Lundi 27 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lundi 27 mars

Message  Zabou P le Lun 27 Mar 2017 - 21:33

Toi, ô Israël, tu es mon serviteur, toi, ô Jacob, que j’ai choisi, la semence d’Abraham mon ami (Is. 41:8).

Du berceau à la tombe, l’amour nous est indispensable. En effet, les humains ont grand besoin d’amour. Nous ne parlons pas seulement de relations amoureuses, mais aussi d’amitié et de liens avec les autres. Mais l’amour dont nous avons le plus besoin, c’est l’amour de Jéhovah. Beaucoup ont du mal à imaginer que des humains puissent nouer une amitié étroite, affectueuse, avec le Dieu Tout-Puissant. Partageons-nous ces doutes ? Loin de là ! La Bible indique que des humains imparfaits ont été les amis de Dieu. Méditer sur de tels exemples en vaut la peine, car entretenir une amitié avec Dieu est le meilleur but qu’on puisse se fixer dans la vie. Abraham nous a laissé un exemple remarquable sous ce rapport (Jacq. 2:23). Comment est-il devenu si proche de Jéhovah ? C’est en grande partie grâce à sa foi. La Bible l’appelle même « le père de tous ceux qui ont foi » (Rom. 4:11). w16.02 1:1, 2.
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut