De mes nouvelles ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De mes nouvelles ....

Message  Cathie le Dim 30 Juil 2017 - 18:53

Bonjour à tous, je vais très bien, je suis très occupée car je fais beaucoup de prédication, je me suis marié avec mon copain et on envisage d'avoir un enfant, qu"en pensez vous ?, on pourra bientôt être baptisé mon mari et moi c'est officiel ( l'ancien me l'a confirmé ) Quand à mon père, il continue à étudier et fait également de la prédication maintenant ....... Mon mari et moi on fait beaucoup de bénévolat ( nettoyage salles du royaume, on organise des promenades entres frères et soeurs ...... Bref je suis assez occupée ....... MA VIE EST COMBLEE ..... JE SUIS SI HEUREUSE !!!!! Ah, ma tante est partie en cure de désintoxication à l'alcool ce qui est positif mais elle refuse d'entendre parler de religion, on ne sait pas quoi en penser BISOUS A TOUS LES FRERES ET SOEURS DU FORUM .... Merci à vous !
Cathie
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Revenir en haut Aller en bas

Re: De mes nouvelles ....

Message  leone le Dim 30 Juil 2017 - 20:32

Bravo 1 Que Jéhovah vous bénisse ton mari et toi !
Il faut être patient avec ta tante, seul Jéhovah connaît son coeur.

leone
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  Gédéon22 le Lun 31 Juil 2017 - 14:40

C'est bien vous êtes sur le bon chemin.

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  coquelicot le Lun 31 Juil 2017 - 15:07

Cathie a écrit:Bonjour à tous, je vais très bien, je suis très occupée car je fais beaucoup de prédication, je me suis marié avec mon copain et on envisage d'avoir un enfant, qu"en pensez vous ?, on pourra bientôt être baptisé mon mari et moi c'est officiel ( l'ancien me l'a confirmé ) Quand à mon père, il continue à étudier et fait également de la prédication maintenant ....... Mon mari et moi on fait beaucoup de bénévolat ( nettoyage salles du royaume, on organise des promenades entres frères et soeurs ...... Bref je suis assez occupée ....... MA VIE EST COMBLEE ..... JE SUIS SI HEUREUSE !!!!! Ah, ma tante est partie en cure de désintoxication à l'alcool ce qui est positif mais elle refuse d'entendre parler de religion, on ne sait pas quoi en penser BISOUS A TOUS LES FRERES ET SOEURS DU FORUM .... Merci à vous !

Bravos Cathy pour ces bonnes nouvelles ,mariage, prédit, le papa aussi proclamateur que du bon pour la tante les choses arrivent doucement . Patience et donne lui beaucoup d'affection. Bisous

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut