Suis- je son amie ?

Suis- je son amie ?

Message  Enza le Lun 11 Juin 2018 - 2:29

Je me demandais comment savoir si Jéhovah me considère comme une amie ? C'est vrai que je vais pas aux réunions et que je suis assez loin de l'organisation(mais je respecte les lois de Dieu).
Dans une amitié la relation doit être réciproque... Pourtant j'ai l'impression d'être aussi seule qu'avant, que je ne gagne rien, pas de soutien...
Alors je prie, je prie et seul le temps fini par m'aider vraiment... Cool
Du coup j'ose même plus prier, je suis déçue...

Enza
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suis- je son amie ?

Message  coquelicot le Lun 11 Juin 2018 - 18:28

Enza a écrit:Je me demandais comment savoir si Jéhovah me considère comme une amie ? C'est vrai que je vais pas aux réunions et que je suis assez loin de l'organisation(mais je respecte les lois de Dieu).
Dans une amitié la relation doit être réciproque... Pourtant j'ai l'impression d'être aussi seule qu'avant, que je ne gagne rien, pas de soutien...
Alors je prie, je prie et seul le temps fini par m'aider vraiment... Cool
Du coup j'ose même plus prier, je suis déçue...

coucou Enza , nous sommes là !! pourquoi tu ne vas pas aux réunions? tu te dis loin de l'organisation que se passe-t-il? c'est dommage Sad Sad Sad continu de prier ,demande a Jéhovah de t'aider et agie en conséquence tu te sentiras moins seule ,Tu sais que l'amitié doit être prouvé par des actes ,pas seulement des paroles alors fait le , contacte moi en message MP a plus bisous flower

MODERATEUR

Message  Gédéon22 le Mar 12 Juin 2018 - 11:19

Surtout que les réunions ont pour but de nous fortifier.

(Hébreux 10:23-25) 23 Tenons ferme la déclaration publique de notre espérance sans vaciller, car il est fidèle, celui qui a promis. 24 Et considérons-nous les uns les autres pour nous inciter à l’amour et aux belles œuvres, 25 n’abandonnant pas notre assemblée, comme c’est l’habitude de quelques-uns, mais nous encourageant mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez approcher le jour.

MODERATEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé