Comment vont les "vieux de la vieille " du forum??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment vont les "vieux de la vieille " du forum??

Message  coquelicot le Mer 12 Juil 2017 - 19:53

Bonjour a vous anciens du forum, Comment allez vous ? La santé est bonne ,la petite famille, les amoureux vont ils bien Laughing Laughing Laughing et vos congrégations se portent elles bien .combien de piopios ? Certainement certains ont certainement eues leur assemblée ,moi dans 15 jours il nous tarde ...Autrement des nouveaux chez nous 3 familles qu'elle joie de voir notre travail récompensé ,il y aura aussi 2 baptêmes. Un jeune couple. Voilà mon petit coucou bisous a vous fleurs

MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment vont les "vieux de la vieille " du forum??

Message  jordan le Jeu 13 Juil 2017 - 10:45

coquelicot a écrit:Bonjour a vous anciens du forum,  Comment allez vous ? La santé est bonne ,la petite famille, les amoureux vont ils bien Laughing Laughing Laughing  et vos congrégations se portent elles bien  .combien de piopios ? Certainement certains ont certainement eues leur assemblée ,moi dans 15 jours il nous tarde ...Autrement des nouveaux chez nous 3 familles qu'elle joie de voir notre travail récompensé ,il y aura aussi 2 baptêmes. Un jeune couple.  Voilà mon petit coucou  bisous a vous fleurs
Coucou coquelicot lol!
Whaou, super sujet 20/20
Tout va très bien en ce qui me concerne, la santé est bonne, le morale est au beau fixe.
Perso nous allons à l'assemblée à Villepinte avec ma fille. Comme d'habitude nous allons rencontrer un maximum de frères et sœurs que nous connaissons et ma sœur qui est en Belgique qui n'est pas TJ risque de venir à l'assemblée avec nous.
Jéhovah est toujours là et nous donne sa bénédiction comme tu sais.
Gros bisous fraternels clin d\'oeil

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://votj.forumgratuit.ch/

Message  Francis le Jeu 20 Juil 2017 - 15:36

coquelicot a écrit:Bonjour a vous anciens du forum,  Comment allez vous ? La santé est bonne ,la petite famille, les amoureux vont ils bien Laughing Laughing Laughing  et vos congrégations se portent elles bien  .combien de piopios ? Certainement certains ont certainement eues leur assemblée ,moi dans 15 jours il nous tarde ...Autrement des nouveaux chez nous 3 familles qu'elle joie de voir notre travail récompensé ,il y aura aussi 2 baptêmes. Un jeune couple.  Voilà mon petit coucou  bisous a vous fleurs

pour ma part question santé ça ne va pas très fort , sinon la congrégation de Propriano se porte bien , nous avons eut notre assemblée la semaine dernière à Ajaccio, à part cela je viens sur le forum lire mais sans commenter depuis pas mal de temps ..., en dehors ce cela ce qui se passe en Russie et dans certains de ses pays satellites me peine beaucoup , je vous souhaite à tous que Jéhovah vous bénisse abondement .
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  coquelicot le Jeu 20 Juil 2017 - 15:55

Francis a écrit:

pour ma part question santé ça ne va pas très fort , sinon la congrégation de Propriano se porte bien , nous avons eut notre assemblée la semaine dernière à Ajaccio, à part cela je viens sur le forum lire mais sans commenter depuis pas mal de temps ..., en dehors ce cela ce qui se passe en Russie et dans certains de ses pays satellites me peine beaucoup , je vous souhaite à tous que Jéhovah vous bénisse abondement .

Je t'envoie message mp ..bon courage

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Francis le Jeu 20 Juil 2017 - 16:07

J'attends donc ton message en MP , que Jéhovah te bénisse abondement Coquelicot .
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  Gédéon22 le Ven 21 Juil 2017 - 9:11

Les vieux vont pas trop mal. Merci

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut