gosse à cette époque !
Je sais que certains ici ont beaucoup d’années dans l’organisation de Jéhovah ! Et il y a certains frères et sœurs de mon assemblée locale à qui je parlais de la crise financière mondiale à venir se sont également souvenu avoir entendu il y a des années qu’un jour l’argent n’aura aucune valeur !
D’ailleurs le frère qui a fait le discours final de la dernière assemblée régionale a dit que le système financier et commercial ( commerce et finances vont de pair dans l’économie mondiale) mondial faisait partie du monde de Satan au même titre que le système politique et le système religieux !
Et tous ont un lien !
Si le système financier et commercial mondial s’écroule en premier, cela pourrait entraîner la faillite des états également par effet de domino et la première chose qu’ils font pour sauver le système financier et commercial mondial c’est d’injecter des sommes astronomiques (cf crise 2008). Les économistes explique d’ailleurs que la prochaine crise, ils n’auront pas assez d’argent pour combler le déficit abyssal (184000 milliards de dollars cette année) et ils se serviraient dans les comptes bancaires des contribuables et entreprises !
Ça ne s’écroulerai pas d’un coup brutalement mais par effet de domino ! Si une seule banque fait faillite c’est tout le système qui vacille ! Aujourd’hui la Deutsche Bank menace de faire faillite et elle serait déjà en faillite fictive ! Le jour ou elle mettra la clé sous la porte le système financier et commercial s’écroule par effet de domino ! La Deutsche Bank fait partie des plus grandes banques du monde !
Après comme le système religieux a un lien avec le système financier et commercial, il pourrait suivre ! Et enfin, c’est le système politique qui s’écroule !
Je ne prétend pas que ce soit logique ou que je suis sûr de moi ! Mais il est certain et inévitable que la crise financière arrivera bientôt mais quand exactement on ne sait pas vraiment !
En 2008, c’était une bulle immobilière qui a éclaté ! La spéculation immobilière était également responsable de la crise !
Aujourd’hui, on a une bulle monétaire, une bulle dans les crédits ( professionnels et ménage), une nouvelle bulle immobilière,... il y a des bulles partout prêtes à éclater et il en suffit d’une qui éclate que toute les autres éclate !
La Deutsche Bank serait en faillite fictive mais également des pays comme la France, l’Italie , la Grèce, et autre ! Il ne faut surtout pas oublier que l’Islande a déjà fait faillite en 2008!
Les pays européens cité n’ont plus un rond pour faire face à une crise de grave ampleur pire que 2008 et 1929!
On vit à crédit déjà depuis plusieurs années ! La dette mondiale est d’environ 21500€ par hab dans le monde entier ! En France pas exemple, on serait au dessus à environ 35000€ par hab. dans d’autres pays c’est pire !
Entre 2017 et 2018, la dette mondiale a gonflé de 2000€/hab.
L’an prochain, si rien n’arrive et rien est fait elle gonflera encore plus ! La dette augmente exponentiellement ! Plus la dette mondiale augmente, plus c’est dangereux et mortel ! Aujourd’hui, les banques ont pas vraiment retenu les leçons de 2008 : elles font maintenant de la spéculation monétaire, de la spéculation sur les crédits et ils recommence la spéculation immobilière ! Il existe également la spéculation sur les matières premières alors qu’elles s’épuisent ! La spéculation c’est comme un virus qu’on injecte : c’est nocif !
L’argent que les banques fabriquent aujourd’hui c’est de l’argent créé à partir de rien : Argent fictif !
Amicalement !

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  ludovic8734 le Lun 17 Déc 2018 - 12:43

Gedeon
J’ai voulu créer ce sujet parce que je suis sincèrement persuadé que ce thème avait un lien avec les prophétie biblique ! Une chose est certaine c’est que le système financier mondial, politique et religieux n’existera plus ! Jéhovah instaurera un monde juste !
En tout cas, si je me suis trompé, je suis sincèrement désolé ! J’ai sincèrement eu la conviction que cela avait un lien... la bible n’en parle pas explicitement c’est vrai ! Mais il me semble que l’esclave fidèle et avisé en a parlé déjà dans le passé !
Mais si j’ai eu tord d’ouvrir un tel sujet que je trouve particulièrement intéressant, je suis désolé !
Puis si tu juges utile de fermer un tel sujet... c’est toi qui vois !
Salutations fraternelles

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  Gédéon22 le Lun 17 Déc 2018 - 13:49

Il va y avoir un nouveau livre sur Ezéchiel.

_________________
avatar
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 4088
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  ludovic8734 le Lun 17 Déc 2018 - 14:06

Oui je suis au courant ! Je suis pressé d’ailleurs de le lire

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  Gédéon22 le Lun 17 Déc 2018 - 15:05

ludovic8734 a écrit:Oui je suis au courant ! Je suis pressé d’ailleurs de le lire
Il existe en anglais.

_________________
avatar
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 4088
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  ludovic8734 le Lun 17 Déc 2018 - 15:27

Gedeon
L’anglais j’ai beaucoup de mal à le comprendre. Je suis nul

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  Gédéon22 le Lun 17 Déc 2018 - 15:28

ludovic8734 a écrit:Gedeon
L’anglais j’ai beaucoup de mal à le comprendre. Je suis nul
Tant fait pas nous sommes deux.

_________________
avatar
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 4088
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  ludovic8734 le Lun 17 Déc 2018 - 15:40

J’ai téléchargé le livre en anglais et je me suis arrêté au chapitre 6 au paragraphe 17-19 qui dit ceci :

« 17. What conditions and events will we witness during the coming great tribulation? 17 Ezekiel’s prophecy also reminds us that when the coming attack against religious organizations occurs, members of the churches will not be “going to the battle” to defend religion. Instead, as they begin to realize that their cry for help, “Lord, Lord,” is going unanswered, “their hands will hang limp” and they will be “shuddering.” (Ezek. 7:3, 14, 17, 18; Matt. 7:21-23) What else will they do? (Read Ezekiel 7:19-21.) Jehovah says: “They will throw their silver into the streets.” That statement regarding the inhabitants of ancient Jerusalem also vividly illustrates what will take place during the great tribulation. At that time, people will realize that money cannot save them from the coming calamity.

18. What lesson about setting priorities can we draw from Ezekiel’s prophecy? 18 Do you discern a lesson for us in this part of Ezekiel’s prophecy? It is about the need to set the right priorities. Consider this: Only after the inhabitants of Jerusalem understood that the end of their city and their life was upon them and that material goods could not save them, only after that did they drastically change their priorities. They threw their possessions away and began to “seek a vision from a prophet”​—but their change came too late. (Ezek. 7:26) In contrast, we are already fully aware that the end of this wicked world is upon us. Therefore, our faith in God’s promises has moved us to set the right priorities in life. As a result, we are busy pursuing spiritual riches, which have lasting value and will never be thrown “into the streets.”​—Read Matthew 6:19-21, 24.

19. How do Ezekiel’s prophetic proclamations affect us today? 19 In summary, what are some of the ways that Ezekiel’s prophetic statements about the fall of Jerusalem affect us today? They remind us that the time still available for helping others to become God’s servants is limited. Hence, we carry out the disciple-making work with urgency. We rejoice greatly when honesthearted individuals begin to worship our Father, Jehovah. However, even to those who do not take that step, we continue to give the warning that Ezekiel gave to the people in his day: “The end is now upon you.” (Ezek. 3:19, 21; 7:3) At the same time, we are determined to maintain our trust in Jehovah and to keep his pure worship first and foremost in our life.​—Ps. 52:7, 8; Prov. 11:28; Matt. 6:33 »

J’ai fait la traduction à l’aide du traducteur Google traduction, voici ce que cela donne :

« 17. Quelles conditions et quels événements verrons-nous lors de la grande tribulation à venir?

La prophétie d’Ézéchiel nous rappelle également que lors de la prochaine attaque contre des organisations religieuses, les membres des églises ne seront pas «engagés dans la bataille» pour défendre leur religion. Au lieu de cela, alors qu'ils commencent à comprendre que leur appel à l'aide, «Seigneur, Seigneur», reste sans réponse, «leurs mains vont pendre» et ils «trembleront». (Ézéchiel 7: 3, 14, 17, 18 ; Matthieu 7: 21-23) Que feront-ils d'autre? (Lire Ezéchiel 7: 19-21.) Jéhovah dit: «Ils jetteront leur argent dans les rues». Cette déclaration concernant les habitants de l'ancienne Jérusalem illustre également de manière frappante ce qui se passera pendant la grande tribulation. À ce moment-là, les gens se rendront compte que l'argent ne peut les sauver de la calamité à venir.

18. Quelle leçon sur la définition des priorités pouvons-nous tirer de la prophétie d’Ezéchiel?

18 Discernez-vous une leçon pour nous dans cette partie de la prophétie d’Ézéchiel? Il s'agit de la nécessité de définir les bonnes priorités. Considérez ceci: Ce n'est qu'après que les habitants de Jérusalem ont compris que la fin de leur ville et leur vie étaient sur eux et que les biens matériels ne pouvaient plus les sauver, mais seulement après cela ils ont radicalement changé leurs priorités. Ils ont jeté leurs biens et ont commencé à «chercher une vision d'un prophète» - mais leur changement est arrivé trop tard. (Ezek. 7:26) En revanche, nous sommes déjà pleinement conscients que la fin de ce monde méchant est sur nous. Par conséquent, notre foi dans les promesses de Dieu nous a poussés à établir les bonnes priorités dans la vie. En conséquence, nous sommes occupés à rechercher des richesses spirituelles qui ont une valeur durable et ne seront jamais jetées «dans les rues». - Lisez Matthieu 6: 19-21, 24.

19. Comment les proclamations prophétiques d’Ezéchiel nous affectent-elles aujourd’hui?

19 En résumé, de quelle manière les déclarations prophétiques d’Ézéchiel sur la chute de Jérusalem nous affectent-elles aujourd’hui? Ils nous rappellent que le temps disponible pour aider les autres à devenir des serviteurs de Dieu est limité. Par conséquent, nous effectuons le travail de formation de disciple avec urgence. Nous nous réjouissons énormément lorsque des personnes au cœur intègre commencent à adorer notre Père, Jéhovah. Cependant, même à ceux qui ne font pas ce pas, nous continuons à donner l'avertissement qu'Ézéchiel a donné aux gens de son temps: «La fin est maintenant sur vous.» (Ézéchiel 3:19, 21; 7: 3) En même temps, nous sommes déterminés à conserver notre confiance en Jéhovah et à maintenir son adoration pure au premier rang de nos vies. 52: 7, 8; Prov. 11:28; Mat. 6:33 »


Dernière édition par ludovic8734 le Lun 17 Déc 2018 - 15:43, édité 1 fois

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  Gédéon22 le Lun 17 Déc 2018 - 15:43


_________________
avatar
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 4088
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  ludovic8734 le Lun 17 Déc 2018 - 15:51


Gedeon
Je l’ai faite. Regarde plus haut !
En gros, je suis à côté de la plaque !
Même si une crise financière mondiale de très grande ampleur est annoncée, cela ne veut pas dire que Ézéchiel 7:19 s’applique à cette crise ! Donc le sujet est clos !
Pardonnez moi de n’avoir pas été sage sur ce coup là !
On peut fermer le sujet ! Parce que le nouveau livre qui va bientôt paraître en français nous répond à la question !
Je n’´ai pas tenu compte du contexte de l’époque d’Ezechiel et ma vision a été complètement faussée !
J’ai donc répandu une mauvaise chose !
On peut donc clore le sujet avant que des personnes malintentionnées mettent leur grain de sel pour contredire l’esclavé fidèle et avisé ! Je n’ai pas du tout fait preuve de sagesse ! J’ai été un peu orgueilleux sur ce coup là !


ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  Gédéon22 le Lun 17 Déc 2018 - 15:58

Ok je n'avais pas tout lue.

_________________
avatar
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 4088
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  ludovic8734 le Lun 17 Déc 2018 - 16:03

☺️☺️
C’est pas grave ! Merci de m’avoir rectifié !

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système financier mondial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum