pas de nouvelle , bonne nouvelle

pas de nouvelle , bonne nouvelle

Message  Sergueï le Mer 10 Jan 2018 - 21:18

pas de nouvelle , bonne nouvelle triste
Sergueï
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas de nouvelle , bonne nouvelle

Message  Gédéon22 le Jeu 11 Jan 2018 - 11:20

C'est quoi cette tristesse ?

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Sergueï le Sam 13 Jan 2018 - 8:15

bonjour

cette tristesse c'est suite à la situation que je vis
ma fille TG a tenté à ces jours et se trouve hospitalisée avec des risques de mobilité pour l'avenir
dans un post précèdent j'avais demandé de l'aide pour la réconforter et surtout pour lui faire comprendre que Jéhovah l'aime , je n'avais pas eu de réponse et je n'étais découragé moi aussi .
Elle à besoin de beaucoup d'amour et de soutien , si vous pouviez m'aider avec des textes ou versets appropriés SVP

Je lui parle du deuxième plus grand commandement " tu aimers ton prochain COMME TOI MEME "

votre frère Serguëi

Sergueï
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  Gédéon22 le Dim 14 Jan 2018 - 11:13

Bonjour pas facile de donner de l'aide via internet, dans un premier temps il serait bien que tu en parle aux frères de ta congrégation0
(2 Corinthiens 1:3-7) 3 Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation, 4 qui nous console dans toute notre tribulation, pour que nous puissions consoler ceux qui sont dans toutes sortes de tribulations, grâce à la consolation dont nous sommes nous-mêmes consolés par Dieu. 5 Car tout comme les souffrances pour le Christ abondent en nous, ainsi la consolation que nous recevons abonde aussi grâce au Christ. 6 Or, que nous soyons dans la tribulation, c’est pour votre consolation et salut ; ou que nous soyons consolés, c’est pour votre consolation qui opère pour vous faire endurer les mêmes souffrances que nous subissons nous aussi. 7 Et ainsi notre espérance pour vous est ferme, sachant que, tout comme vous partagez les souffrances, pareillement vous partagerez aussi la consolation.

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé