J'ai réussi à convaincre mon père d'étudier la Bible !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai réussi à convaincre mon père d'étudier la Bible !!!!!!!

Message  Cathie le Mer 15 Fév 2017 - 14:36

Mon père et moi avons parlé alors qu'il me rendait visite, nous avons parlé longuement de Dieu et de la place qu'il avait dans nos vies, mon père m'a écouté et j'ai réussi à le convaincre de l'importance d'étudié la Bible, il est même venu à une réunion avec mon compagnon et moi pour voir ce qu'on y faisait ...... Mais naturellement mes tantes sont furieuses et nous harcèlent ...... Je sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir avec ces deux apostates   qui ne veulent rien entendre quand on leur parle ...... Sinon je suis heureuse pour mon père, j'espère qu'il choisira la vérité amitié à tous les frères et soeurs du forum !
Cathie
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai réussi à convaincre mon père d'étudier la Bible !!!!!!!

Message  coquelicot le Mer 15 Fév 2017 - 18:22

Cathie a écrit:Mon père et moi avons parlé alors qu'il me rendait visite, nous avons parlé longuement de Dieu et de la place qu'il avait dans nos vies, mon père m'a écouté et j'ai réussi à le convaincre de l'importance d'étudié la Bible, il est même venu à une réunion avec mon compagnon et moi pour voir ce qu'on y faisait ...... Mais naturellement mes tantes sont furieuses et nous harcèlent ...... Je sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir avec ces deux apostates   qui ne veulent rien entendre quand on leur parle ...... Sinon je suis heureuse pour mon père, j'espère qu'il choisira la vérité amitié à tous les frères et soeurs du forum !

Ma chère Cathie ,laisse le problème de tes tante a Jéhovah il nous dit" n'aie pas peur je suis avec toi " dans Jérémie 1:8. Soit heureuse que ton papa étudie ,reste toujours agréable avec lui ,même si parfois il a des doutes ou est négatif ,montre ta joie d'apprendre a découvrir jour après jour notre créateur et partage avec lui sans lui prendre "la tête " . Affectueusement a toi

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Nema le Jeu 16 Fév 2017 - 14:29

Ah oui, c'est une très bonne nouvelle Cathie, je suis heureuse pour toi-et pour ton père Smile et puis, il est capable de prendre ses propres décisions, des membres de ta famille moins ouverts n'ont rien à y voire restez cool bonne continuation!
Nema
Surveillant/e ami de la vérité

Message  Cathie le Jeu 16 Fév 2017 - 17:18

Merci à vous deux coquelicot et Nema je t'envoi des fleur

C'est vrai que je ne pouvais pas rêver meilleure nouvelle, et qu'après tout mes tantes n'ont rien à nous dire mais elles arrêtent pas ( surtout une : Jeannine l'alcoolo ) de dire que je " retourne le cerveau de tout le monde et que je leur ai pris leur frère " pour la citer ...... Je vais arrêter de m'en faire je pense parce que mon père a décidé de lui même d'apprendre à mieux connaitre Dieu ..... MERCI A VOUS VOUS ÊTES FORMIDABLES ! Que Jéhovah dirige le coeur de mon père dans la bonne direction ! Merci 2
Cathie
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  Cathie le Jeu 16 Fév 2017 - 17:43

Un peu d'amour pour les frères et soeurs du forum MERCI A TOUTES ET A TOUS ! amitié je t'envoi des fleur Very Happy Smile Merci 2 restez cool BIZZ sunny sunny I love you I love you fleurs fleurs 2 amicalement et encore
Cathie
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  Nema le Jeu 16 Fév 2017 - 17:50

Sans me permettre de juger qui que ce soit, si elle est alcoolique, ça ne donne pas l'impression qu'elle soit mieux dans sa tête et dans sa vie que toi, contrairement à ce qu'elle dit Wink  on reconnaît l'arbre à ses fruits, non?..Je dois dire qu'autrefois, j'avais un petit problème avec l'alcool (pas un problème irréversible puisqu'à présent que c'est fini je peux me permettre de déguster un petit verre de vin de loin en loin, sans èprouver le besoin d'en boire un deuxième), + un trouble de l'alimentation. J'ai réussi à les surmonter entièrement depuis que j'ai acquis de nouvelles idées ou plutôt certitudes, grace aux témoins de Jéhovah, donc je sais de quoi je parle.
 Sans doute croient-elles bien faire, mais toi ne peux pas être èbranlée, et ton père doit bien être capable de faire ses propres choix et, même objectivement, de voire que tu es heureuse.
 Tu peux lui rèpèter ce que j'ai dis dans ce post si tu veux  

POur toi: je t'envoi des fleur amicalement
Nema

Message  Cathie le Ven 17 Fév 2017 - 15:32

Tu as complètement raison Nema , oui je vais lui dire ça et mon père voit que je suis plus heureuse qu'avant car moi aussi les Témoins m'ont beaucoup aidé et mon sorti de la situation grave dans laquelle je me trouvais ( perte totale d'espoir, désintérêt pour la religion , dépression grave avec tentative de suicide et alcoolisme moi aussi ) . mon père a beaucoup souffert de me voir dans cet état et il a très bien vu que j'avais retrouvé la joie de vivre grâce à Jéhovah . sunny

MERCI Nema à toi et Bonne journée
Cathie
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  coquelicot le Sam 27 Mai 2017 - 11:13

Cathie a écrit:Tu as complètement raison Nema , oui je vais lui dire ça et mon père voit que je suis plus heureuse qu'avant car moi aussi les Témoins m'ont beaucoup aidé et mon sorti de la situation grave dans laquelle je me trouvais ( perte totale d'espoir, désintérêt pour la religion , dépression grave avec tentative de suicide et alcoolisme moi aussi ) . mon père a beaucoup souffert de me voir dans cet état et il a très bien vu que j'avais retrouvé la joie de vivre grâce à Jéhovah . sunny

MERCI Nema à toi et Bonne journée

Bonjour Cathie, que deviens tu ? Donnes moi de tes nouvelles n'étant pas régulière sur le forum ,je perds un peu le trace de mes amis(es) fleurs 2 bisous

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Cathie le Dim 30 Juil 2017 - 18:50

coquelicot a écrit:Bonjour Cathie, que deviens tu ? Donnes moi de tes nouvelles n'étant pas régulière sur le forum ,je perds un peu le trace de mes amis(es)  fleurs 2  bisous

Bonjour coquelicot, je vais très bien, je suis très occupée car je fais beaucoup de prédication, je me suis marié avec mon copain et on envisage d'avoir un enfant, qu"en penses tu ?, on pourra bientôt être baptisé mon mari et moi c'est officiel ( l'ancien me l'a confirmé ) Quand à mon père, il continue à étudier et fait également de la prédication maintenant ....... Mon mari et moi on fait beaucoup de bénévolat ( nettoyage salles du royaume, on organise des promenades entres frères et soeurs ...... Bref je suis assez occupée ....... MA VIE EST COMBLEE ..... JE SUIS SI HEUREUSE !!!!! Ah, ma tante est partie en cure de désintoxication à l'alcool ce qui est positif mais elle refuse d'entendre parler de religion, on ne sait pas quoi en penser BISOUS A TOUS LES FRERES ET SOEURS DU FORUM ....
Cathie
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut