Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

bravo pour ce site

5 participants

Aller en bas

bravo pour ce site Empty bravo pour ce site

Message  chessmann Mer 16 Mai 2018 - 21:59

J'ai parfois un peu tendance à vagabonder sur internet a regarder divers sujets parfois même assez intéressants et instructifs. Mais grâce à ce site, le temps que j'y passe est tout de même beaucoup plus profitable car beaucoup de sujets passionnants, il est très bien conçu et je peux même partager ce moment de loisirs avec mes enfants... On a beaucoup aimé par exemple voir les petits messages "que feras tu dans le monde nouveau". ou la section humour. Au moins on trouve des choses de bon goût et drôles. Bravo pour ce site il est vraiment réussi. ça reste un petit moment de détente, et finalement aussi instructive. BRAVO ET MERCI. (Chessmann, Suisse)

chessmann
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

bravo pour ce site Empty Re: bravo pour ce site

Message  Gédéon22 Jeu 17 Mai 2018 - 15:16

Bonjour et merci.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5456
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

bravo pour ce site Empty Re: bravo pour ce site

Message  coquelicot Jeu 17 Mai 2018 - 16:16

chessmann a écrit:J'ai parfois un peu tendance à vagabonder sur internet a regarder divers sujets parfois même assez intéressants et instructifs. Mais grâce à ce site, le temps que j'y passe est tout de même beaucoup plus profitable car beaucoup de sujets passionnants, il est très bien conçu et je peux même partager ce moment de loisirs avec mes enfants... On a beaucoup aimé par exemple voir les petits messages "que feras tu dans le monde nouveau". ou la section humour. Au moins on trouve des choses de bon goût et drôles. Bravo pour ce site il est vraiment réussi. ça reste un petit moment de détente, et finalement aussi instructive. BRAVO ET MERCI. (Chessmann, Suisse)



tu as raison il est agréable mais dommage. qu'il y est peu de participants ,lire ne suffit pas ,si TOUS participent il serait 100/100 mieux ,plus enrichissant . Mais bien venue a toi et ta famille sur le site bravo pour ce site 2618291904
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

bravo pour ce site Empty Re: bravo pour ce site

Message  Dov Sam 19 Mai 2018 - 13:31

De rien il est la pour nous bâtir.



clin d\'oeil
Dov
Dov
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3429
Date d'inscription : 02/06/2014

http://tv.jw.org/#home

Revenir en haut Aller en bas

bravo pour ce site Empty Re: bravo pour ce site

Message  jordan Mar 22 Mai 2018 - 14:40

chessmann a écrit:J'ai parfois un peu tendance à vagabonder sur internet a regarder divers sujets parfois même assez intéressants et instructifs. Mais grâce à ce site, le temps que j'y passe est tout de même beaucoup plus profitable car beaucoup de sujets passionnants, il est très bien conçu et je peux même partager ce moment de loisirs avec mes enfants... On a beaucoup aimé par exemple voir les petits messages "que feras tu dans le monde nouveau". ou la section humour. Au moins on trouve des choses de bon goût et drôles. Bravo pour ce site il est vraiment réussi. ça reste un petet moment de détente, et finalement aussi instructive. BRAVO ET MERCI. (Chessmann, Suisse)
Salut chessmann
Merci pour ton appréciation,
Tous c'est avec cœur que nous faisons de notre mieux,
Oui, ce forum est un peu comme une forme détente pour nous Very Happy
Mis à part que les échecs c'est aussi une passion, je pense commune? Very Happy

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10923
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

bravo pour ce site Empty Re: bravo pour ce site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum