Samedi 27 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 27 mai

Message  Zabou P le Sam 27 Mai 2017 - 9:56

Si quelqu’un [...] ne sait pas présider sa propre maisonnée, comment prendra-t-il soin de la congrégation de Dieu ? (1 Tim. 3:5).

Par ses paroles et ses actes, Jésus a montré à ses apôtres comment servir humblement leur prochain (Luc 22:27). Il leur a enseigné à faire preuve d’abnégation dans le service pour Jéhovah et dans leurs relations avec leurs coreligionnaires. Par ton exemple d’humilité et d’abnégation, tu peux enseigner la même chose à ton enfant. Debbie, mère de deux enfants, explique : « Je n’ai jamais été jalouse du temps que mon mari passait avec d’autres dans son rôle d’ancien. Je savais qu’à chaque fois que notre famille avait besoin de son attention, il était là. » Pranas, son mari, ajoute : « Plus tard, nos enfants ont tenu à se rendre utiles aux assemblées et à soutenir des projets théocratiques. Ils se sont épanouis, se sont fait des amis. Ils se sentaient à leur place ! » Toute la famille sert maintenant Jéhovah dans le service à plein temps. En te voyant faire preuve d’humilité et d’abnégation, ton enfant apprendra probablement à servir les autres. w15 15/11 1:9.
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut