Le foot à la tv ?

Le foot à la tv ?

Message  Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 13:18

Quand on regarde un match de foot à la tv par exemple France/Roumanie que l'on supporte la France ou pas. En le regardant de loin, on honore un Pays, un Drapeau ?

Ps : Peu importe le sport.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le foot à la tv ?

Message  coquelicot le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:12

Non restons équilibrés ,c'est simplement une distraction ,maintenant de ne pas tomber dans le fanatisme . lol!

MODERATEUR

Message  Gédéon22 le Jeu 10 Aoû 2017 - 15:30

Il faut pas exagérer c'est une distraction tout simplement.

MODERATEUR

Message  Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 15:55

Dans ce cas là, on peut aussi regarder un défilé militaire à la tv, c'est aussi une distraction (pour le spectacle) ?

Invité
Invité

Message  coquelicot le Jeu 10 Aoû 2017 - 16:15

dayarana a écrit:Dans ce cas là, on peut aussi regarder un défilé militaire à la tv, c'est aussi une distraction (pour le spectacle) ?

Bien sure et puis a la conscience de chacun .jeune baptisée je regardais le défilé du 14 juillet mais ensuite progressant dans la connaissance de la bible et surtout comprenant que ces hommes (militaires) étaient là pour le combat j'ai arrêté d'assister au défilé. Car Jéhovah et un Dieu de paix nombreuses sont les expressions d’espoir et de confiance en lui dans les Écritures hébraïques. Dans sa bonté de cœur à l’égard de son peuple, alors même que les Israélites partaient en exil pour lui avoir désobéi, il leur dit : “ Moi je connais bien les pensées que je pense à votre égard, [...] pensées de paix et non de malheur, pour vous donner un avenir et un espoir. ” (Jr 29:11)

MODERATEUR

Message  Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 16:52

Merci Coquelicot pour ta réponse et que je partage à 100 %
Mais pour le foot je cherche à comprendre... Donc oui il y a rien de mal à courir après un ballon, mais logiquement quand on regarde un match, on soutient un Pays, je pense...

Invité
Invité

Message  coquelicot le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:44

dayarana a écrit:Merci Coquelicot pour ta réponse et que je partage à 100 %
Mais pour le foot je cherche à comprendre... Donc oui il y a rien de mal à courir après un ballon, mais logiquement quand on regarde un match, on soutient un Pays, je pense...

Pour moi si je soutiens un club .ok il représente un pays ,mais lorsque que tu regardes un match ,tu penses au president ? meme pas au pays ? sauf au mondiale lol! maintenant comme je disais plus haut ne pas devenir fanatique comme certains il faut le voir comme un jeu et pas être chauvin. ’l'apôtre Paul nous donne cet autre conseil: “Ne devenons pas vaniteux, suscitant des rivalités entre nous, nous enviant les uns les autres.” (Galates 5:26). Certes, il n’est pas forcément mal pour un chrétien de faire du sport ou en voir avec modération, mais nous devons rejeter l’esprit de compétition qui pousse à vouloir gagner coûte que coûte, esprit que les sportifs professionnels nourrissent si manifestement. La compétition acharnée peut conduire à la violence. Philippiens 4:5

MODERATEUR

Message  Invité le Jeu 10 Aoû 2017 - 20:37

C'est un peu plus clair, merci Coquelicot !

Dernière question: Dans un match, on peut soutenir une équipe (ville/Pays)? Est-ce qu'on peut aller dans un stade regarder un match pour se distraire ?

Invité
Invité

Message  coquelicot le Ven 11 Aoû 2017 - 13:58

dayarana a écrit:
C'est un peu plus clair, merci Coquelicot !

Dernière question: Dans un match, on peut soutenir une équipe (ville/Pays)? Est-ce qu'on peut aller dans un stade regarder un match pour se distraire ?

Oui bien sûr ...moi mon dernier match et plutôt une compétition de natation ..c'est pareil au même tout en restant équilibrés ....amuse toi bien bounce

MODERATEUR

Message  Invité le Ven 11 Aoû 2017 - 14:44

Super !!! Merci !!!

Invité
Invité

Message  coquelicot le Ven 11 Aoû 2017 - 14:54

dayarana a écrit:Super !!! Merci !!!

hi hi hi hi hi hi hi hi hi fleurs

MODERATEUR

Message  JMSB le Jeu 17 Aoû 2017 - 12:44

Moi, je me pose plutôt la question pour les hymnes des clubs, vu que ce ne sont pas des chants patriotiques. Peut-on les chanter ?

JMSB
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  coquelicot le Jeu 17 Aoû 2017 - 14:57

JMSB a écrit:Moi, je me pose plutôt la question pour les hymnes des clubs, vu que ce ne sont pas des chants patriotiques. Peut-on les chanter ?

Tu donnes la réponse dans ta question lol! ..maintenant si tu chantes faux attention a toi hi hi hi

MODERATEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé